| disparition de tous le monde | |
|
+5Deads-Angel Maures Chibi-Goku Falucharde herazori 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: disparition de tous le monde 12/20/2008, 22:54 | |
| Bonjour/Bonsoir je voudrais faire remarqué quelque chose que vous avez surement remarqué: beaucoup de Selenytes nous quittent est-ce que quelqu'un sais pourquoi cela? |
|
| |
herazori Scribe
Nombre de messages : 118 Selenyte de grade : Date d'inscription : 26/07/2008
En Amakna Identité: Une ame qui flotte Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 1
| Sujet: Re: disparition de tous le monde 12/20/2008, 23:26 | |
| je pense que ça vient surtout du fait que le "job" de mercenaire devient trop contraignant et qu'ils preferent partir
Dernière édition par herazori le 12/21/2008, 09:57, édité 1 fois | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: disparition de tous le monde 12/21/2008, 00:16 | |
| Je pense plutôt comme Héra, être Selenyte est très contraignant au delà du fait de se faire agresser sans droit de réponse, nous n'avons pas acces à certaine zones importante passé un certain cercle. De plus, les contrats nous prennent beaucoup de temps et au delà de cela, les permanences, réunions, et autres activités sont chronophages à l'exces. Je comprends fort bien le départ des plus anciens, qui en plus de leur vie de l'Hier-aile, doivent gérer celle de leur guilde et de leur propre personne. La population Selenyte se transforme et se régenère constamment, heureusement pour le clan. Mais sans une motivation extrème et surtout une réelle implication dans le clan, la tentation est très grande. Et malgré tout cela certain nous quitte quand même. Il ne faut pas en tirer des conclusions trop hatives, en aucun cas nous ne sommes une secte (sinon le grand gourou nous empecherai de la quitter), mais juste une groupe de passionnés qui desespère à certains moments. | |
|
| |
Chibi-Goku Grand Scribe
Nombre de messages : 390 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 07/03/2008
En Amakna Identité: Chibi-Goku Disciple de: Féca Cercle et oméga: 141eme
| Sujet: Re: disparition de tous le monde 12/21/2008, 07:53 | |
| Le nombre de départs en ce moment grimpe énormément.
Tous ces départs sont dûs aux zones alignées aux quelles nous ne pouvons pas accéder (Surtout Dopeuls et Zoths),l'absence de PVP,quelques petits conflits entre les mercenaire (je suis bien placé pour savoir ça),être un peu "prisionnié" du clan,devoir remplir des tâches sans arrêt,être lassé de tout ça...
Après chacun a une raison particulière de s'en aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disparition de tous le monde 12/21/2008, 09:37 | |
| Hm. Je comprend bien vos réactions et je comprend maintenant pourquoi tant de gens quittent le clans. Même si cela est dommage. |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: disparition de tous le monde 12/21/2008, 09:48 | |
| Il y a des départs mais aussi des arrivés, moi je pense que les raisons ne regardent en général que les membres du clan, lorsque ça ne concerne pas les zones d'alignements que "tous" ces départs ne sont pas dûs à ça.² (sondage clos, il vaut mieux une discussion qu'un vote inutile surtout lorsque plusieurs choix sont votables) | |
|
| |
Deads-Angel Scribe
Nombre de messages : 78 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Deads-Angel Disciple de: Sadida Cercle et oméga:
| Sujet: Re: disparition de tous le monde 12/23/2008, 22:38 | |
| C'est avec une délicatesse toute particulière qu'Elle saisit le parchemin...
'Les départs, les départs,...'
Bien qu'Elle n'ait formé que quelques lettres, Elle suspendit sa plume. Trop de souvenirs. Trop de sentiments contradictoires. Et un goût de trop peu... Finalement.
'Moi-même, j'ai...'
Les mots ne venaient plus. Les mots avaient cessé de venir depuis longtemps. Abandonnant l'idée de fournir une réponse, Elle rangea sa plume, peut-être pour toujours. Ensuite, elle glissa sur le sol en direction de la sortie. Glissa, comme un spectre, comme une âme sans corps, comme un fantôme... | |
|
| |
Ze-xela Scribe
Nombre de messages : 130 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/12/2008
En Amakna Identité: Ze-Xela Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: disparition de tous le monde 1/1/2009, 23:23 | |
| Bonsoir tout le monde. Personnelenement je ne sais pas pourquoi sa arrive mais moi si j'etais selenyte je ne quitterais jamais. comme je l'ai lu sur ce faux-rhum: "mercenaire tu seras,mercenaire tu resteras...." j'aime bien ce proverbe xD | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: disparition de tous le monde 1/2/2009, 01:40 | |
| Xela, tout le monde, du moins tout les candidats determinés se disent cela, mais il faut être mercenaire pour comprendre je pense. Il est vrai que ce boulot peut devenir lassant pour certain, car d'un côté c'est repetitif. Je dis ça, mais je ne pense pas, un jour, quitter les Selenytes également. ViC | |
|
| |
Ze-xela Scribe
Nombre de messages : 130 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/12/2008
En Amakna Identité: Ze-Xela Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 98
| |
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: disparition de tous le monde 1/2/2009, 11:11 | |
| Je suis d'accord avec Vic, moi-même de temps en temps j'ai envie d'abandonner, comme tous je pense, et c'est normal En revanche, certains parviennent à se ressaisir et d'autres non, mais quoiqu'il en soit, celà ne nous permet pas de les juger Et puis après, ça provoque un certain écart entre les "vieux" comme Enayar (bien sûr x)) mais aussi Light, Maures, Gallia,... (pour ne citer qu'elles ) et puis les plus jeunes (mais excellents également !) comme notre Piafounet, Vic ou notre nouvellement Maître Zae (pour ne citer qu'eux ^^') Donc voilà, il ne faut pas désespérer, notre clan n'est pas en voie de disparition non plus hein et dis-toi bien qu'il vaut mieux un Selenyte qui se retire honnêtement car il n'a plus la flamme qui vibre au fond de son coeur (c'est beau ça ) plutôt qu'un Selenyte qui reste mais qui ne fait plus rien (Heu... pourquoi vous me regardez tous comme ça là ? ) | |
|
| |
Aregan Grand Scribe
Nombre de messages : 334 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Aregan Disciple de: Iop Cercle et oméga: 147
| Sujet: Re: disparition de tous le monde 1/2/2009, 12:10 | |
| Il ne faut pas oublier que certaines contraintes propres à cet alignement sont rebarbatives, et en découragent certains a ne pas poursuivre l'aventure. | |
|
| |
Deads-Angel Scribe
Nombre de messages : 78 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/06/2008
En Amakna Identité: Deads-Angel Disciple de: Sadida Cercle et oméga:
| Sujet: Re: disparition de tous le monde 1/2/2009, 13:54 | |
| [HRP] Je profite de ce parchemin pour signaler que je suis toujours Selenyte sur le faux-rhum des Elytres de Bois.[/HRP] | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: disparition de tous le monde 1/2/2009, 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition de tous le monde | |
| |
|
| |
| disparition de tous le monde | |
|