Avant de critiquer Zeryx, je te conseillerais de te renseigner un peu sur lui, fais ne serais-ce que le quart du parcours qu'il a eu dans notre monde et après tu pourras éventuellement le traiter de boulet.
Maintenant, ton message ici nous montre à nous tous une grande immaturité de ta part. Zeryx ne s'en ai jamais pris à toi personnellement, le fait que tu veuille le "parchoter" n'est pour moi pas une marque d'une grande intelligence de part, à moins que tu ne sois cette personne qui s'amuse à agresser toutes personnes à entrer dans "ta" grotte... Mais cela en reviens au même.
Pour moi, l'acte que tu te permets de faire, en agressant toutes personnes entrant dans la grotte (si tout de fois c'est toi qui agresse) n'est en aucuns cas justifié, et je rejoins Zeryx quant à la divulgation d'un secret qui n'en est pas vraiment un.
Maintenant si tu veux vraiment parchoter toutes les personnes qui rentreront dans la grotte, je te souhaite bon courage, surtout maintenant que celle ci est connue... M'enfin, si tu n'as que sa à faire, c'est ton problème.
PS: Je me doute que Zeryx peut se défendre tout seul, mais de voir des personnes réagir comme cela pour une simple grotte me met hors de moi