| La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs | |
|
+13Drasah Taiyga Mini Aime-Horoyd Sussal Ainemi Cas'A'Blanca Sidalee Crho Myilluis Shieldou TuBaR Kelenbi Elyah 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 3/8/2011, 21:38 | |
| Oui je vous entends crier depuis le lointain horizon : - Mais à quoi cela va-t-il encore servir ? - Qu'est-ce qu'elle veut encore la larbine ? Va faire le ménage ! - Pourquoi a-t-elle une silhouette si esthétique ? Ouiii, je vous entends et ne suis pas insensible à vos remarques mais qu'importe, j'ose. Oui, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres (Oui bon c'est la journée de la femme certes, mais à les écouter ça se répète tous les jours hein !). C'est l'heure d'ouvrir une galerie de screen pris aux quatre coins du monde des quatorze douze (Pata'pay Nylari) !! Un exploit, un truc débile ne concernant pas nos chères permanences ? Eh bien c'est le moment d'exposer vos plus belles prises ! J'ouvre le bal parce que moi quand j'ai décidé de droper j'le fais pas à moitié : - Spoiler:
Bon après je tombe malade mais ce n'est qu'un petit détail ça ! MAJ du "On s'en fout de quand ça été fait" : Screen, graphismes, prouesses photographiques, on est là pour partager et faire briller les yeux tant des mercenaires que de nos clients et amis !
Dernière édition par Elyah le 5/6/2011, 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 3/9/2011, 07:34 | |
| - Mais à quoi cela va-t-il encore servir ? - Qu'est-ce qu'elle veut encore la larbine ? Va faire le ménage ! - Pourquoi a-t-elle une silhouette si esthétique ? Bon, sérieusement, je ramène ma boule de poils ! Voici Miss-Azur en donjon Chene Mou ! Elle a du mal avec la téléportation ! En deuxième point, voici ce que vous avez loupé à l'event de Sato' : Vous aurez deviné que Elleb c'est moi et que Limur c'est Sato... | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 3/9/2011, 09:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 3/9/2011, 11:14 | |
| Moi c'était pas un dialogue ! | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 3/9/2011, 11:56 | |
| Okay okay^^ En même temps ça me fait relancer ce coin qui m'est cher^^ | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 3/9/2011, 13:39 | |
| Et puis c'est sympa de partager avec tout le monde ! | |
|
| |
Shieldou Scribe
Nombre de messages : 141 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Vivid Disciple de: Féca Cercle et oméga: 45
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 3/9/2011, 22:47 | |
| Je suis d'accord, ça permet de partager avec tous les visiteurs du forum (même nous les anciens nous n'avons pas accès à l'autre zone donc bon :p) | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| |
| |
Crho Apprenti scribe
Nombre de messages : 23 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 14/10/2010
En Amakna Identité: Crho Disciple de: Cercle et oméga: Carré ( de 12.60952021291849))
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/4/2011, 00:41 | |
| C'est moche, nul, sombre, trop clair, beau, joli, mignon, ridicule, mal fait, poisseux, ringard, bien réalisé, complètement bidon, vraiment démodé, assurément inutile, clairement sympa, très pois-chiches, un peu moins brocoli, ça manque d'haricots, il faudrait deux bananes, certainement rajouter du ketchup, sans mélanger la béarnaise et passer tout ça dans un réacteur tout en moulinant avec un vélo sans roue-libre car sinon on perd les touches du claviers qui sont toutes en mousses au chocolat et c'est pas joli quand ça tombe sur un bouftou qui avait une ampoule à la patte alors que y'a plus de manchot dans le frigo et que j'upperais jamais 200 si mon linge ne sèche pas ! | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/4/2011, 00:56 | |
| Ton côté fille de joie ressort plutôt bien... | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/4/2011, 12:48 | |
| | |
|
| |
Sussal Ainemi Apprenti scribe
Nombre de messages : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 20/07/2010
En Amakna Identité: Sussal Ainemi Disciple de: Enutrof Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/4/2011, 13:23 | |
| Bravo Elyah c'est juste magnifique ! C'est trobo. Je veux une signature aussi ! | |
|
| |
Aime-Horoyd Scribe
Nombre de messages : 180 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 01/12/2010
En Amakna Identité: Aime-Horoyd Disciple de: Sram Cercle et oméga: 127
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/5/2011, 16:18 | |
| Je trouve que la deuxième boucle du lacet en partant du bas de ta chaussure gauche est juste surréaliste, mais bon, c'est un point de vue. | |
|
| |
Mini Grand Scribe
Nombre de messages : 225 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 02/09/2009
En Amakna Identité: Mini-Tempete Disciple de: Iop Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/5/2011, 20:33 | |
| Je plussoie Leena ! Très jolie au passage. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Taiyga Scribe
Nombre de messages : 125 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2011
En Amakna Identité: Taiyga Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/6/2011, 13:07 | |
| Ça par un peu en vrille par rapport au sujet principal mais... Elyyy moi aussi j'en veux une !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/6/2011, 13:46 | |
| J'vais faire payer mes services à force ! Nan j'déconne Si je renomme " La Galewie des Pica'Gwaphs' " ! Tout l'monde pourra poster ses prouesses graphiques et ainsi flooder en règle (J'ai un esprit diaboliquement malin !) | |
|
| |
Aime-Horoyd Scribe
Nombre de messages : 180 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 01/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/6/2011, 20:16 | |
| Hannn Tip, la tienne est top aussi!!! De jolis tons, bravo Elyah. |
|
| |
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/6/2011, 22:41 | |
| La mienne est réalisée. Et j'ai une liste de commande maintenant ! Merci de l'attention que vous portez à mon coup de pinceau ! J'apprécie ! | |
|
| |
Aime-Horoyd Scribe
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/7/2011, 12:15 | |
| Han ! C'est quoi cette signature... c'est pas du jeu.... | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/7/2011, 12:27 | |
| [ Ah ben si on peut faire sa pub, j'en profite !
On m'a demandé de faire un thème pour le forum des Elytres de Bois, je voudrais des avis et surtout qu'on me rapporte si il y a des problèmes de résolution d'écran, avant que ce soit éventuellement appliqué au forum originel.
Note : La bannière met un peu de temps à charger apparemment, si c'est vraiment trop long, signalez-le moi mais en principe, je peux pas y faire grand chose.
Enjoy !
Concernant les grabouillages prouesses d'Elya', je dis bwavo ! C'est un style un peu moderne mais très original, j'aime beaucoup aussi.
Par curiosité, avec quoi tu fais les effets de couleur et de lumière ? Ils m'ont l'air assez complexe à faire mais le résultat est magnifique ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/28/2011, 22:16 | |
| Aus'kour ! L'invasion massive continue !! (Casou : En fait je triture jusqu'à être satisfait d'un rendu. Je pioche des fonds, des brushs, je met ensemble et j'utilise des dégradé de lumière etc. J'suis jamais trop fixé, j'avance et je recule ! ) | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/29/2011, 04:53 | |
| J'adore ce que tu fais Elyah, je viendrai probablement faire appel à toi pour un projet secret et diabolique (mou-ha-ha) Les tâches de sang avec ce rendu d'explosion, c'est tellement bien fait ! T'as vraiment du talent c'est fou Tu utilises quel programme en fait ? Toshop je suppose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs | |
| |
|
| |
| La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs | |
|