Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs

Aller en bas 
+13
Drasah
Taiyga
Mini
Aime-Horoyd
Sussal Ainemi
Cas'A'Blanca
Sidalee
Crho
Myilluis
Shieldou
TuBaR
Kelenbi
Elyah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyah
Médiateur des Selenytes
Elyah


Nombre de messages : 867
Age : 32
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 21/12/2010

En Amakna
Identité: Elyanah
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 190

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime5/29/2011, 09:35

Oui Photoshop, et c'est vraiment pas dur ! Suffit de s’entraîner et de trouver des brush (forme de pinceau) pour travailler et en avant ! Après c'est une histoire de montage, d'idées et de "j'bidouille partout pour voir ce que ça donne" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drasah
VIP
VIP
Drasah


Nombre de messages : 1103
Age : 32
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 06/02/2008

En Amakna
Identité: Drasah
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime5/29/2011, 12:01

Ouais mais j'ai pas les moyens/compétences informatiques pour hack pour Photoshop Razz
Et puis même, il n'y a aucune honte à laisser faire par d'autres -meilleurs- des choses qu'on ne sait pas faire, j'suis sûr que je suis meilleur que toi pour d'autres trucs donc bon Very Happy

J'suis devenu humble depuis l'Australie, je reconnais que t'es meilleur que moi, c'est tout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Médiateur des Selenytes
Elyah


Nombre de messages : 867
Age : 32
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 21/12/2010

En Amakna
Identité: Elyanah
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 190

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime5/29/2011, 12:10

Ah ah qu'il est mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe
Kelenbi


Nombre de messages : 1361
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mguide
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 28/09/2008

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime5/29/2011, 19:02

Faut dire, meilleur que Drasounet, c'est pas dure

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Drasah
VIP
VIP
Drasah


Nombre de messages : 1103
Age : 32
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 06/02/2008

En Amakna
Identité: Drasah
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime5/30/2011, 05:13

T'as un problème toi ?! Very Happy
Nan mais meilleur que moi, en graphisme, c'est pas dur ! J'me souviendrai toujours quand j'étais en sixième, j'étais cité par notre prof de religion (oubliez pas que j'étais à l'école en Belgique et oui, on a des cours de religion) comme contre-exemple de ce qu'il fallait faire en dessin Very Happy
Mon meilleur ami et moi on était tellement mauvais que notre prof osait même pas regarder les dessins de Jésus et ses apotres... En même temps, je ferais aussi bien en ascii : o-|-< (ça, c'est un apôtre, pour Jésus je rajoutais des cheveux longs de rebelle et une barbe)

Donc j'suis habitué aux critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Médiateur des Selenytes
Elyah


Nombre de messages : 867
Age : 32
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 21/12/2010

En Amakna
Identité: Elyanah
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 190

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime6/2/2011, 17:53

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Tysignature

Bon j'entame la longue série de signature que beaucoup m'ont demandé ! Voici celle de Ty-Sanguinaire pour commencer. Je reste àchaque fois disponible pour toutes propositions de modifications !

Ici, pour Ty, je n'ai pas persévéré dans le rouge "tonique" de tes cheveux, sinon cela donnait quelque chose de "pas réel" ! Donc voilà pourquoi ils sont un poil moins rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nausika
Scribe
Scribe
Nausika


Nombre de messages : 135
Age : 34
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 21/11/2010

En Amakna
Identité: Nausika
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 160

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime6/2/2011, 21:25

Je peux t'en commander une ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Falucharde
Expert Scribe
Expert Scribe
Falucharde


Nombre de messages : 1985
Age : 36
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 23/09/2008

En Amakna
Identité: Falucharde
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 174

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime6/3/2011, 00:42

Et comme je suis pas difficile, j'adore la sublime création d'Elyah pour moi, et ce du premier coup.
Merci! C'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Eldingar
Maitre DayBour'Hin
Maitre DayBour'Hin
Eldingar


Nombre de messages : 421
Age : 32
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 30/07/2009

En Amakna
Identité: Osochiri
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 200 - 52

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime6/3/2011, 01:19

Elyahhh ! Et la mienne alors ! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Falucharde
Expert Scribe
Expert Scribe
Falucharde


Nombre de messages : 1985
Age : 36
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 23/09/2008

En Amakna
Identité: Falucharde
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 174

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime6/3/2011, 01:32

Mille merci Elyah'! Vraiment, le kit que tu m'a fait est parfait et magnifique. T'as un don!
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime6/3/2011, 02:08

A payée 150 000kamas pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Nausika
Scribe
Scribe
Nausika


Nombre de messages : 135
Age : 34
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 21/11/2010

En Amakna
Identité: Nausika
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 160

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime6/3/2011, 09:14

C'est pas comme si j'étais pauvre, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime6/3/2011, 10:53

C'est pas non plus comme si Elyah allait passer des partiels et devait réviser.. \o\
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Médiateur des Selenytes
Elyah


Nombre de messages : 867
Age : 32
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 21/12/2010

En Amakna
Identité: Elyanah
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 190

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime6/3/2011, 12:46

Bon alors deux-trois petites choses à dire afin que tout l'monde soit au courant :

- Oui, j'ai des examens très prochainement et il faudrait que je m'y mette. Par conséquent excusez moi de devoir retarder l'ensemble ou presque de vos commandes. Du moins elles seront faites au compte goutte dans les semaines à venir !

- Je ne fais pas payer mes créations, ce serait totalement déplacé je trouve, je marcherai donc au pourboire et à votre bon plaisir. Ce qui est plus déplacé en revanche c'est peut-être de demander des correctifs advitam eternam. J'suis assez gentil, et donc je dis difficilement non, mais si vous avez des idées précises, faites moi les parvenir dès le début par MP que je n'ai pas à recommencer l'ensemble 4-5 fois et ce entre 14h et 21h ! Razz

- Enfin, même si j'adore ça, le graphisme c'est quelque chose de très prenant, et très long pour obtenir quelque chose d'intéressant au final. Hier j'étais total contre-productif, c'est pourquoi je ne peux pas contenter vos exigences à tous dans la même journée, surtout si vous chipotez pour deux trois correctifs qui n'apportent rien au final, voire enlaidisse de mon point de vue.

Par conséquent, et pour les Selenytes uniquement, si vous souhaitez que je vous fasse une signature, merci de m'envoyer l'image support que je dois utiliser, les couleurs/tons prédominants que vous souhaitez voir apparaître, et la thématique principale (sombre, rêve, carnage, ...).

Merci de vot' écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Drasah
VIP
VIP
Drasah


Nombre de messages : 1103
Age : 32
Selenyte de grade : La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 06/02/2008

En Amakna
Identité: Drasah
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime6/3/2011, 16:06

T'as bien raison ! Et en plus t'es mignonne et t'as du talent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs   La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galewie des Pica'Scweens et des Pica'Gwaphs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: