Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resultat des analyses de blue

Aller en bas 
+2
MagnumUrgal
Mage-Histic
6 participants
AuteurMessage
Mage-Histic
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 5
Selenyte de grade : Resultat des analyses de blue Mrien
Date d'inscription : 24/06/2010

Resultat des analyses de blue Empty
MessageSujet: Resultat des analyses de blue   Resultat des analyses de blue Icon_minitime6/24/2010, 22:07

Un jeune feca entra dans la pièce dans laquelle il était déjà entré plusieurs fois, mais n'avait jamais eu recours à la plume. Alors que cette fois il avait promis de donner les résultats dès que possible, et le seul moyen était d'écrire un parchemin.

Bien le bonjour. Tout d'abord je tiens à me présenter vu que 90% des personnes ne savent pas qui je suis. Pour faire simple on dira que je suis le chef de blue dans une organisation... une organisation !
Comme certain ont pu le remarqué depuis quelques heures, blue est souffrant, il peut à peine bouger et n'arrête pas de tousser et de cracher du sang. Dès le début Twii-light c'est occupé de lui, tandis que moi je me suis permis de lui prendre quelques gouttes de sang pour essayer de trouver ce qu'il a. Cela nous a donné une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle est que nous savons ce qu'il a, et nous sommes sûr et certain, il a en tout point les symptômes d'une maladie dans notre base de donnés. C'est aussi la mauvaise nouvelle. Car nous avons appris que blue-tueur a été empoisonné par du poison de rat, poison très rare, dont seul ceux capable de le faire connaisse le contre poison, malheureusement, personne dans notre organisation ne sait le faire.

C'est pourquoi je vous propose de mener une enquête pour savoir qui l'a empoisonné, pourquoi, et bien sûr, essayer de lui soutiré la recette du contre poison. Nous devons faire ça assez tot, mais il me faut un peu de temps pour rassembler des indices au préalable. Je vous donne rendez vous ce dimanche à 21 heures au sous sol de l'hotel de vente des alchimiste.
La vie de votre collègue/ami/élève/larbin est entre vos mains, tentez de la sauver !


Mage-Histic
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Histic
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 5
Selenyte de grade : Resultat des analyses de blue Mrien
Date d'inscription : 24/06/2010

Resultat des analyses de blue Empty
MessageSujet: Re: Resultat des analyses de blue   Resultat des analyses de blue Icon_minitime6/25/2010, 10:42

Le jeune Feca revint le lendemain dans la pièce, il avait pas du tout l'air heureux, mais il prit quand même sa plume et écrivit ses mots :

Bonjour, je continue à donner des nouvelles, qui sont mauvaises par ailleurs : L'état de blue s'aggrave, il est de plus en plus fatigué et n'a presque plus la force de parlé. Nous l'avons transporté dans un endroit plus calme.
J'espère qu'il tiendra jusqu'à dimanche, je le sais, c'est un guerrier battant, il laissera pas La Mort prendre sa vie comme ça.
On lui souhaite du courage.

Mage-Histic
Revenir en haut Aller en bas
MagnumUrgal
Scribe
Scribe
MagnumUrgal


Nombre de messages : 194
Selenyte de grade : Resultat des analyses de blue Mrien
Date d'inscription : 11/10/2009

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 170

Resultat des analyses de blue Empty
MessageSujet: Re: Resultat des analyses de blue   Resultat des analyses de blue Icon_minitime6/25/2010, 15:25

Magnum n'était pas sorti depuis bientot 2 semaines.
Xalavoth était encore dehors, à l'affut, et la Tour de Brâkmar était sa dernière cachette certaine. C'est aussi avec surprise qu'il entendit cela. Rares étaient en effet les personnes connaissant la recette de ce poison, efficace et rare à la fois.
Blue n'avait plus aucune chance. Quant à l'auteur de ce poison... il fera un bon brâkmarien, s'il ne l'est pas déjà.

Dois-je vous souhaiter bonne chance? En tout cas, vous en aurez besoin.
On dit que quand un selenyte meurs, son âme est damnée pour l'éternité.
Blue aura le plaisir de savoir si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Histic
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 5
Selenyte de grade : Resultat des analyses de blue Mrien
Date d'inscription : 24/06/2010

Resultat des analyses de blue Empty
MessageSujet: Re: Resultat des analyses de blue   Resultat des analyses de blue Icon_minitime6/25/2010, 19:26

Le jeune Feca passa par la voir si quelqu'un s'intéressait à blue, il vit en effet un message au couleur pourpre.

Mais blue n'est pas encore mort, un contre poison existe, et nous allons le trouver dimanche soir. On s'occupe de le garder en vie jusqu'à ce jour, et ça se déroule bien pour l'instant, même si son état est presque critique.
Nous ne le laisserons pas à la Mort, que ce soit dit !

