Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La disparition d'un être cher.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eohd
Expert Scribe
Expert Scribe
Eohd


Nombre de messages : 730
Age : 31
Selenyte de grade : La disparition d'un être cher. Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 11/07/2008

En Amakna
Identité: Eohd
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 164

La disparition d'un être cher. Empty
MessageSujet: La disparition d'un être cher.   La disparition d'un être cher. Icon_minitime4/14/2010, 14:08

Le soleil venait d'atteindre son zenith, la salle de permanence des Selenytes comportait une dizaine de personnes, c'était peu par rapport aux heures d'affluences. Certains joueaient aux cartes, d'autres en étaient toujours à l'apéro et les derniers se préparaient pour une expédition chez le terrible Rasboul. L'ambiance était sympathique, aucun débordement et pourtant...
Une jeune disciple du Dieu Iop entra en pleurant. Toutes les personnes présentes se retournèrent et la regardèrent. Elle se laissa tomber à genoux jusqu'a ce que son amie Leena vienne la relever en lui demandant:
- Colombe, qu'est-ce qui t'arrive ?
Colombe leva les yeux vers elle et lui dit:
- Mon petit frère à été enlevé.. je ne l'ai pas vu depuis hier soir alors qu'il devait rentrer à 23 heures. J'ai été voir au phare mais il n'y était plus. Seule un petit parchemin se trouvait sur les lieux. Regarde..
La disparition d'un être cher. Animation-2e9dfa2c95
J'ai engagé des enquèteurs mais j'ai peur de ne plus le revoir.. Ils me donneront le fruit de leur recherche ce dimanche vers 15 heures. Je vous en supplie, que vous soyez Bontariens, Brakmariens ou encore mes amis Selenytes.. aidez moi à retrouver mon frère...

Colombe se leva grâce à son amie et monta se reposer à l'étage, les jours qui allaient venir vont lui sembler long.. très long..
Revenir en haut Aller en bas
Eohd
Expert Scribe
Expert Scribe
Eohd


Nombre de messages : 730
Age : 31
Selenyte de grade : La disparition d'un être cher. Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 11/07/2008

En Amakna
Identité: Eohd
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 164

La disparition d'un être cher. Empty
MessageSujet: Re: La disparition d'un être cher.   La disparition d'un être cher. Icon_minitime4/19/2010, 10:22

Le résumé de la mini-animation:


Hier vers 15 heures nous étions une petite dizaine dans la permanence des Selenytes quand un étrange personnage entra, c'était l'inspecteur en charge de l'enquête, le célèbre, le magnifique Charlot-Heaume. Il décriva l'affaire avec un certain sens de l'humour à mon plus grand déplaisir. L'enquête avait eu quelques problèmes puisque les quatre inspecteurs ont été attaqués près du phare. Chacun à prit la fuite de son côté avec un indice. Pour sa part le grand Charlot-Heaume disposait d'un.. bonbon. Oui, un bonbon qui était un indice inutile selon lui mais qui avait un goût si magnifique..
Pour ne pas révèler leur position par peur de se faire rattraper par les bandits, chaque inspecteur avait rédigé un parchemin contenant une énigme pour les retrouver. Charlot-Heaumu nous lut celle de son collègue: "Je me trouve là où le temps me le permet, les aventuriers viennent défier un petit nain. Les horlogues fusent, les tempètes craquent et les gouttes de pluie tombent, boss j'ai peur venez me chercher". Le-Piaf donna sans hésiter le Temple Xelor comme direction. Ainsi nous partîmes vers le temple...

Après quelques petites recherches à l'intérieur, nous découvrîmes un disciple ecaflip assez craintif du nom d'Eirecool-Poireaute. Après quelques minutes de négociations, il nous fit confiance et partagea son aventure. Lors de l'attaque, il a réussit à arracher un bout de la "peau" du chef des bandits. Une peau qui lui semblait bizarre puisque qu'en fin de compte.. c'était une simple bandelette. Nos analyses menèrent sur la piste d'un disciple Xelor. Eirecool confirma en disant qu'il s'était réfugié dans le temple pour continuer son enquête mais sans résultat malheureusement. Il nous confia l'indice et nous dit que lui aussi avait reçu un parchemin avec une sorte d'énigme. Il alla la chercher dans une armoire du temple et la lut devant nous tous: "Je me trouve dans une grotte à l'ouest d'Astrub. Il fait très sombre, j'ai peur. J'entends le craquement des branches..". C'était assez court, nous étions un peu perdu. Tout d'abord, Blue proposa la grotte des chafers mais elle se trouvait au Nord d'Astrub. C'est Yoru qui trouva l'endroit assez rapidement..

Le troisième inspecteur se trouvait donc dans une en dessous des donjons de la forêt des Abraknydes. Son nom était Mort-thimairs et il était vraiment mal en point. Yoru essaya de le soigner avec ce qu'il pouvait mais sans grande réussite. C'est après avoir répondu à la petite crise de Leena en lui disant qu'elle était la plus utile parmis nous qu'elle consenta à utiliser ses sorts de soin. Mort-thimais sortit de son inconscience et nous remercia, ensuite il nous dit qu'il a été attaqué par un abraknyde devant la grotte. Nous nous demandions si il y avait un rapprochement possible entre l'attaque et le malfrat et pour lui, il y en avait une. Il sortit alors l'indice qu'il avait récupéré près du phare... une racine d'abraknyde ! C'est alors qu'a son tour, il nous dit qu'il avait un parchemin d'un de ses collègues.. il l'avait caché près des arbres en dehors de la grotte. Nous sortîmes avec lui et en sortant il se mit à crier. Un abraknyde plus clair que les autres venait d'apparaitre, Mort-thimairs le pointa du doigt en criant "C'est lui, il m'a attaqué !". Chacun de nous, sauf Mishiko qui protègea l'inspecteur, prit les armes pour l'abattre. Il ne fit pas long feu et une nouvelle fois Mort-thimairs nous remercia. Il lut ensuite le parchemin "Je me trouve tout au Sud dans une grotte. Certains aventuriers parlent d'un oeuf aux pouvoirs magiques, dans les galleries souterraines autour de moi, j'entends des grognements et des ailes qui battent..". Yoru n'hésita pas une seconde et prit la direction de l'île des porcos...

Tout d'abord nos recherches se concentrèrent sur la grotte du Dragon Cochon, une erreur de notre part. Le dernier inspecteur s'était caché dans une grotte un peu au sud du pont. Son nom était Eauhecess-sandiset. Il ne craignait pas les monstres mais était tout de même heureux d'avoir de l'aide. Selon lui, c'était le plus chanceux des inspecteurs, il n'avait pas été poursuivi alors qu'il détenait les deux indices les plus précieux. Il sortit tout d'abord une dent, une dent que Blue ne tarda pas à identifier comme celle du terrible Meulou. Ensuite il souria et sortit une clef, en disant qu'il l'avait également arraché au chef des bandits.
Nous étions tous d'accord, le malfaiteur se cachait au fin fond de l'antre du Meulou. Ainsi nous prîmes la direction du donjon..

Le donjon se passa sans aucune perte. Cependant plusieurs questions se posaient: "Quelles sont les intentions du bandit ?", "En quoi les indices concordent ?", "Comment a t-il fait pour apprivoiser le Meulou ?", des questions qui allaient bientôt obtenir des réponses puisque nous terrasâmes le Meulou très rapidement.
Mon frère se trouvait bien la, il était attaché au mur par des chaînes. A coté de lui.. une petite disciple du Dieu Xelor. Elle se retourna lentement et cracha devant nous en disant "Vous avez tuer toutes ces merveilleuses bêtes pour trouver une personne.. vous êtes répugnants". Nous voulions obtenir des explications, elle ne donnait que des réponses futiles sans grand intérêt sauf à une question.. Nous lui montrâmes le bonbon et elle sourit: "Ce bonbon est ma plus grande faiblesse mais également le plus succulent qui existe". Elle se moquait de nous je n'en pouvais plus, je bondis sur elle et l'attaqua. Sa puissance était trop forte, je ne pouvais résister. Dans un dernier assaut je lui fit avaler ce bonbon à la pomme avant de tomber sous ses coups d'Horloges...
Je ne pouvais plus me lever, Kayna dût m'aider. C'est alors qu'elle nous fit des explications. Il y a lontemps, un contrat avait été accomplit contre son frère qui mourrat. Pour elle c'était un innocent, nos mains se tachaient du sang d'innocent et pourquoi mon frère ? Car le Selenyte qui avait executé le contrat, il se trouvait que c'était moi.. Elle expliqua que depuis ce temps, elle avait trouvé refuge ici et avec le temps le Meulou l'accepta et l'aida. Dans cette histoire, ce n'était pas elle qui avait le mauvais rôle, elle souhaitait juste montrer à quel point nous pouvions souffrir par la faute des autres. Les Selenytes étaient tous des ordures qui ne faisaient qu'executer la sale besogne même si il s'agissait de tuer... La répugnance se lisait dans ses yeux.
Piaf proposa la sanction la plus juste, un aller simple vers les gêoles d'Astrub. Elle se débattit contre nous tous, seulement j'avais compris que l'absorbtion du bonbon lui faisait diminuer ses pouvoirs, ainsi notre victoire était plus facile.
Alors qu'elle était mal en point, elle répéta que nous étions des ordures sans coeur, elle se donna la mort tandis que nous commencions le voyage vers Astrub...
Mon petit frère rentra à la maison et son malfaiteur était mort cependant j'avais l'impression que justice n'avait pas été faite...


(Voilà le résumé de ma mini-animation, je remercie les Selenytes ainsi que Lyonna et Hatside pour leur présence. Merci aussi à Leena qui a fait merveilleusement bien le rôle de la disciple xelor.)
Revenir en haut Aller en bas
--Gallia--
Maître VIP
Maître VIP
--Gallia--


Nombre de messages : 1146
Selenyte de grade : La disparition d'un être cher. Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 30/01/2008

En Amakna
Identité: --gallia--
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: ???

La disparition d'un être cher. Empty
MessageSujet: Re: La disparition d'un être cher.   La disparition d'un être cher. Icon_minitime4/21/2010, 21:16

Passionnée et attentive, Gallia parcouru le résumé de Colombe et se réjouit de la bonne issue de l'enquête. Elle laissa derrière elle un signe traduisant des félicitations pour cette opération menée à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition d'un être cher. Empty
MessageSujet: Re: La disparition d'un être cher.   La disparition d'un être cher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition d'un être cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition de tous le monde
» Justice doit etre faite.
» [Chachalive] Présentation et peut être serons-nous partenaire?
» [Aide] Quête d'Otomaï ainsi qui peut être donjon otomaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Mini animations-
Sauter vers: