| [Idée] Contrat d'agro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keitanie Apprenti scribe
Nombre de messages : 25 Selenyte de grade : Date d'inscription : 17/06/2008
En Amakna Identité: Keitanie Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 90
| Sujet: [Idée] Contrat d'agro 7/2/2008, 12:27 | |
| Je suis en totale HRP
Alors j'ai remarqué que certain contrats d'agro ne sont pas acceptés car jugés inutiles. En effet il n'embêterais malheureusement que pendant quelques minutes la personne à agresser. J'ai joué il y a un bou de temps à wow et des joueurs peu scrupuleux pratiquaient ce qu'on appelle le Chain-kill qui consiste à agresser quelqu'un en boucle et je pense que ce principe pourrait être appliqué à dofus.
C'est quelques chose de très énervant et qui serait donc à manier avec prudence et sans abus.
Le principe serait de trouver la personne, de l'agresser et de l'attendre a coté du phénix pour relancer l'agro à nouveau.
Je ne sais pas si c'est excessif. Faite moi part de vos réactions. | |
|
| |
DevilDog Scribe
Nombre de messages : 74 Age : 31 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/06/2008
En Amakna Identité: DevilDog Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 64
| Sujet: Re: [Idée] Contrat d'agro 7/2/2008, 13:39 | |
| Il me semble que dans wow, comme dans metin d'ailleurs, on ne peut se déconnecter que si l'on ne se fait pas frapper pendant quelques secondes(je n'y ai jamais joué mais c'est ce qu'il m'a semblé comprendre), or dans sofus, la déconnexion est automatique, donc la personne peut tres bien se deco avant de se faire réaggro ou en plein milieu d'aggro... | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Idée] Contrat d'agro 7/2/2008, 13:45 | |
| Alors, histoire de casser cette idée minable et immorale (ca se dit ? ), sache que le Chain-Kill est interdit par Ankama, ca casse le jeu et c'est passible de ban ! Rien que de proposer celà, je trouve celà incroyable !!! Aggresser quelqu'un, bon d'accord, alley ! Mais l'aggressser en boucle ? Ca casse tout le jeu quoi :/ Drasah | |
|
| |
-Atlantia- Scribe
Nombre de messages : 141 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Atlantia Disciple de: Iop Cercle et oméga: Centième
| Sujet: Re: [Idée] Contrat d'agro 7/3/2008, 02:55 | |
| Inutile de presévérer, ce genre de chose tue le rp et franchement pour l'honneur c'est pas génial, ça fait passer les mercenaires pour des personnes barbantes qui sont là pour te pourrire la vie.
Selenytement votre... | |
|
| |
Keitanie Apprenti scribe
Nombre de messages : 25 Selenyte de grade : Date d'inscription : 17/06/2008
En Amakna Identité: Keitanie Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 90
| Sujet: Re: [Idée] Contrat d'agro 7/3/2008, 14:09 | |
| J'ai peu être trop pensé HRP donc je m'abstiendrais à l'avenir | |
|
| |
Self-service Grand Maître Ethéré
Nombre de messages : 967 Age : 47 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 14/06/2007
En Amakna Identité: Self-service Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 192
| Sujet: Re: [Idée] Contrat d'agro 7/3/2008, 19:22 | |
| Non seulement les Selenytes n'institueront jamais de Chain Kill, mais encore plus ceux qui le pratiqueront seront bannis du Clan. | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: [Idée] Contrat d'agro 7/3/2008, 22:31 | |
| D'après certaines règles de Dofus, le Chain-kill est sévèrement puni et donc interdit (peine: Bannissement temporaire à définitif si rapporté) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idée] Contrat d'agro | |
| |
|
| |
| [Idée] Contrat d'agro | |
|