| [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent | |
|
+5Satoshi Tharsys Lamento Crepitibles -Zakthecat- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-Zakthecat- Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 23/04/2011
En Amakna Identité: -Zakthecat- Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 194
| Sujet: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/21/2011, 20:15 | |
| Bonsoir, certains d'entre vous me connaissent plus ou moins... Je fais appel à vous cette fois pour terrasser Ben le Ripate! Cette saloperie m'empêche de progresser plus sur l'île de Frigost. ( Et rejoindre ma femme dans les larmes d'Ouronigride ) Y a-t-il des Selenytes de motivés pour m'aider ? Cela peut se faire n'importe quand, peu m'importe. ( En soirée quand même. )
Cordialement, -Zakthecat-
Edit: Je n'ai pas vu de tarif mis en place, je dois prévoir combien ? | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/21/2011, 20:20 | |
| Je suis motivé pour t'aider dans ta progression.
Je n'ai certes jamais tué Ben mais je pense me rendre utile; je connais un minimum la strat et je peux aider en soutien.
| |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/21/2011, 20:23 | |
| Toujours partant pour un contrat avec toi tu t'en doutes ! Si on est suffisamment ça sera avec plaisir que je t'accompagnerais | |
|
| |
Tharsys Grand Scribe
Nombre de messages : 241 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/01/2009
En Amakna Identité: Tharsys Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/22/2011, 20:38 | |
| Bonjour,
Si je peux être utile je veux bien me joindre à vous.
Cordialement,
Tharsys. | |
|
| |
-Zakthecat- Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/22/2011, 20:46 | |
| Bonsoir à nouveau, j'ai oublié quelques précisions. Donc je suis un disciple d'écaflip de cercle 153 pour ceux qui ne me connaissent pas, et j'aimerais emmener ma femme avec moi ( Sacrieur 122 ). Avec vous cela fait donc 5 personnes de motivées, j'attends encore un peu avant de voir dans le monde des douze la motivations et les disponibilités de chacun.
Cordialement -Zakthecat- | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/22/2011, 20:58 | |
| Bonjour, je pourrais t'aider si tu le souhaite, pour le tarif celui-ci sera à voir directement avec les mercenaires engagés le jour même. Mes disponibilités ? Un ticket, un rendez-vous et nous sommes partis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/22/2011, 21:09 | |
| Considère moi comme participant à l'aventure, je serais de la partie. |
|
| |
-Zakthecat- Scribe
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/23/2011, 20:10 | |
| Bonsoir à tous encore une fois.
Est il possible de faire ce donjon demain soir ? Sinon jeudi ? ( Ben oui pas mercredi... ) Avec vous nous sommes 7. Il manque encore une personne mais nous pourrons la trouver sur le moment.
Cordialement,
-Zakthecat- | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/23/2011, 20:27 | |
| Je suis disponible, mais je ne l'ai jamais fait. | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/26/2011, 09:00 | |
| Si besoin de je suis la toujours pour ressusciter...On sais jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/26/2011, 13:21 | |
| Pour moi aujourd'hui cela devrait être possible.
Contacte moi ou un autre mercenaire voulant réaliser ce contrat dans la soirée pour que l'on organise tout ca. |
|
| |
Sage-protectrice Expert Scribe
Nombre de messages : 587 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/11/2009
En Amakna Identité: Sage-protectrice Disciple de: Féca Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/26/2011, 15:42 | |
| Je l'ai déjà fais plusieurs fois dont une en contrat.
De ce que je vois, l'équipe composée risque d'avoir sacrément du mal. Il faut des placeurs pour pousser ou transposer le Ben vers son invocation et l'immobiliser. Un pandawa n'est utile que pour éloigner l'équipe et les autres monstres mais il ne pourra pas toucher au Ripate et son invocation est insensible a tout ça. A savoir aussi que si on tente d'enlever des pm sur l'invoquation, elle en gagnera à la place.
Il va vous falloir d'autres personnes pour passer je pense. Bon courage.
Et pour les collègues à titre indicatif, j'ai fais payé le client 30 000k pour un mercenaire. à vous de voir si sa vous parait trop gros et voir pour le tarif de groupe. | |
|
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/26/2011, 16:47 | |
| Si vous avez des trous et que vous avez besoin de placeur je suis disponible. Il suffit de me passer un petit message lorsque je suis éveillé et/ou sur ce faux-rhum. | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/26/2011, 17:35 | |
| La femme de Zak est déjà disciple de Sacrieur pour rappel ( 122 ). Ca reste pas énorme mais ça peut aider. | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/26/2011, 19:47 | |
| Je laisse ma place si quelqu'un la veut, je suis urgemment pris ce soir, et sans possibilité de me liberer. Mes excuses aux employeurs. | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent 5/27/2011, 00:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent | |
| |
|
| |
| [Accompagnement] Epave du Grolandais Violent | |
|