| Bonjour du bout du monde | |
|
+6Ori Mylice [Pause] Tornrock phelastis Eohd Drasah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 11:28 | |
| C'était le matin et le soleil venait de se lever sur le monde des 12. Un soleil resplendissant qui rappelait à chacun de profiter de la vie car elle était courte. Soudain, un tofu s'écrasa sur une fenêtre du QG Selenyte. Un Aspirant le ramassa : il était mort. Probablement à cause de l'épuisement causé par son voyage. Le jeune aspirant saisit le message qu'il portait à la patte et l'afficha dans la taverne de telle sorte que chacun puisse le voir :Chers confrères, chers amis, Oui oui, c'est bien moi, Super-Drasah et malgré les 15 500 kilomètres qui nous séparent, je tiens à vous envoyer ce petit tofu pour vous rappeler que je tiens à vous ! Pour ceux que ca intéresse, mon voyage de 29 heures (+escales) à dos de Kido s'est bien passé bien que ce fut extrêmement fatigant ! J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Je viens également poser une question aux plus fûtés d'entre vous (donc Vic, Urgal,... vous pouvez vous arrêter ici). Quand j'ai essayé d'entrer en contact avec vous, un message m'a été adressé et son contenu était assez particulier : imagik.fr(si quelqu'un sait comment je peux faire pour contourner ca, je suis preneur, sinon, on combattra pas ensemble avant juillet prochain ) Je n'ai pas énormément de temps pour me consacrer à la vie du forum (surtout que je ne suis plus vraiment Selenyte) mais j'essaye de suivre ce qui se passe Un gros bisou du bout du monde, Drasah Ps : Bon anniversaire Piafou et désolé d'avoir raté ça :p | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 11:29 | |
| C'était le matin et le soleil venait de se lever sur le monde des 12. Un soleil resplendissant qui rappelait à chacun de profiter de la vie car elle était courte. Soudain, un tofu s'écrasa sur une fenêtre du QG Selenyte. Un Aspirant le ramassa : il était mort. Probablement à cause de l'épuisement causé par son voyage. Le jeune aspirant saisit le message qu'il portait à la patte et l'afficha dans la taverne de telle sorte que chacun puisse le voir :Chers confrères, chers amis, Oui oui, c'est bien moi, Super-Drasah et malgré les 15 500 kilomètres qui nous séparent, je tiens à vous envoyer ce petit tofu pour vous rappeler que je tiens à vous ! Pour ceux que ca intéresse, mon voyage de 29 heures (+escales) à dos de Kido s'est bien passé bien que ce fut extrêmement fatigant ! J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Je viens également poser une question aux plus fûtés d'entre vous (donc Vic, Urgal,... vous pouvez vous arrêter ici). Quand j'ai essayé d'entrer en contact avec vous, un message m'a été adressé et son contenu était assez particulier : imagik.fr(si quelqu'un sait comment je peux faire pour contourner ca, je suis preneur, sinon, on combattra pas ensemble avant juillet prochain ) Je n'ai pas énormément de temps pour me consacrer à la vie du forum (surtout que je ne suis plus vraiment Selenyte) mais j'essaye de suivre ce qui se passe Un gros bisou du bout du monde, Drasah Ps : Bon anniversaire Piafou et désolé d'avoir raté ça :p | |
|
| |
Eohd Expert Scribe
Nombre de messages : 730 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 11/07/2008
En Amakna Identité: Eohd Disciple de: Iop Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 11:53 | |
| Salut Drasah ! Comment ça va depuis l'Australie (si mes souvenirs sont bons) ? Pour ta petite photo je pense que c'est parce que Dofus n'est pas disponible en Australie puisqu'il me semble qu'il n'est disponible que dans certains pays m'enfin à voir.
Voilà profite bien de ce magnifique voyage et ramène nous pleins de photos souvenirs pour ton retour ! | |
|
| |
phelastis Grand Scribe
Nombre de messages : 395 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/06/2009
En Amakna Identité: phelastis Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 184
| |
| |
Tornrock Scribe
Nombre de messages : 53 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 24/04/2009
En Amakna Identité: Tornrock Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 153
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 13:51 | |
| [HRP]Sinon tu peux aller voir dans gestion de compte si tu es toujours dans la communauté française[/HRP] | |
|
| |
Mylice [Pause] Expert Scribe
Nombre de messages : 544 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 05/07/2008
En Amakna Identité: Aucune Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 13:51 | |
| [Hrp] C'est normal, le serveur auquel tu veux accéder est Francais, or si je me trompe tu n'est pas en France !! D'après moi il ne s'agit que de ça, malheureusement !
