| La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs | |
|
+13Drasah Taiyga Mini Aime-Horoyd Sussal Ainemi Cas'A'Blanca Sidalee Crho Myilluis Shieldou TuBaR Kelenbi Elyah 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/29/2011, 09:35 | |
| Oui Photoshop, et c'est vraiment pas dur ! Suffit de s’entraîner et de trouver des brush (forme de pinceau) pour travailler et en avant ! Après c'est une histoire de montage, d'idées et de "j'bidouille partout pour voir ce que ça donne" | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/29/2011, 12:01 | |
| Ouais mais j'ai pas les moyens/compétences informatiques pour hack pour Photoshop Et puis même, il n'y a aucune honte à laisser faire par d'autres -meilleurs- des choses qu'on ne sait pas faire, j'suis sûr que je suis meilleur que toi pour d'autres trucs donc bon J'suis devenu humble depuis l'Australie, je reconnais que t'es meilleur que moi, c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/29/2011, 12:10 | |
| Ah ah qu'il est mignon ! | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/29/2011, 19:02 | |
| Faut dire, meilleur que Drasounet, c'est pas dure
*part en courant* | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 5/30/2011, 05:13 | |
| T'as un problème toi ?! Nan mais meilleur que moi, en graphisme, c'est pas dur ! J'me souviendrai toujours quand j'étais en sixième, j'étais cité par notre prof de religion (oubliez pas que j'étais à l'école en Belgique et oui, on a des cours de religion) comme contre-exemple de ce qu'il fallait faire en dessin Mon meilleur ami et moi on était tellement mauvais que notre prof osait même pas regarder les dessins de Jésus et ses apotres... En même temps, je ferais aussi bien en ascii : o-|-< (ça, c'est un apôtre, pour Jésus je rajoutais des cheveux longs de rebelle et une barbe) Donc j'suis habitué aux critiques | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 6/2/2011, 17:53 | |
| Bon j'entame la longue série de signature que beaucoup m'ont demandé ! Voici celle de Ty-Sanguinaire pour commencer. Je reste àchaque fois disponible pour toutes propositions de modifications ! Ici, pour Ty, je n'ai pas persévéré dans le rouge "tonique" de tes cheveux, sinon cela donnait quelque chose de "pas réel" ! Donc voilà pourquoi ils sont un poil moins rougeâtre. | |
|
| |
Nausika Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 21/11/2010
En Amakna Identité: Nausika Disciple de: Iop Cercle et oméga: 160
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 6/2/2011, 21:25 | |
| Je peux t'en commander une ?!! | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 6/3/2011, 00:42 | |
| Et comme je suis pas difficile, j'adore la sublime création d'Elyah pour moi, et ce du premier coup. Merci! C'est juste parfait. | |
|
| |
Eldingar Maitre DayBour'Hin
Nombre de messages : 421 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 30/07/2009
En Amakna Identité: Osochiri Disciple de: Iop Cercle et oméga: 200 - 52
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 6/3/2011, 01:19 | |
| Elyahhh ! Et la mienne alors ! *pleure* | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 6/3/2011, 01:32 | |
| Mille merci Elyah'! Vraiment, le kit que tu m'a fait est parfait et magnifique. T'as un don! | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 6/3/2011, 02:08 | |
| A payée 150 000kamas pour la signature. | |
|
| |
Nausika Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 21/11/2010
En Amakna Identité: Nausika Disciple de: Iop Cercle et oméga: 160
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 6/3/2011, 09:14 | |
| C'est pas comme si j'étais pauvre, hein ! | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 6/3/2011, 10:53 | |
| C'est pas non plus comme si Elyah allait passer des partiels et devait réviser.. \o\ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 6/3/2011, 12:46 | |
| Bon alors deux-trois petites choses à dire afin que tout l'monde soit au courant : - Oui, j'ai des examens très prochainement et il faudrait que je m'y mette. Par conséquent excusez moi de devoir retarder l'ensemble ou presque de vos commandes. Du moins elles seront faites au compte goutte dans les semaines à venir ! - Je ne fais pas payer mes créations, ce serait totalement déplacé je trouve, je marcherai donc au pourboire et à votre bon plaisir. Ce qui est plus déplacé en revanche c'est peut-être de demander des correctifs advitam eternam. J'suis assez gentil, et donc je dis difficilement non, mais si vous avez des idées précises, faites moi les parvenir dès le début par MP que je n'ai pas à recommencer l'ensemble 4-5 fois et ce entre 14h et 21h ! - Enfin, même si j'adore ça, le graphisme c'est quelque chose de très prenant, et très long pour obtenir quelque chose d'intéressant au final. Hier j'étais total contre-productif, c'est pourquoi je ne peux pas contenter vos exigences à tous dans la même journée, surtout si vous chipotez pour deux trois correctifs qui n'apportent rien au final, voire enlaidisse de mon point de vue. Par conséquent, et pour les Selenytes uniquement, si vous souhaitez que je vous fasse une signature, merci de m'envoyer l'image support que je dois utiliser, les couleurs/tons prédominants que vous souhaitez voir apparaître, et la thématique principale (sombre, rêve, carnage, ...). Merci de vot' écoute ! | |
|
| |
Drasah VIP
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs 6/3/2011, 16:06 | |
| T'as bien raison ! Et en plus t'es mignonne et t'as du talent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs | |
| |
|
| |
| La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs | |
|