Oui et pourqwa pas les bann' pendant qu'on y est ? Où tous les envoyer dans une prison où on les tortureras jusqu'à ce qu'ils écrivent correctement :p.
* La iopesse raye ces mots et courre chercher ses pilules contre la Sadiquite*
Le RP est un choix, une manière de vivre. Personne n'est obligé de le pratiquer. Tu sais quoi il existe un parchemin magique ! Absolument divin, il s'appelle "Ignorer pour la session".
Rien ne sert de critiquer, et pourtant je t'avoue que lorsqu'une personne (même si c'est un HL ) me parle en Bwork et me dis fais ci fais ça, j'ai qu'une seule envie : lui brûler sa tronche à coup de tempête de puissance et de lui rabaisser son caquet en lui disant ses quatre vérités. Ce que je ne fais évidemment pas. Je me contente de l'ignorer superbement en ajoutant une pointe d'ironie dans chacun de mes propos et, sans vouloir vexer les sadidas, c'est pwalhant !
Enfin sache que le cercle ne fait rien. Une personne très forte ne sera pas plus importanta qu'une autre selon son cercle. Personnellement, si on me traite de noob, je ressort un gros vent et je peux dire que ça calme. Essayez de trouver une petite phrase à "la Rielh" qui, sans fayotage aucun, joue facilement avec les mots et doit bien s'amuser dans ce genre de situation.
Sur ce je vous laisse...
Selenytement votre ...