| Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) | |
|
+5Tharsys Elyah Lamento Crepitibles Welan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/4/2011, 00:05 | |
| Il est possible d'obtenir les broches sur des captures d'âme puisqu'elles sont récupérées lorsque l'on combat le Skeunk en arène (les 4 sadidettes étant présentes dans le combat) |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/4/2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/4/2011, 04:22 | |
| Il est effectivement possible de récupérer les broches sur une pierre sans skeunk (Merci a la quête ocre.) Sinon il est aussi possible de le faire en deux fois comme c'est possible de quitter les donjons... Je serai disponible moi aussi pour le skeunk si a ce moment la il reste de la place. (J'ai déjà les broches c'est dommage.) | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/4/2011, 09:33 | |
| Je crois aussi avoir les broches et suis disponible toute cette après-midi.
| |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/4/2011, 12:21 | |
| Je pense qu'il faudra voir qui est la cette après midi, pour faire au moins les broches, nous serons (normalement) disponible tous les deux a partir de 14h, donc a vous de voir si vous voulez le faire par Pda ou directement. | |
|
| |
Taiyga Scribe
Nombre de messages : 125 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2011
En Amakna Identité: Taiyga Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/4/2011, 13:12 | |
| Personnellement je serais aussi disponible cet après midi, a partir de 14 heure environ.Ty-Taiga
| |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/4/2011, 14:37 | |
| Moi n'importe quel soir ça me va. | |
|
| |
Welan Scribe
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/7/2011, 02:56 | |
| Up du contrat pour savoir ou ça en ai ? Es ce que vous décodez si on le faisait par Pierre d’âme ou directement le donjon ? Vu que c'est la fin de semaine, il y aura surement plus de monde donc peut être tous faire demain dans l'après midi, ou juste la première partie, les sadidas, puis le Skeunk Dimanche ? A vous de me dire,
Mais j'aurais une question concernant le prix si on le fait en deux fois, vu qu'il risque de ne pas avoir forcément les mêmes Selenytes, comment je fais ? Je paye que les premiers ? Que les derniers ? Ou plutôt je paye 50 000 divisé par le nombre de Selenytes la première fois pour de même la deuxième ? Ou alors si c'est par pierre d’âme, Je dois payer les pierres ?
Voila, bonne journée ! | |
|
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/7/2011, 10:32 | |
| Moi j'suis assez d'avis pour tout enchaîner ce soir à partir de 21h ! Si on a une bonne grosse équipe divers et variés ! Ca évitera d'un les soucis de paiement, et de deux les pertes de temps. | |
|
| |
Tharsys Grand Scribe
Nombre de messages : 241 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/01/2009
En Amakna Identité: Tharsys Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/7/2011, 11:29 | |
| Bonjour,
Vous pouvez compter sur ma présence et celle de mon mari pour faire le skeunk ce soir vers 21 h il faudrait que l'on commence le chemin.
Et je suis d'accord pour que l'on fasse les poupées et le skeunk en une seule fois, cela sera plus simple vu la difficulté de pouvoir se réunir tous dans une même soirée. Si nous ne sommes pas assez nombreux en mercenaires, nous trouverons bien des amis qui seront d'accord pour nous accompagner.
Welan, dis nous si tu es disponible ce soir.
Cordialement, Tharsys. | |
|
| |
Welan Scribe
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/7/2011, 11:31 | |
| Les deux clients seront disponible ! Nous sommes donc 5 de prévu pour ce soir. Encore 3 places ! | |
|
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/7/2011, 12:42 | |
| Il faudrait trois gros bras ! | |
|
| |
Tharsys Grand Scribe
Nombre de messages : 241 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/01/2009
En Amakna Identité: Tharsys Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/7/2011, 12:44 | |
| *sourit*
Nous trouverons !! | |
|
| |
Tribal Expert Scribe
Nombre de messages : 702 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 19/07/2009
En Amakna Identité: oO-TriBaL-Oo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 198
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/7/2011, 12:56 | |
| J'essayerais d'être disponible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/7/2011, 13:00 | |
| Je ne sais pas si on peut me considérer comme un gros bras mais je vous annonce que je ne serais malheureusement pas disponible pour vous accompagner.
J'espère toutefois que vous trouverez des personnes afin que le contrat soit réaliser et je vous souhaite bonne courage.
bien à vous, Tipero. |
|
| |
Welan Scribe
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/7/2011, 13:42 | |
| C'est bien dommage tipero, peut être qu'un jour on arrivera enfin a faire un contrat ensemble !
Tribal, ajouté !
Pour les gros bras, j'ai pensé à Oso' si il est la ? Faudra lui demander. | |
|
| |
Taiyga Scribe
Nombre de messages : 125 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2011
En Amakna Identité: Taiyga Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/7/2011, 13:48 | |
| Je pense pas qu'on puisse me considérer comme un gros bras mais je serais la si besoin est ! | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/7/2011, 17:04 | |
| Je suis là ! 21heure terrassement du petit skeunk mal coiffé. | |
|
| |
Welan Scribe
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/7/2011, 17:06 | |
| C'est noté ! Encore un bourrin de présent ? | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) 5/8/2011, 01:45 | |
| Donjon réalisé, je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) | |
| |
|
| |
| Le skeunk ! (Ou plutôt le dofus kaliptus) | |
|