fee-simpson Scribe
Nombre de messages : 69 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 18/05/2008
En Amakna Identité: fee-simpson Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 115
| Sujet: Idée d'event 7/7/2008, 23:02 | |
| Je ne sais pas si ça a été proposé, mais pourquoi ne pas organiser un event le 14 jouillier ? Hecate est une communauté francophone, ce n'est pas très RP mais on pourrait appeler ça la fête anmaknienne de la prise de la prison du chateau d'Amakna, et puis on fête bien la st Vallentin (ballotin), noël (nowel), Halloween (Halouïne) bref, dites-moi ce que vous en pensez | |
|
Bestiolle Apprenti scribe
Nombre de messages : 1 Selenyte de grade : Date d'inscription : 29/06/2008
En Amakna Identité: bestiolle-soignante Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 125
| Sujet: Re: Idée d'event 7/8/2008, 02:06 | |
| Je veux pas être méchant mais... Il y a personne qui a fêté la fête du Québec (24 juin ) donc je verrai pas l'intêret de faire un event ^^'''. Best | |
|
fee-simpson Scribe
Nombre de messages : 69 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 18/05/2008
En Amakna Identité: fee-simpson Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 115
| Sujet: Re: Idée d'event 7/8/2008, 12:43 | |
| MOui mais en même temps les québequois ne sont pas majoritaires sur le serveur :/ | |
|
Pacco Apprenti scribe
Nombre de messages : 24 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/06/2008
En Amakna Identité: Pacco Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 62
| Sujet: Re: Idée d'event 7/8/2008, 15:08 | |
| si il y en à un pour le 14 juillet, il en faudrait pour toute les nationalitées. Comme la suisse (1er août) etc | |
|
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Idée d'event 7/8/2008, 15:17 | |
| [HRP]Je suis plutôt pour, mais pas pour faire à chaque nationalité.. Nous sommes dans le Monde des Douze, pourquoi pas fêter la libération du Château d'Amakna ou quelque chose qui aille avec le BG de Dofus. Il ne vaut mieu pas par contre, fêter le quatorze juillet en raison des autres nationalités. Il est en plus un peut tard pour concevoir une idée d'EVENT avec moin d'une semaine. [/HRP] | |
|