Profite bien de tes vacances !!!! (pis des photos ! :p) [/Hrp] | |
|
| |
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 14:06 | |
| (Kikouw Drasouh,
J'espère que ça se passe bien en Australie. Sinon pour ton problème, sur dofus 1.XX il y avait la possibilité de "trafiquer" un peu l'IP pour pouvoir accéder aux serveurs d'autres communauté, c'était une manière pour certain en voyage comme toi de pouvoir se connecter n'importe où il voyage. Par contre, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y a un an ou un peu moins, Ankama a clairement affirmé qu'elle allait restreindre cela, à cause des Chinois spécialement, puisque la majorité des Bots venaient de là.
Donc je vais chipoter un peu dans le dossier système, voir si la manœuvre est encore possible et je te tiendrais au courant.
@tornrock : non ce n'est pas ça, vu que je peux l'éveiller moi ^^
Profite bien de l'Australie et envoi des Phowtow!!) | |
|
| |
Tornrock Scribe
Nombre de messages : 53 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 24/04/2009
En Amakna Identité: Tornrock Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 153
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 14:12 | |
| [HRP] Ah ok, car desfois c'etait ça avant ^^, experience personnelle [/HRP] | |
|
| |
Drasah VIP
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 14:15 | |
| Si j'envoie un message au support, vous pensez que je pourrais jouer malgré la distance ? Sinon, pour certains : je ne suis pas en vacances hein J'ai cours pour le moment vu qu'en Australie (bons souvenirs Colombe ) c'est l'hiver là Et ils arrêtent pas de me dire qu'il fait "froid" (oui, 17°, c'est "froid" ) | |
|
| |
Mylice [Pause] Expert Scribe
Nombre de messages : 544 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 05/07/2008
En Amakna Identité: Aucune Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 14:23 | |
| [hrp] han '-' ici j'ai 35°c à 14h30... attrape pas froid héhé [hrp] | |
|
| |
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 15:14 | |
| (Envoi moi le nom de ton fournisseur internet en Australie, et je pourrais te dire si c'est envisageable via support) | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 16:11 | |
| Flocoooooooooooooooooooooooon \o/
J'aimerais t'aider mais je t'avoue que je n'y connais strictement rien à tout ça :/ | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 18:37 | |
| T'es pas assez loin à mon goût !
*repose sa plume, un sourire en coin* | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 7/31/2010, 23:27 | |
| Coucou Dra et heureux d'avoir de tes nouvelles. Pour ton problème, j'ai un ami qui a joue du Japon, mais pour cela il a dû contacter le support pour qu'il l'autorise à accéder à Hécate de l'étranger avec son compte il me semble. Je lui demanderais plus de détails sur la procédure à l'occasion.
Je te tiens au courant ! | |
|
| |
Drasah VIP
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 8/1/2010, 02:36 | |
| Logiquement, la distance maximale que je pourrais avoir avec toi est de 20 000 kilomètres (environ ) alors ne te plains pas | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 8/1/2010, 11:21 | |
| Suis pas satisfait, je voulais le max...
Si je pars à l'ouest de l'Espagne, c'est bon ? Hun hun | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| |
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 8/1/2010, 13:20 | |
| Heureuse d'avoir de tes nouvelles du bout du monde Drasah! En espérant que tu arriveras à nous rejoindre dans notre beau monde! (C'est comment là-bas?) | |
|
| |
Drasah VIP
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde 8/1/2010, 13:24 | |
| J'ai pas de scanner donc pour mon passeport, c'est pas évident, même si je l'ai :/ (limite je peux le prendre en photo et tout mais bon ) J'ai envoyé un message au support,on verra si ils me demandent passeport,... Sinon tout se passe bien, je me fais draguer de tous les côtés parce que "my accent is so cuuuuute" (ouais non mais j'ai pas compris non plus ) J'ajouterai peut-être des photos plus tard, ou demandez à Vic d'importer celles que j'ai mises sur le forum d'Orphenia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du bout du monde | |
| |
|
| |
| Bonjour du bout du monde | |
|