Nahor Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 275 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/10/2010
En Amakna Identité: Nahor Theoned Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 176
| Sujet: [aide à un donjon] Nahor, Crà cercle 121 10/23/2010, 22:44 | |
| Bonjour à vous Je fais cette demande afin de complèter un équipe créée pour faire le donjon Abraknyde Ancestral. Je ne pense à aucun mercenaire en particulier même si j'avoue avoir un faible à la nouvelle haut gradé Falucharde qui est l'une des premières mercenaires dont j'ai appris l'existence. Malgré cela, je le répète, je ne choisis aucun mercenaire en particulier.
Merci de votre écoute et de vos futur réponses. | |
|
Nasaka Maitre des Potions
Nombre de messages : 1541 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Nasaka Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: [aide à un donjon] Nahor, Crà cercle 121 10/23/2010, 23:19 | |
| Bonsoir, je serai disponible les jours suivants je pense. Pourrais-tu nous donner tes disponibilité si possible, que tout cela puisse s'organiser pour le mieux ? Nasaka. | |
|
Nahor Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 275 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/10/2010
En Amakna Identité: Nahor Theoned Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: [aide à un donjon] Nahor, Crà cercle 121 10/23/2010, 23:57 | |
| Je pensais le faire demain soir vers 20H30 - 21H . Je ne suis pas le seul à le faire, j'ai une amie qui le feras et qui ne seras disponible que le soir. C'est pour cette raison que j'ai demandé à le faire à cette heure ci. Par contre je sais que moi je serais disponible à partir de 15H30 demain après-midi. Donc si des questions se posent, je serais prêt à y répondre. Pour cela, laissez un parchemin dans cette salle ou contactez moi dans le Monde. Par contre j'ai oublié de préciser une chose : je réfléchi en ce moment à devenir Selenyte mais n'arrive pas à me décider. Je pense donc que j'en profiterais pour interroger (si possible) le mercenaire nous accompagnant sur spn métié.
Merci de votre réponse rapide, bonne nuit et à demain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aide à un donjon] Nahor, Crà cercle 121 | |
| |
|