En ce matin du 2 Aperirel 640, Miss savait qu’aujourd’hui n’était pas un jour commun comme les autres. Cela faisait plus d’un mois maintenant qu’Implosion et elle avait liées leurs âmes lors d’un mariage fantastique regroupant à la fois la guilde de Miss « Kamisama », la guilde de son époux « Ano-nyme », ainsi que les Selenytes.
Mais ce n’était pas là la particularité de ce jour, aujourd’hui Implosion franchissait un nouveau seuil de printemps, et Miss souhaitait par-dessus tout lui souhaiter comme toute épouse le ferait, et l’idée que se faisait Miss d’une telle fête n’était pas très spéciale.
Donc, en ce doux matin de printemps, Miss se réveillait très tôt pour une fois, afin de se lever avant que son époux ne se réveille à son tour. Elle sortit de la petite chambre en prenant soin de laisser les volets fermés ainsi que la porte afin de maximiser ses chances de ne pas réveiller Implo’ avant qu’elle n’ai fini de préparer la surprise. Elle passa sans bruit devant la chambre de ses deux enfants, Hesme et Twii-light, pour vérifier que eux aussi, dormais encore, et qu’ils ne risquaient pas de tirer de son sommeil leur père.
Après toutes ces vérifications, Miss descendit sur la pointe des pieds les marches en bois usés par le temps menant au salon, elle se dirigea vers la cuisine : Elle comptait bien faire la cuisine pour son homme et lui ramener son petit déjeuné au lit, avant qu’il ne se réveille.
Elle se mit donc aux fourneaux, elle sortit le pain fraichement cuit du four et le présenta tout près d’une petite flamme ardente afin de la faire légèrement griller. Après cela, elle sortit de la maison et se rendit dans l’étable ou elle commença à traire sa plus jeune dragodinde pour ramener le lait frais à l’intérieur. Une fois la chose faite, la jeune disciple de Feca sortit deux œufs de Tofu du garde-manger et les éclata dans un bol pour les fouetter et en faire une omelette. Une fois les œufs battus et cuit, elle les disposa, en faisant attention, sur le pain qu’elle avait coupé soigneusement en tranche.
Une fois le petit déjeuné préparé, elle disposa le tout sur un plateau de bois et remonta doucement à l’étage pour réveiller ses enfants. Après avoir totalement reveillé Hesme et Twii-light afin d’être sur qu’ils comprendraient ce que Miss avait à leur dire, elle commença à leur expliquer :
- Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Papa, alors vous allez prendre ces cadeaux là, que j’ai posés sur vos lit, et les amener dans la chambre de papa et maman en réveillant papa en lui souhaitant un joyeux anniversaire plein d’amour, d’accord ?
Les deux jumeaux hochèrent la tête et répondirent en même temps :
- D’accord maman !
Ils prirent alors les cadeaux et se précipitèrent dans la chambre parentale tandis que Miss redescendait dans la cuisine pour aller chercher le plateau du petit déjeuné et le monter dans la chambre. Lorsqu’elle arriva dans la chambre, elle entendit beaucoup de rire, entre autre celui de son mari, elle entra alors et s’installa sur le bord du lit en posant le plateau près de son époux en souriant.
- Joyeux anniversaire mon chéri !