Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ici mettez vos idée a propos du RP...

Aller en bas 
+6
Oniki
-Atlantia-
neter
Rielh
satanik[Pause]
Xx-Cyberxel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xx-Cyberxel
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Xx-Cyberxel


Nombre de messages : 10
Age : 30
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Xx-Cyberxel
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 42

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/21/2008, 10:35

Bonjour a tous!

Moi c'est Xx-Cyberxel.
Personellement j'ai fait mon RP et j'attends le 30 juinsidor avec la plus grande impatience... Si vous le désirez vous pouvez parler des RP ici même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/***
satanik[Pause]
Grand Scribe
Grand Scribe
satanik[Pause]


Nombre de messages : 460
Age : 33
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: °satanik°
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 185

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/21/2008, 10:38

C'est que.... à la base on à pas d'idée pour un RP on la vécu !!
Donc je sais pas trop quoi pensez de ce parchemin^^

Edit de Rielh : inutile de citer un message s'il est situé juste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Cyberxel
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Xx-Cyberxel


Nombre de messages : 10
Age : 30
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Xx-Cyberxel
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 42

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Bonjour!   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/21/2008, 12:56

Je reformule mon parchemin:

Ici vous pouvez parler des Role-play que vous avez vécus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/***
Rielh
Maître Onömnath'Urel
Maître Onömnath'Urel
Rielh


Nombre de messages : 833
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 27/11/2007

En Amakna
Identité: Rielh
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: Cent quatre-vingt quatre

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/21/2008, 17:28

[HRP]

Bonjour b'jour :]

Bien, alors un petit point sur ce qu'on appelle RP, ou Role-Play.

Tout d'abord, au début de ce message j'ai utilisé ce qu'on appelle une Balise HRP, ou balise hors role-play. Ce qui signifie que tout ce qui sera compris entre cette balise et la balise [/HRP] traduira mes propos en tant que joueur, et pas en tant que personnage du Monde des Douze.

Donc en premier lieu avant de parler de RP, il faut bien faire cette distinction joueur-personnage, c'est essentiel. Par exemple, le joueur appellé Quentin jouera un personnage nommé Xx-ledarkecaflip-xX.
Xx-ledarkecaflip-xX ne pourra donc pas dire "Ce soir je vais au ciné".

En tant que combattant sur le monde des douzes, l'emploi du terme "RP" est totalement hors de propos.
Je m'explique : votre personnage, quelle que soit sa classe, possède une histoire. Son histoire lui est propre, il l'a vécue, c'est un fait. Donc votre personnage ne va en aucun cas dire dans le jeu "Je dois trouver un bon RP". C'est comme si on vous demandait à vous, joueur, de raconter votre vie, et que vous disiez "Attends je n'ai pas finis de l'inventer". On ne s'invente pas une vie, pardi, puisqu'on l'a vécue !

Après, oui, effectivement, en tant que joueur vous allez dire "Je dois faire un RP pour mon perso". C'est à dire lui inventer une façon d'être. Car "RP", ça ne signifie pas seulement "histoire". Mais c'est toute une personnalité que vous devez forger à votre personnage. Son histoire y tient une grande part, certes, mais un RP ne réside pas seulement en ceci. Caractère, façon de parler, d'agir...tout autant de points qui entrent dans le terme "RP"

Donc à ce moment là, le titre de ton parchemin devrait être "[HRP] Ici mettez vos idées à propos du RP". Auquel cas tout est bon, bien que je ne saisisse pas précisément ce que tu demandes.

Autre chose : si vous êtes en jeu (IG), et si vous voulez émettre des propos HRP, utilisez les parenthèses. Par exemple : (Je vais manger une pizza haricot fraise des bois chez Paulo, je reviens plus tard).

Enfin, tout ça pour (re)dire que la distinction HRP/RP est très importante.

Faites-y attention !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
neter
Apprenti scribe
Apprenti scribe
neter


Nombre de messages : 8
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Date d'inscription : 24/06/2008

En Amakna
Identité: --neter-geo--
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 154

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/24/2008, 22:40

histoire d'embêter ^^:

rp= role playing = jeu de rôle, je ne voie pas qui vous a dit que traduit sa veut dire histoire^^.

par contre BG = background= traduction possible "histoire" , le fait de jouer sur jiva avec les sérianes pendant casiment un an m'a donner quelques petits trucs à retenir, mais si chaque serveur change la conotation d'un mot on est mal barré^^

l'utilisation anglophone et permanente, mais attention de ne pas traduire n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
-Atlantia-
Scribe
Scribe
-Atlantia-


Nombre de messages : 141
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/02/2008

En Amakna
Identité: Atlantia
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: Centième

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/25/2008, 08:45

Rajoutant un post derrière mon ex-mentor adoré, je vais tenter de vous expliquer ( aux incultes ralala ) le principe du rp ou du role play. (et par la même occasion de casser quelqu'un OUAI ! *se reprend*)

Tout d'abbord role play est un mot anglais signifiant jeu de rôle, c'est à dire que nous jouons le rôle de notre personnage. Tout ce qui existe en dehors du Monde des 12 n'a pas lieu d'être, à part si nous lui donnons vie.

Prenons un exemple. Les voitures ! Elle n'existe pas sur Dofus et pourtant on leur a donné le nom de dragokar, ainsi un Rpiste pourra utiliser le mot dragokar, et tout le monde comprendra de quoi il veut parler.
Un autre exemple, j'ai récupéré un parchemin ancien parlant d'un monde éthéré ( post dans la taverne ) traduction le monde IRL.


Ensuite, le background ou bg, back ( toujours en anglais :p ) signifie avant et ground, le sol, la terre. On peut le traduire par avant-l'histoire.
C'est donc l'histoire de votre personnage AVANT un évènement ( qu'il entre chez les Selenyte par exemple ).

Enfin, les actions. Ces actions font partie intégrante du rp, bien qu'elle ne soient pas indispensables. Pour faire une action, placez au début de votre phrase /me ou placez votre phrase entre *.
Les actions servent à expliquer/raconter ce que votre personnage fait.
Par exemple : je met dans la partie texte : /me se lève et va cherche son épée.
Ce qui donnera : Atlantia se lève et va chercher son épée.

Compris ? Pour le cours de rattrappage, c'est ICI.

J'espère avoir pû vous aider.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rielh
Maître Onömnath'Urel
Maître Onömnath'Urel
Rielh


Nombre de messages : 833
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 27/11/2007

En Amakna
Identité: Rielh
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: Cent quatre-vingt quatre

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/25/2008, 09:32

Neter a écrit:
rp= role playing = jeu de rôle, je ne voie pas qui vous a dit que traduit sa veut dire histoire^^.[...] si chaque serveur change la conotation d'un mot on est mal barré^^
Rielh a écrit:
Car "RP", ça ne signifie pas seulement "histoire". Mais c'est toute une personnalité que vous devez forger à votre personnage. Son histoire y tient une grande part, certes, mais un RP ne réside pas seulement en ceci. Caractère, façon de parler, d'agir...tout autant de points qui entrent dans le terme "RP"

Je n'ai pas dit que RP signifiait histoire, au contraire je tâchais de faire la différentiation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oniki
Scribe
Scribe
Oniki


Nombre de messages : 59
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 19/02/2008

En Amakna
Identité: Oniki
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 141

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/25/2008, 10:51

HRP/ Lorsque j'entends Cyberxel dire "j'ai fait mon RP" je me dit qu'il y a un petit malentendu. Ici il est apparemment question du texte qui nous est demandé lors du recrutement. Un texte supposé raconter qui nous sommes, ce que nous voulons etc... Mais postuler chez les sélénytes (et à fortiori dans tout autre clan à vocation RP) ce n'est pas simplement "faire un RP" c'est "être RP". Il ne s'agit pas de se contenter de poster une jolie prose pleine de bons sentiments. En fait le texte n'est qu'un reflet, un fragment, un aperçu de ce qu'est votre personnage. Si pour vous votre personnage se résume à "un sadida niv 135, avec un stuff full force" vous avez du boulot devant vous avant de venir postuler ici. Un exemple de ce qui est "RP" pourrait être : "Roudoudou, jeune sadida devenu insomniaque à cause de cauchemar incessants, parcourt le monde à la recherche d'un remède qui pourrait enfin apaiser ses terreurs et lui rendre le sommeil auquel il aspire tant." Poster un texte "RP" dans la partie recutement du forum n'est qu'une formalité que n'importe qui peut accomplir, le vrai RP commence sur le terrain, lorsque votre personnage parle, se bat, mange, dort, boit une bière à la taverne, se gratte le dos après s'être fait piquer par un moskito, etc.
Je pense avoir plus ou moins repris les propos de Rielh et d'Atlantia pour dire ceci : être accepté chez les sélénytes ne se résume pas à raconter une histoire. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
-Atlantia-
Scribe
Scribe
-Atlantia-


Nombre de messages : 141
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/02/2008

En Amakna
Identité: Atlantia
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: Centième

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/25/2008, 15:18

Je plussoie ( du verbe plussoyer ^^ ) tes propos Oniki. D'ailleurs le premier ''rp'' demandé pour le recrutement est en fait un background. On doit raconter notre histoire avant les Selenytes.
Pour vous entraîner je vous conseille de lire absolument tous les bgs des autres joueurs ( pris ou non ) afin de remarquer leurs erreurs et d'éviter de les reproduire.

Sur ce...

*va relire son background*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/25/2008, 16:27

Magol attendait avec hâte que les Grandes Instances decident de remettre en marche le recrutement dans le clan Selenyte, il a écrit une longue longue histoire... Plus longue que n'importe quelle histoire précédemet proposé...
Revenir en haut Aller en bas
-Atlantia-
Scribe
Scribe
-Atlantia-


Nombre de messages : 141
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/02/2008

En Amakna
Identité: Atlantia
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: Centième

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/25/2008, 16:31

Sans vouloir t'offenser, la longueur ne fait pas tout, l'orthographe, la syntaxe, la grammaire et l'originalité sont aussi des points très importants.
Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/25/2008, 16:34

Tu peux me dire se que fait ton post ici Magol? Il est HS et remplit de ventardise.

Sinon pour nos idées sur se qu'est le "RP" moi je ne sais pas très bien mettre mes points de vues. Pour moi le "RP" ne s'apprend pas , il se comprend (HS?).

A et Magol, la longeur de ton histoire ne fait pas tout, il faut qu'elle soit riche , bien rédigée ses deux critères sont très importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/25/2008, 17:04

Face a l'aggressivité des membres du Clan, Magol resta bouche bée...Est-ce ceci l'esprit Selenyte? La critique sans connaitre?

[HRP]
C'était mon premier message et à peine posté je me fait descendre comme je ne sais pas quoi...C'est un nouveau truc parce qu'il y a trop de candidatures, dégouter les gens et leur faire renoncer à leurs souhaits? Je suis vraiment désapointé face a votre comportement...


(il faut qu'elle soit riche , bien rédigée ses deux critères sont très importants.

redige bien tes posts en premier...
[/HRP]

Sur ce, je vous salue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rielh
Maître Onömnath'Urel
Maître Onömnath'Urel
Rielh


Nombre de messages : 833
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 27/11/2007

En Amakna
Identité: Rielh
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: Cent quatre-vingt quatre

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/25/2008, 17:32

Bonjour Magol.

Je te prie de pardonner la réaction de ces jeunes et fougueux Selenytes, attitude qui est effectivement très inappropriée, la situation actuelle étant fondée sur l'information et la diplomatie.

Je regrette d'avoir écrit sur un autre parchemin au sujet du floude, il semblerait que ceci ait attisé la flamme incisive des jeunes Selenytes du Clan, qui voient toute tentative de communication comme étant des propos déplacés.

Mais trêve de bavardages !

Sache que nous veillerons à ce que ceci ne se reproduise plus, et que nous prendrons le soin qu'il se doit pour consulter ta candidature, ainsi que les dizaines d'autres qui naîtront le Trente Juinssidor.

Au plaisir,

Rielh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/25/2008, 17:41

Reilh,


Merci de ta réponse calme et franche. Je tient à préciser que je ne met pas tous les Selenytes dans le même sac.

J'attend la date de réouverture des inscriptions avec impatience...

Cordialement,
Magol.
Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/25/2008, 19:08

Je ne savais pas si EDIT/Supr mes précédents parchemins était u[quote]ne bonne idée alors bon..


Citation :


Ensuite, le background ou bg, back ( toujours en anglais :p ) signifie avant et ground, le sol, la terre. On peut le traduire par avant-l'histoire.
C'est donc l'histoire de votre personnage AVANT un évènement ( qu'il entre chez les Selenyte par exemple ).




Un Back Ground est donc notre histoire , sa c'est clair . Mais nous ne pouvons la changer? Suivant la définition que tu as dis.

Citation :
En tant que combattant sur le monde des douzes, l'emploi du terme "RP" est totalement hors de propos.


Je comprends le fait que parler de "RP" dans le jeu , lorsque nous en faisons est impropre, que dire lorsque nous nous absentons pour en écrire un alors?

Lorsque nous faisons un combat, et marquons " *Maures marmonna une bribe de mot et une pelle s'abatit du le Fire Foux* " Pouvons nous considérer cela comme du " RP "? Une petite phrase qui n'a pas de suite et ne précède rien, juste décrire une action.

Cela veut dire que l'lorsque /me , * [texte] * , /think sont employez nous faisons du " RP " ?
Revenir en haut Aller en bas
-Atlantia-
Scribe
Scribe
-Atlantia-


Nombre de messages : 141
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/02/2008

En Amakna
Identité: Atlantia
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: Centième

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/25/2008, 21:40

Eh bien, pour moi, je pense que oui. Sur Djaul on considérait cela comme du rp, maintenant je ne suis pas sur ici...

EDIT

*s'incline devant Magol*

Excuse moi Magol de ma fougue !
Mais de nos jours, il est difficile de trouver des gens qui connaîssent et qui ne jalousent pas les mercenaires. Dans les propos de nouveaux rpiste, on décèle parfois un pointe de vantardise ( je viens de relire mon bg et j'ai remarqué quelques points assez arrogants ^^) qui est tout à fait normal.
Je ne souhaitais absolument pas te descendre et encore moins dénigrer ton premier post :p.
Mais je déteste le flood quand il n'est pas justifié ( si on peut dire ça ^^) et vu l'affluence de ces derniers jours, je t'ai jugé prématurément ce qui est un grave faute.
Encore une fois, je te prie de m'excuser.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
neter
Apprenti scribe
Apprenti scribe
neter


Nombre de messages : 8
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Date d'inscription : 24/06/2008

En Amakna
Identité: --neter-geo--
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 154

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/26/2008, 11:33

( HRP et HS/: huhuhu c'est débordant d'énergie, mais personnellement votre recrue a raison, faire du rentre dedans et sortir une phrase en total hors sujet pour un forcing pareil, chez nous on sanctionne d'une semaine d'attente suplémentaire les impatient qui vienne ainsi à la charge, une qualité du mercenaire c'est la patience, si il ne l'a pas je ne voie pas ce qu'il vient faire dans un clan sachant que toute sa formation sera longue, nous avons eu des recrues qui ne sont rester qu'une heure parce qu'elles pensaient que le fait d'être plus haut niveaux que les autres recrues leur donner le droit de up grade avant eux ou d'imposer leur idées lors de nos réunions, à vous de gérer vos comportements et aussi votre nouveau statut.

ps: j'ai à peu prêt trois ans d'expérience de rolisme dans dofus c'est pourquoi je me permet d'écrire ces lignes , commencer sur jiva avec les Sérianes finit actuellement sur sumens avec les Nédoras. hrp/)



La qualité de la maniére de jouer un rôle (faire du rp) c'est surtout s'adapter à toutes choses , si tu connait ton histoire par coeur, c'est super si tu sais intéragir avec tes compagnon en t'adaptant à leur histoires et en sachant improvisé là tu peut te dire que tu vient de faire un grand pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
DevilDog
Scribe
Scribe
DevilDog


Nombre de messages : 74
Age : 31
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Date d'inscription : 25/06/2008

En Amakna
Identité: DevilDog
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 64

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/26/2008, 18:27

Le grand problème du rp ingame, c'est les personnes qui , pire que ne pas le pratiquer , parle dans un langage qui ne peut meme pas être associé au français .Un petit exemple:

"Nobles aventuriers, j'ai ici une belle coiffe que l'on nomme dora a vendre pour une somme misérable. Que la personne interessé se fasse connaitre"


Il y aura toujours une réponse genre G33K:

"Oé j'need !! l' est full Intel?? T'l'a fm? Et t'la sell a cb d'k???"

Ou la réponse Bwork


"Moi j la veu stp.jé ke kelke k tu peu me la vendr pa chèr steup"

Donc voila, beaucoup de joueurs empechent le rp ingame , ce qui a le don de beaucoup m'agacer .
Revenir en haut Aller en bas
-Atlantia-
Scribe
Scribe
-Atlantia-


Nombre de messages : 141
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/02/2008

En Amakna
Identité: Atlantia
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: Centième

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/26/2008, 18:42

Ah le rp ! Douce et joyeuse façon de vivre !
Il est très difficile d'abborder le rp quand on a jouer en bwork.
Tout d'abbord il est conseiller de s'entraîner à écrire correctement et le plus grammaticulairement possible. ( sisi ce mot existe j'vous jure ^^)
Par la suite, laissez courrir votre imagination, même si elle parle de lapin transgénique qui dévore les dark vlad au ptit dej...
AUCUNE IMPORTANCE. Ecrire pour le plaisir n'est elle pas la plus belle façon d'écrire ?
Sans aucune contrainte jetez vous à l'eau. Forcez vous à cherchez des mots qui vous plaisent qui vous semblent jolis.

Enfin, lancez vous dans une joute rpiste avec un de vos compagnons, c'est l'aboutissement à tout bon rp...
Revenir en haut Aller en bas
DevilDog
Scribe
Scribe
DevilDog


Nombre de messages : 74
Age : 31
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Date d'inscription : 25/06/2008

En Amakna
Identité: DevilDog
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 64

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/26/2008, 18:47

C'est sur que l'on ne peut pas être un bon rpiste pour le moment ( vous allez voir le mien le 30 juin ><)

Mais ça fait toujours plus plaisir de jouer avec des personnes parlant rp que parlant bwork

Et puis j'ai pas trouvé grammaticulairement dans le dico scratch
Revenir en haut Aller en bas
-Atlantia-
Scribe
Scribe
-Atlantia-


Nombre de messages : 141
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/02/2008

En Amakna
Identité: Atlantia
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: Centième

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/27/2008, 20:47

Bah faut cherche dans le dico des néologisme ^^
On te le dira, j'aime beaucoup inventer des mots :p

Sinon, envoie moi ton rp par MP s'il te plaît, je te donnerai mon avis.
Enfin, si tu veux...

Selenytement votre...
Revenir en haut Aller en bas
DevilDog
Scribe
Scribe
DevilDog


Nombre de messages : 74
Age : 31
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Date d'inscription : 25/06/2008

En Amakna
Identité: DevilDog
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 64

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/28/2008, 11:05

Je te l'envoi de suite mais j'y apporterait quelques petit changements encore je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Silphela
Scribe
Scribe
Silphela


Nombre de messages : 68
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Date d'inscription : 26/06/2008

En Amakna
Identité: Sasukie
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 6

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/29/2008, 18:24

HRP:



Au début j'étais une Bwork...Je ne connaissais pas le Rôle play, j'ai appris en faisant parti de plusieurs clan. Les Sérianes a leurs début , les Sericats et j'arrive ici.J'avoue que de serveur a serveur le Role play est différant et que le Role play n'est pas assez connu sur certain serveur le Role play n'est pas connu sur Maimane.
Revenir en haut Aller en bas
DevilDog
Scribe
Scribe
DevilDog


Nombre de messages : 74
Age : 31
Selenyte de grade : Ici mettez vos idée a propos du RP... Mrien
Date d'inscription : 25/06/2008

En Amakna
Identité: DevilDog
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 64

Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime6/29/2008, 21:25

Moi je trouve que très peu de personnes sur hécate, mis a part les selenytes, joue le jeu avec les pristes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici mettez vos idée a propos du RP... Empty
MessageSujet: Re: Ici mettez vos idée a propos du RP...   Ici mettez vos idée a propos du RP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici mettez vos idée a propos du RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Nemesis
» Petite idée pour enrichir le mercenariat
» Idée d'event
» [Idée]gouvernement Hecatien.
» Idée [Screen Vidéos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: