| Les beaux forts et imposants Tynril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Zakthecat- Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 23/04/2011
En Amakna Identité: -Zakthecat- Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 194
| Sujet: Les beaux forts et imposants Tynril 4/23/2011, 00:37 | |
| Bonjour, mon nom est -Zakthecat-, je souhaiterait des renseignement sur le prix de vos services, amis aux ailles de bois, votre mission si vous l'acceptez, sera de m'accompagner, moi et ma compagne, jusqu'au coeur de l'antre des Tynrils, je suis adorateur du dieu félin, et de cercle 149, tandis que ma compagne, qui se plait a s'ouvrir les veines a la moindre occasion selon sa religion, est de cercle 114. de plus, je souhaiterait fortement la présence du tout jeune Lamento dit "tête de gelée" ( le bien nommé), de la puissante leena ( pask'elle roxx grav sa reum du ponay ) et du brave Satoshi-Alydhan qui m'est hautement sympathique. je sais que j'en demande beaucoup, mais je compte sur vous pour me donner malgré tout une réponse rapide et claire. merci
cordialement, -Zakthecat- adorateur sans modération du Dieu Ecaflip.
le grand chat noir au larges épaules déposa sa missive en parchemin duveteux et parfumé a la bananagrume et parti.
| |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Les beaux forts et imposants Tynril 4/23/2011, 00:54 | |
| Ne viendra pas, puisque sa présence n'est pas requise, bien qu'elle fut là pendant le croca, en étant même celle qui l'avait lancé... | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: Les beaux forts et imposants Tynril 4/23/2011, 01:08 | |
| Sera là bien entendu. Vu que tu me demandes...
(Hé Nyl' fais pas la tête y'a des places en rab hein... Chuis sûr qu'il veut bien de toi aussi ! )
| |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| |
| |
-Zakthecat- Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les beaux forts et imposants Tynril 4/23/2011, 01:28 | |
| Ma très chère Nylari, si la grâce de tes sourires n'envie en rien la puissance de tes glyphes, il me faut néanmoins te dire de redirigé ta frustration envers le "seigneur tête de flan" qui m'as gentiment préciser que deux mercenaire de réclamé, c'était être gourmand. A nôtres prochaine rencontre, en Tynril si Ecaflip le veut, des fleurs fraîches vous témoigneront mes plus humbles excuse, puisqu'évdement vous étiez attendue.
cordialement, -Zakthecat- humble priant du Dieu joueur, repentant et mort de honte. | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Les beaux forts et imposants Tynril 4/23/2011, 01:46 | |
| Ayant bien ri, nylari s'inscrivit. Elle fera ce tynril en contrat, pour aider ce marrant Eca. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Les beaux forts et imposants Tynril 4/25/2011, 16:08 | |
| Comme promis, mais avec un peu de retard, me voila !
Donc ouaip, j'veux bien v'nir pour ce contrat par contre il faudra se trouver une heure pour être tous dispo | |
|
| |
-Zakthecat- Scribe
| Sujet: Re: Les beaux forts et imposants Tynril 4/26/2011, 23:11 | |
| Et si on faisait comme si on y allait tous jeudi soir vers 21h ? ? | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Les beaux forts et imposants Tynril 4/26/2011, 23:15 | |
| Je ne promets rien, mais je pense pouvoir être là. | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: Les beaux forts et imposants Tynril 4/26/2011, 23:53 | |
| | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Les beaux forts et imposants Tynril 4/27/2011, 00:37 | |
| Normalement je serai là au rendez-vous. | |
|
| |
Nausika Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 21/11/2010
En Amakna Identité: Nausika Disciple de: Iop Cercle et oméga: 160
| Sujet: Re: Les beaux forts et imposants Tynril 4/27/2011, 13:11 | |
| Si besoin, disciple de Iop de cercle 149 maîtrisant la roche, les flammes ainsi que le vent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux forts et imposants Tynril | |
| |
|
| |
| Les beaux forts et imposants Tynril | |
|