| Concours de récits: Les forts dominent les faibles. | |
|
+3Ermengarde Anju Do'Perah "Chan" Kayna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| |
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: Concours de récits: Les forts dominent les faibles. 7/23/2011, 14:30 | |
| [Bonjour.
Il me semble que vous êtes censés recréer un topic, non ? Si c'est une erreur de ma part, je m'en excuse, mais c'est ce que j'ai crû comprendre en lisant le parchemin de Kayna.] | |
|
| |
Ermengarde Apprenti scribe
Nombre de messages : 7 Age : 38 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 19/07/2011
En Amakna Identité: Ermengarde Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 65
| Sujet: Re: Concours de récits: Les forts dominent les faibles. 7/23/2011, 16:13 | |
| [HRP] Moi, j'ai lu "post" pas "topic", je me suis cependant posée la question, mais comme Menthane Voulcanos a compris aussi "post" en tant que "post", j'ai fait de même... Si cela n'est pas juste, peut-être scinder le topic ? De toutes façons, je participe juste pour m'amuser, pas pour la récompense (je ne joue pas sur le même serveur , mais je trouvais l'idée sympa.)[/HRP] | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Concours de récits: Les forts dominent les faibles. 7/31/2011, 14:10 | |
| Le concours de récit sur le thème les forts dominent les faibles est cloturé! Merci aux participants d'avoir déposé leur parchemin et par cela même un peu de leur âme. Le jury va dés à présent voter! | |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: Concours de récits: Les forts dominent les faibles. 8/9/2011, 01:40 | |
| Surprit de n'avoir toujours aucune réponse au sujet de ce concours, Welan déposa un mot qui pour résumer demanda ou en étaient les votes, malgré qu'il se fichait totalement de gagner ou non, il aurait quand même voulut savoir les avis sur son récit, et ainsi que sur celui des autres. | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Concours de récits: Les forts dominent les faibles. 8/9/2011, 13:37 | |
| Et [...] les résultats tant attendus !Premier : Ainex, avec son récit " La hiérarchie des faibles" ! Avis donnés : - Spoiler:
- Ce bougre manipulateur exulte de ses hauts faits dans un récit des plus agréable. - Grande qualité, beaucoup de talent. - Rien à redire, il sait manier la plume. - Jolie plume.
-------------------------------- Second : Menthane Voulcanos, avec son récit " Enayar, Voulcanos et les Anenthems" ! Avis donnés : - Spoiler:
- Récit pas très riche, basé sur des faits anciens, mais une très bonne qualité d'écriture. - Une belle qualité d'expression et un projet basé sur le passé. - Un peu de déçu faute de s'attendre à bien plus de sa part, même si le texte reste très bons. - J'ai été assez touché par son récit, il a eu l'audace de le faire sur nous, c'est bien joué. J'aime beaucoup sa plume d'ailleurs.
---------------------------------------------------------------- Et en troisième position Maman-Ours ! Avis donnés : - Spoiler:
- Récit fonctionnant par étapes, pauvres de connexions et de transitions. - Pas mal de répétitions mais une lecture très agréable. - Trop de connexions et de répétitions. - Récit sympa mais pas facile à accrocher, une lecture parfois même un peu fastidieuse -mais l'ensemble reste très bon - . - Récit plaisant mais un peu dur à accrocher.
--------------------------------------------------- Nous félicitons tout de même Welan, qui obtient la quatrième place ; Ainsi qu 'Ermengarde en cinquième position. (Si ces deux concurrents désirent connaître les appréciations/remarques sur leur récit, envoyez moi un message)La liste du jury était composé de Falucharde, Leena, Nylari, Anju Chan et de (l'honorable) Monsieur Vic.Merci à Casablanca et Nylari pour l'affiche du concours, et également à Kayna pour avoir transmis l'annonce ! Important :La remise des prix ce fera le mercredi 10 Fraouctor, à 20h30 au bâtiment mercenaire d'Astrub. Si vous ne pouvez être présent, le gain vous sera donné une autre fois (avec une paire de claques).
Nous remercions l'ensemble des concurrents à ce concours !
* Et une fois de plus Vic imita la signature du clan, chose identique que lors du réapprovisionnement en bière de la cave Selenyte *
Dernière édition par Mr-Vic le 8/9/2011, 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Menthane Voulcanos Apprenti scribe
Nombre de messages : 26 Selenyte de grade : Date d'inscription : 22/12/2007
En Amakna Identité: Disciple de: Xelor Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Concours de récits: Les forts dominent les faibles. 8/9/2011, 13:45 | |
| Ainex et le Consulat sont à l'honneur, on dirait bien ! Je suis heureux de voir que la plume Brâkmarienne sort triomphante de ce concours d'anniversaire !
Félicitations aux uns, bravo aux autres, et merci pour les votes qui m'ont été consacrés.
(HRP) Merci beaucoup pour vos votes et vos commentaires tout à fait intéressants à "mon" égard ! Je suis ravi de voir que Menthane puisse obtenir un prix des Selenytes ! Je tiens à féliciter tout particulièrement Ainex, qui nous a servi un texte magnifique et dynamique, le tout sur un plateau d'argent ! (HRP/) | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Concours de récits: Les forts dominent les faibles. 8/9/2011, 14:31 | |
| Merci de l'aide apportée par Cunegonde pour l'affiche (Sans elle, rien n'aurait été fait), et merci à Maisys pour avoir créé les annonces de publicité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de récits: Les forts dominent les faibles. 8/9/2011, 19:38 | |
| Je vous remercie de cette troisième place dans ce magnifique concours. Effectivement, cela me motive pour m'améliorer et pourquoi pas *avec un sourire narquois au lèvre* atteindre la première place à un prochain concours.
Merci à Menthane qui a su m'inspirer et m'a appris deux trois petites choses que j'ai utilisé pour écrire mon parchemin.
Bien amicalement à tous les selenytes ; sauf à toi Menthane je te souhaite un malsoire bien sombre, comme semble être ton âme, si un tant soit peu tu en ais une. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de récits: Les forts dominent les faibles. | |
| |
|
| |
| Concours de récits: Les forts dominent les faibles. | |
|