| [Event] Qui sera le plus fort ? | |
|
+3Anju Do'Perah "Chan" Sewers Washington 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Washington Apprenti scribe
Nombre de messages : 38 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 09/04/2011
En Amakna Identité: Washington Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 191
| |
| |
Sewers Scribe
Nombre de messages : 85 Selenyte de grade : Date d'inscription : 27/02/2011
En Amakna Identité: Sewers Disciple de: Sadida Cercle et oméga: It's a secret !
| Sujet: Re: [Event] Qui sera le plus fort ? 4/24/2011, 18:52 | |
| Ah là ça m'intéresse! Je serai surement de la parti! Et pour cette Event, je te donnerai volontier mon aide! | |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: [Event] Qui sera le plus fort ? 4/25/2011, 02:27 | |
| Une petite rose était présente sur la table, indiquant qu'Anju serait sûrement présente.
HRP : S'il n'a pas up d'ici là, je participerais avec mon Crâ 160 et Anju, je recherche donc un équipier. | |
|
| |
Aime-Horoyd Scribe
Nombre de messages : 180 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 01/12/2010
En Amakna Identité: Aime-Horoyd Disciple de: Sram Cercle et oméga: 127
| Sujet: Re: [Event] Qui sera le plus fort ? 4/25/2011, 03:18 | |
| Il faut s'inscrire à l'avance ou arriver là bas comme un fleur sans équipe ? | |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: [Event] Qui sera le plus fort ? 4/25/2011, 03:55 | |
| Se sentant guerrier dans l'ame même si il en est loin, welan à déjà des noms en tête et annonçât sa participation. (Bien sur je participerais que si : je suis restat et que j'ai mon nouveau steuf, ainsi que si les joeur dont j'en en tête soit disponible, ou qu'ils ne passent pas le cercle 101 d'ici le tournois... ) Ps : si dans notre tranche aucun adversaire ne se présente, on gagne les kamas quand même ? | |
|
| |
Heavenia Grand Scribe
Nombre de messages : 236 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 06/07/2009
En Amakna Identité: Heavenia Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Event] Qui sera le plus fort ? 4/25/2011, 09:41 | |
| Ah là ça devient intéressant ! Un event avec de la tabasse et de la casse mais attends, c'est un truc pour moi ça ! Je te certifierais cela mais je pense pouvoir être de la partie ! ( Go terminer mon stuff pour le 30 ! Hihi )
Rose-Heaven | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Event] Qui sera le plus fort ? 4/25/2011, 10:46 | |
| - Aime-Horoyd a écrit:
- Il faut s'inscrire à l'avance ou arriver là bas comme un fleur sans équipe ?
Bonjour,
Ah oui j'oubliai, envoyez-moi votre équipe de trois joueurs, en mp ou tous simplement à la suite de ce Post, avant Vendredi si possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Qui sera le plus fort ? 4/27/2011, 23:33 | |
| Bonsoir,
A Indiquer dans votre Inscription :
- Le Nom de votre Equipe - Votre Cercle - Nombre de Personne ( 3 Maximun ) - Race | |
|
| |
Tralayellor Scribe
Nombre de messages : 88 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/04/2008
En Amakna Identité: Tralayellor Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: [Event] Qui sera le plus fort ? 4/27/2011, 23:55 | |
| Bonsoir, je suis de cercle 181, je n'ai pas d'équipe. Je veux bien rentrer dans n'importe quelle équipe, bon, non pas que j'aime me battre, pas vraiment, mais j'aime bien me faire battre ! Enfin, je me comprends, donc voila ! Si quelqu'un lit mon message et qu'il veut bien me faire rentrer dans son équipe je suis disponible !
Tralayellor. | |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: [Event] Qui sera le plus fort ? 4/28/2011, 01:25 | |
| La rose avait, sans raison apparente, fanée. Une chose était sûre maintenant : Anju serait absent lors de cet événement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Qui sera le plus fort ? 4/28/2011, 19:53 | |
| L'Event est annulé et reporté pour manque de joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Qui sera le plus fort ? | |
| |
|
| |
| [Event] Qui sera le plus fort ? | |
|