| Epave du Grolandais Violent | |
|
+4Lilyblood Lamento Aizagan Mayaw 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mayaw Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Epave du Grolandais Violent 10/14/2011, 14:15 | |
| Bonjour, Je suis un Zobal de cercle 140, et je souhaiterai passer le donjon de Ben le Ripate. J'ai donc besoin de l'aide précieuse des Selenytes pour y arriver ! J'aimerai évidemment le faire à partir de samedi matin 10H, histoire de profiter de l'avantageuse réduction que vous nous faites. Je peux pendant toute la journée du Samedi de 10H à 21H (sauf entre midi, mais vous aussi je suppose..),et le dimanche, aux mêmes horaires. Je tiens à préciser que je ne connais absolument pas ce Dj, et ne serai peut-être pas très utile vu la puissance des monstres du berceau d'Alma pour mon petit niveau... En vous remerciant d'avance !
Cordialement, Mayaw | |
|
| |
Aizagan Scribe
Nombre de messages : 173 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Aizagan Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Epave du Grolandais Violent 10/14/2011, 14:21 | |
| Pour ma part je ne serai disponible que Dimanche, j'espère que tu arriveras à trouver une équipe au plus vite! | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: Epave du Grolandais Violent 10/14/2011, 14:35 | |
| Te connaissant, il est évident que je t'aiderai au possible, je commence à bien connaitre Ben le Ripate, compte sûr moi. | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
Nombre de messages : 425 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Lilyblood Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Epave du Grolandais Violent 10/14/2011, 16:11 | |
| Je serais également disponible si besoin. | |
|
| |
Amateraytchet Scribe
Nombre de messages : 164 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 29/04/2011
En Amakna Identité: Amateraychet Disciple de: Féca Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: Epave du Grolandais Violent 10/14/2011, 16:51 | |
| Je serai disponible, si besoin.
D'autant plus que j'n'ai toujours pas porté la main sur ce fameux Ripate. | |
|
| |
Mayaw Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Epave du Grolandais Violent 10/14/2011, 18:06 | |
| Bon, suite à une demande de dernière minute, Taiyga, Osamodas de cercle 150 (se trouvant dans la même guilde que moi), souhaiterait faire partie de l'expédition en tant que cliente à mes côtés. Nous nous demandions donc comment se ferait le paiement dans ce cas, à supposer bien sur que vous acceptiez. Merci d'avance.
Cordialement, Mayaw | |
|
| |
Aizagan Scribe
Nombre de messages : 173 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Aizagan Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Epave du Grolandais Violent 10/15/2011, 20:24 | |
| Taiyga peut venir en simple accompagnatrice, cela n'est point dérangeant, concernant le paiement, c'est à vous de vous arranger entre vous. | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Epave du Grolandais Violent 10/15/2011, 23:30 | |
| Je serai peu être disponible pour faire le Ripate dans la soirée de dimanche. Donc vers....17h ou 20h.
| |
|
| |
Brozer Scribe
Nombre de messages : 93 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 27/04/2008
En Amakna Identité: Brozer Disciple de: Féca Cercle et oméga: 187
| Sujet: Re: Epave du Grolandais Violent 10/16/2011, 08:38 | |
| Je peux être disponible en cet après midi pour vous tenir compagnie. | |
|
| |
Mayaw Apprenti scribe
| Sujet: Re: Epave du Grolandais Violent 10/16/2011, 17:07 | |
| Bonjour ! Alors, pour le Ben on aimerait bien le faire avant 20h, si c'est possible que vous réunissiez les volontaires.. . Merci d'avance. (: | |
|
| |
Mayaw Apprenti scribe
| Sujet: Re: Epave du Grolandais Violent 10/16/2011, 21:38 | |
| Bon, étant donné que je voulais profiter de vos réductions pour faire ce Ben le Ripate et qu'il n'a pas pu être organisé durant ce Week-end, j'annule ce contrat. Merci quand même ! | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Epave du Grolandais Violent 11/19/2011, 13:59 | |
| Le Maitre scella ce parchemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epave du Grolandais Violent | |
| |
|
| |
| Epave du Grolandais Violent | |
|