Mage-Histic
Revenir en haut Aller en bas
MagnumUrgal
Scribe
Scribe
MagnumUrgal


Nombre de messages : 194
Selenyte de grade : Resultat des analyses de blue Mrien
Date d'inscription : 11/10/2009

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 170

Resultat des analyses de blue Empty
MessageSujet: Re: Resultat des analyses de blue   Resultat des analyses de blue Icon_minitime6/25/2010, 20:04

Vous, prêtres, soignants et autres mages promettez beaucoup et faites peu.
Mais laissons donc le temps décider de qui a raison.
Quant à la personne qui vous trouvera le contre-poison... je doute qu'elle reste en vie encore longtemp!
Tu passeras à Blue le malsoir de ma part, Mage-Histic.
Et dis lui que je lui propose une initiation aux arts sombres avant qu'il ne quitte notre monde, qu'il parte dans l'au delà avec un bon souvenir de ma politesse, ce misérable pustule de Trooll!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Histic
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 5
Selenyte de grade : Resultat des analyses de blue Mrien
Date d'inscription : 24/06/2010

Resultat des analyses de blue Empty
MessageSujet: Re: Resultat des analyses de blue   Resultat des analyses de blue Icon_minitime6/26/2010, 14:26

Le jeune Feca avait déjà lu ce joli langage qu'utilisait ce brakmarien, mais ce ne fut pas pour ça qu'il était venu, il vint pour poster une mauvaise ou bonne nouvelle.

J'ai des nouvelles de l'état de blue, il est malheureusement tombé dans le coma, mais d'un point de vue c'est une chance, car le coma va ralentir la progression du poison, ce qui lui laisse plus de chance de survivre jusqu'à demain soir, je compte sur vous pour venir m'aider à mener l'enquête.

Mage-Histic
Revenir en haut Aller en bas
--Gallia--
Maître VIP
Maître VIP
--Gallia--


Nombre de messages : 1146
Selenyte de grade : Resultat des analyses de blue Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 30/01/2008

En Amakna
Identité: --gallia--
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: ???

Resultat des analyses de blue Empty
MessageSujet: Re: Resultat des analyses de blue   Resultat des analyses de blue Icon_minitime6/27/2010, 10:37

Malgré sa discretion sur l'affaire, Gallia suivait l'évolution de l'état de Blue via les interventions de Mage-Histic.
Revenir en haut Aller en bas
AngeDeLEtoile
Grande gagnante de la semaine d'anniversaire 640
Grande gagnante de la semaine d'anniversaire 640
AngeDeLEtoile


Nombre de messages : 462
Age : 34
Selenyte de grade : Resultat des analyses de blue Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 29/01/2008

En Amakna
Identité: AngeDeLEtoile
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 197

Resultat des analyses de blue Empty
MessageSujet: Re: Resultat des analyses de blue   Resultat des analyses de blue Icon_minitime6/27/2010, 11:08

Ange avait déjà lu le parchemin que Mage avait déposé et en suivait l'histoire malgré ses excursions à Frigost. Elle ne savait pas si elle pourrait aider mais elle serait présente ce soir là, si rien ne l'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedeletoile.bloxode.com/
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR


Nombre de messages : 2852
Selenyte de grade : Resultat des analyses de blue Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/01/2009

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

Resultat des analyses de blue Empty
MessageSujet: Re: Resultat des analyses de blue   Resultat des analyses de blue Icon_minitime6/27/2010, 12:02

Tubar avait rencontré Mage-Histic la veille en permanence. Ce dernier l'avait tenu au courant de l'etat de santé de ce cher Blue. Il n'avait helas pas eut le temps de se rendre au chevet de son frere d'arme mais toutes ses pensées l'accompagnaient en ces jours difficiles et de souffrance. Sa presence etait plus qu'aléatoire le soir de la grande traque mais il ferait de son mieux afin de pouvoir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Histic
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 5
Selenyte de grade : Resultat des analyses de blue Mrien
Date d'inscription : 24/06/2010

Resultat des analyses de blue Empty
MessageSujet: Re: Resultat des analyses de blue   Resultat des analyses de blue Icon_minitime6/27/2010, 12:04

Le jeune Feca avait remarqué que de nombreuse personne suivait l'état
de blue, ça lui accorda un plaisir au plus profond de lui, il pouvait
compter sur les autres pour sauver blue. Il ajouta l'état du jour à la suite.


Bonjour, comme prévu, le coma a stagné les effet du poison, bien sûr, il peut juste respirer, mais ça lui suffit pour vivre. Il tiendra sans doute jusqu'à ce soir, mais demain j'en doute, et mardi c'est impossible. je compte sur vous pour venir ce soir !

Mage-Histic
Revenir en haut Aller en bas
Tornrock
Scribe
Scribe
Tornrock


Nombre de messages : 53
Age : 29
Selenyte de grade : Resultat des analyses de blue Mrien
Date d'inscription : 24/04/2009

En Amakna
Identité: Tornrock
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 153

Resultat des analyses de blue Empty
MessageSujet: Re: Resultat des analyses de blue   Resultat des analyses de blue Icon_minitime6/27/2010, 16:29

Blue, qu'as tu fais pour meriter ça, il n'a jamais rien fait de mal, il DOIT survivre, j'essairais d'etre là.

Tornrock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat des analyses de blue Empty
MessageSujet: Re: Resultat des analyses de blue   Resultat des analyses de blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat des analyses de blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du Concours de Création.
» Résultat du concours les forts dominent les faibles.
» Mais qui est blue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: