Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petite idée pour enrichir le mercenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vic
Expert Scribe
Expert Scribe
Vic


Nombre de messages : 1086
Age : 32
Selenyte de grade : Petite idée pour enrichir le mercenariat Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 08/05/2008

En Amakna
Identité: Mr-Vic
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Petite idée pour enrichir le mercenariat Empty
MessageSujet: Petite idée pour enrichir le mercenariat   Petite idée pour enrichir le mercenariat Icon_minitime10/19/2008, 18:57

Je me suis permis de faire part de cette idée à deux selenytes, qui m'on répondu interessant de la poster sur ce faux-rhum.

Il sortit, d'un geste magistral, un petit parchemin, qui portait une écriture maladroite.

C'est en entrant dans l'atelier des bijoutiers à bonta, que je vis cette imposant ouvrage, ayant pour but de répertorier tout les artisans présents dans le monde des douzes à ce moment là.
Je me suis donc posé la question, pourquoi ne pas en faire un identique, que l'on poserais dans le quartier général des selenyte.
Qui aurait pour effet de repertorier un membre mercenaire, dés qu'il poserait son chapeau sur le haut de son crâne.

Si je pose se parchemin ici, c'est pour des réponses, des avis etc...
Voili violou bonne soirée.

ViC
Revenir en haut Aller en bas
http://orphenia.super-forum.net/forum.htm
satanik[Pause]
Grand Scribe
Grand Scribe
satanik[Pause]


Nombre de messages : 460
Age : 33
Selenyte de grade : Petite idée pour enrichir le mercenariat Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: °satanik°
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 185

Petite idée pour enrichir le mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour enrichir le mercenariat   Petite idée pour enrichir le mercenariat Icon_minitime10/19/2008, 19:39

[HRP]
Tu m'en avais parler lors d'une permanence, même comme je te l'ai deja dit:
Ton idée est trés interesente, certes, mais ce n'est pas à nous qu'il faut proposer.
Proposes plûtot sur le site officiel.
Sinon mon avis est favorable même s'il est (pratiquement?) impossible
Tient moi au courant.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Scribe
Scribe
Sil


Nombre de messages : 165
Selenyte de grade : Petite idée pour enrichir le mercenariat Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 18/06/2008

En Amakna
Identité: Sil
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 170

Petite idée pour enrichir le mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour enrichir le mercenariat   Petite idée pour enrichir le mercenariat Icon_minitime10/19/2008, 19:41

Sil entra dans la taverne, et entrevu dans l'instant qu'enfin un nouveau parchemin c'était approché de la Bwoate à Hyday.

[HRP]Etant donné ma maitrise dans de nombreux métiers, j'ai l'habitude de me servir de ce grand livre. Je plussoie totalement l'idée à ceci près, que je préfèrerai, personellement, de pas forcement être répertorié dès que j'ai mon chapeau sur la tête Arrow Par contre, un autre moyen qui ressemblerai à l'utilisation des runes me conviendrai. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Expert Scribe
Expert Scribe
Vic


Nombre de messages : 1086
Age : 32
Selenyte de grade : Petite idée pour enrichir le mercenariat Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 08/05/2008

En Amakna
Identité: Mr-Vic
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Petite idée pour enrichir le mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour enrichir le mercenariat   Petite idée pour enrichir le mercenariat Icon_minitime10/19/2008, 19:52

Oui je comprend Sil, le faite de porter le chapeau, si on applique ce que j'ai proposé, ne laisse auncun répit au mercenaire.
Donc une utilisation de rune ou part activation dans la case en haut à droite des caractéristique de son personnage.

Pour te répondre satanik, le deuxième selenyte à qui j'ai proposé mon idée,c'est zae (dans ma guilde), qui m'as dit de le mettre sur se forums, car les maîtres de jeu le visiteraient probablement.
Donc je l'ai posté ici, car je peut avoir directement les réponses, et idées des selenytes
Evidemment, si quelqu'un veut le mettre sur le forums officiel, ce n'est pas une mauvaise idée non plus (d'après moi), donc libre à lui.

ViC
Revenir en haut Aller en bas
http://orphenia.super-forum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite idée pour enrichir le mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour enrichir le mercenariat   Petite idée pour enrichir le mercenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour enrichir le mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Ouverture prochaine d'une webradio entièrement dédiée au mercenariat dofusien et au RP
» Idée d'event
» Ici mettez vos idée a propos du RP...
» [Idée]gouvernement Hecatien.
» Idée [Screen Vidéos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: