Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire mon chéri...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-Azur
Scribe
Scribe
Miss-Azur


Nombre de messages : 193
Age : 30
Selenyte de grade : Joyeux Anniversaire mon chéri... Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 28/10/2008

En Amakna
Identité: Miss-Azur
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

Joyeux Anniversaire mon chéri... Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire mon chéri...   Joyeux Anniversaire mon chéri... Icon_minitime4/2/2010, 22:14

En ce matin du 2 Aperirel 640, Miss savait qu’aujourd’hui n’était pas un jour commun comme les autres. Cela faisait plus d’un mois maintenant qu’Implosion et elle avait liées leurs âmes lors d’un mariage fantastique regroupant à la fois la guilde de Miss « Kamisama », la guilde de son époux « Ano-nyme », ainsi que les Selenytes.

Mais ce n’était pas là la particularité de ce jour, aujourd’hui Implosion franchissait un nouveau seuil de printemps, et Miss souhaitait par-dessus tout lui souhaiter comme toute épouse le ferait, et l’idée que se faisait Miss d’une telle fête n’était pas très spéciale.

Donc, en ce doux matin de printemps, Miss se réveillait très tôt pour une fois, afin de se lever avant que son époux ne se réveille à son tour. Elle sortit de la petite chambre en prenant soin de laisser les volets fermés ainsi que la porte afin de maximiser ses chances de ne pas réveiller Implo’ avant qu’elle n’ai fini de préparer la surprise. Elle passa sans bruit devant la chambre de ses deux enfants, Hesme et Twii-light, pour vérifier que eux aussi, dormais encore, et qu’ils ne risquaient pas de tirer de son sommeil leur père.

Après toutes ces vérifications, Miss descendit sur la pointe des pieds les marches en bois usés par le temps menant au salon, elle se dirigea vers la cuisine : Elle comptait bien faire la cuisine pour son homme et lui ramener son petit déjeuné au lit, avant qu’il ne se réveille.

Elle se mit donc aux fourneaux, elle sortit le pain fraichement cuit du four et le présenta tout près d’une petite flamme ardente afin de la faire légèrement griller. Après cela, elle sortit de la maison et se rendit dans l’étable ou elle commença à traire sa plus jeune dragodinde pour ramener le lait frais à l’intérieur. Une fois la chose faite, la jeune disciple de Feca sortit deux œufs de Tofu du garde-manger et les éclata dans un bol pour les fouetter et en faire une omelette. Une fois les œufs battus et cuit, elle les disposa, en faisant attention, sur le pain qu’elle avait coupé soigneusement en tranche.

Une fois le petit déjeuné préparé, elle disposa le tout sur un plateau de bois et remonta doucement à l’étage pour réveiller ses enfants. Après avoir totalement reveillé Hesme et Twii-light afin d’être sur qu’ils comprendraient ce que Miss avait à leur dire, elle commença à leur expliquer :

- Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Papa, alors vous allez prendre ces cadeaux là, que j’ai posés sur vos lit, et les amener dans la chambre de papa et maman en réveillant papa en lui souhaitant un joyeux anniversaire plein d’amour, d’accord ?

Les deux jumeaux hochèrent la tête et répondirent en même temps :

- D’accord maman !

Ils prirent alors les cadeaux et se précipitèrent dans la chambre parentale tandis que Miss redescendait dans la cuisine pour aller chercher le plateau du petit déjeuné et le monter dans la chambre. Lorsqu’elle arriva dans la chambre, elle entendit beaucoup de rire, entre autre celui de son mari, elle entra alors et s’installa sur le bord du lit en posant le plateau près de son époux en souriant.

- Joyeux anniversaire mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : Joyeux Anniversaire mon chéri... Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Joyeux Anniversaire mon chéri... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri...   Joyeux Anniversaire mon chéri... Icon_minitime4/2/2010, 22:16

Et dire qu'il est en ce moment sous l'emprise de l'Hal-Cohle...

On pense à toi, notre plow...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Joyeux Anniversaire mon chéri... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Joyeux Anniversaire mon chéri... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri...   Joyeux Anniversaire mon chéri... Icon_minitime4/3/2010, 00:06

Avec six petites minutes de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire en espérant que ça sera cette année que tu me surpasseras.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire mon chéri... Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri...   Joyeux Anniversaire mon chéri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire mon chéri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Flex' !
» Joyeux Nowel!
» Joyeux nowel !
» Cloture de la semaine d'anniversaire des Cyns
» Retour sur le défilé de l'anniversaire du clan 642

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne :: Au coin du feu-
Sauter vers: