| [Idée]gouvernement Hecatien. | |
|
|
Pour ou contre la création de ce gouvernement? | Pour. | | 33% | [ 1 ] | Contre. | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ze-xela Scribe
Nombre de messages : 130 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/12/2008
En Amakna Identité: Ze-Xela Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 98
| Sujet: [Idée]gouvernement Hecatien. 2/13/2009, 18:09 | |
| Ze-Xela prit un parchemin et une plume et commença à écrire,elle avait une idée.Pas sûr qu'elle soit une bonne idée apprécié par les Hecatiens.Ô Hecatiens. Ô Xelors. Ô Crâs. Ô Iops. Ô Sacrieurs. Ô Sadidas. Ô Eniripsas. Ô Fecas. Ô Ecaflips. Ô toutes les classes xD . Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part de ma petite idée. J'ai vu que les cités,brakmar,bonta,on mis en place leur propre gouvernement.C'est alors que m'est venu l'idée de créer un gouvernement,dans lequel bontariens,brakmariens,neutres,mercenaires seraient en parfaite collaboration,pas de guèrre. Que le monde Hecatien soit en paix quoi | |
|
| |
retourdestemps Grand Scribe
Nombre de messages : 321 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/06/2008
En Amakna Identité: Retourdestemps Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 173
| Sujet: Re: [Idée]gouvernement Hecatien. 2/13/2009, 18:11 | |
| Et... Où est l'intérêt ? Etre en paix ? Deviens neutre. | |
|
| |
Ze-xela Scribe
Nombre de messages : 130 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: [Idée]gouvernement Hecatien. 2/13/2009, 18:12 | |
| >< non pas sa l'interêt
PS:Déjà neutre.
Dernière édition par Xela le 2/13/2009, 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Idée]gouvernement Hecatien. 2/13/2009, 18:16 | |
| Bof, c'est mignon mais bon, utopiste et quoi, ça voudrait dire qu'il y aurait un gouverneur au dessus des autres ? Oublie, certaines l'aggresseraient juste pcq c'est le Gouverneur... Si tu veux ça va sur Wakfu, il y a un truc du style (je crois ) | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Idée]gouvernement Hecatien. 2/13/2009, 18:17 | |
| - Citation :
- Où est l'intérêt ?
Je me répète alors.
| |
|
| |
Ze-xela Scribe
| Sujet: Re: [Idée]gouvernement Hecatien. 2/13/2009, 18:26 | |
| Bravo!!Mr.Je détéste xela (il se reconnaitra) Toutes mes idées sont bonnes pour la poubelle,tu m'enleve toute envie de faire avancer mes projets toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Idée]gouvernement Hecatien. 2/13/2009, 18:31 | |
| Pour toi, créer un clan c'est un "délire" ! Tu as essayé sur Danathor et Lily. Maintenant tu essayes d'en créer un nouveau.
- Citation :
- Toutes mes idées sont bonnes pour la poubelle,tu m'enleve toute envie de faire avancer mes projets toi...
Tant mieux. Puis je ne suis pas le centre du monde. | |
|
| |
Ze-xela Scribe
| Sujet: Re: [Idée]gouvernement Hecatien. 2/13/2009, 18:36 | |
| chut!! Créer un clan n'est pas pour moi un "Délire" comme tu dis Premièrement:Sur Lily:Il y avait un clan,j'ai essayé de le rejoindre,mais sans résultat=clan détruit (personne éveillé,aucun geste pour le clan) Deuxièmement:Sur danathor:Je n'ai pas abandonné!je suis toujours avec eux(enfin...mon frère,mais je l'aide en jouant avec même perso) | |
|
| |
Cadic-nuclie Grand Scribe
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Cadic-nuclie Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: xxx
| Sujet: Re: [Idée]gouvernement Hecatien. 2/13/2009, 18:37 | |
| Avec ce systeme le jeu serait mort :p, plus d'actions et trop pacifiste... | |
|
| |
| |
| |
Ze-xela Scribe
| Sujet: Re: [Idée]gouvernement Hecatien. 2/13/2009, 18:45 | |
| Je ne répond plus à tes commentaires qui ont pour but:de me décourager. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Idée]gouvernement Hecatien. 2/13/2009, 18:46 | |
| Retour si tu pouvais éviter ce genre de remarque ça serait bien, ensuite je ne pense pas que ce genre de demande devrait se faire ici, nous sommes déjà neutre, donc pacifiste, ensuite vu la réaction des autres, je ne peux que clore ce parchemin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idée]gouvernement Hecatien. | |
| |
|
| |
| [Idée]gouvernement Hecatien. | |
|