AngeDeLEtoile Grande gagnante de la semaine d'anniversaire 640
Nombre de messages : 462 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 29/01/2008
En Amakna Identité: AngeDeLEtoile Disciple de: Féca Cercle et oméga: 197
| Sujet: Ben le ripate, je passerai! 12/2/2010, 14:19 | |
| Ange pris sa plume belle plume, encore agacé par sa recherche non fructueuse de la journée.
Bonjour mes amis,
Voilà cela fait déjà plusieurs jours que je cherche à passer ce soit disant pirate de mauvaise augure et encore une fois aucun groupe ne m'ouvre ses bras. J'en viens donc à prendre cette décision: j'aimerais embaucher vos selenytes pour une excursion dans l'antre de Ben Le Ripate.
Le groupe sera composé de mon ex fiancé Darkent, disciple de iop (150) et de moi même, disciple de féca (189).
Je suis prête a payé le prix que vous me demanderez, enfin, soyez raisonnable tout de même. Ne l'ayant jamais fait j'espère que certains d'entre vous savent comment en venir à bout. Si tout ce passe bien je vous embaucherais pour l'obsidiantre! J'attend vos réponses.
Sensuellement, Ange De L'Etoile.
(L'équipe comptera également Gallia si celle ci est connecté et présent car j'ai besoin qu'elle passe) | |
|
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Ben le ripate, je passerai! 12/2/2010, 19:27 | |
| Bonsoir, Je peux effectuer ton contrat, par contre, je n'ai aucun prix qui me vient à l'esprit, donc patience. Cyniquement, Ori | |
|
Tears Scribe
Nombre de messages : 97 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 11/04/2010
En Amakna Identité: Tears Disciple de: Sram Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Ben le ripate, je passerai! 12/21/2010, 21:47 | |
| Je suis également partant. Pour le prix, je ne sais pas non plus... Tears. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben le ripate, je passerai! | |
| |
|