Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Hrp] Un nouveau type de contrat ?

+6
Myilluis
TuBaR
Aime-Horoyd
Sewers
Sidalee
Welan
10 participants
AuteurMessage
Welan
Scribe
Scribe
Welan

Selenyte de grade : [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Mrien

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

[Hrp] Un nouveau type de contrat ? Empty
MessageSujet: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/24/2011, 03:45

Bonjour bonjour !

Je suis la ce matin (très tôt d'ailleurs) pour vous faire part d'une idée que j'ai eu en parlant avec lamento dans la nuit.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai même hésité à vous la proposez. Mais je me dit également que je ne perd rien à le faire.

Donc, mon idée est :
Après les contrats d'agressions, les contrats d'agressions de percepteurs, voici maintenant.... Les contrats d'agressions de bots !

Bon, je vais développer car comme ça c'est sur c'est vraiment bof..

Déjà pourquoi les Selenytes ?
Tout simplement c'est vous pouvez agresser les bots sans aucun risque d'avoir des points de déshonneur.

Quel est l'utilité ?
Je pense que si ce processus de contrat est mit en place ils pourraient très bien marcher, et ainsi créer une nouvelle clientèle.

Le problème :
Le problème c'est les chevalier de la milice... C'est pour ça que à mon avis il serait impossible de faire ça en terrain neutre... Ce qui est bien dommage vu que c'est la ou ils résident en grand nombre.
(Sauf ! Les groupes de 8 bots qui ne peuvent être rejoint par un chevalier.)

Plusieurs forme de contrat :
L'agression simple, on parchotte de préférence celui qui ressemble au chef de groupe et hop contrat déposé.
La protection de map. Agression de chaque groupe rentrant sur la map durant une durée précise qui et en accord entre le client et le (ou la) Selenyte engagé(e) . La le client devra payer après chaque agression ou toute les 5 agressions ou 10 etc... Suivant l'accort passer entre eux.

Le prix :

Alors la... je ne pense pas être du tout compétent pour donner un prix..
Donc je vais vous laissez voir déjà si mon idée vous plait et voir entre vous le prix.
Mais, vu la facilité de poutrer du bots, je ne pense pas qu'un prix par cercle soit le mieux, vu qu'ils sont souvent 6 ça reviendrait cher au client et donc ne pas l’intéresser. Je penche plutot pour un prix suivant le nombre de bots.
Exemple : (Les prix sont dit TOTALEMENT au hasard, c'est juste pour donner une idée)

250 kamas/bots/selenyte si le level moyen du groupe et inférieur à 50
500 kamas/bots/selenyte si le cercle moyen du groupe et entre 50 et 100
(etc.. Je pense que les bots au dessus sont très rare donc prix a voir ?)

Pour les contrats "map"
Même tarif plus X kamas la minute ou les 10 minutes

Voilà j'ai exposé mon idée a vous de dire ce que vous en pensez, si vous aimez dites se qu'il faudrait changer, améliorer, ou enlever. C'est surtout l'idée du contrat de bots que j'expose, ensuite pour la pratique c'est juste une idée pour compléter mon parchemin, et pour le rendre plus compréhensible.

A vos commentaires !

Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee

Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/24/2011, 04:13

L'idée est plus que louable, cependant agresser un bot ne sert absolument à rien. Les programmes des bots semblent tellement élaborés à présent qu'une fois mort ils sont capables de revenir au même endroit et recommencer le farming.
Agresser un bot ne fait que perdre quelques minutes des nombreuses heures de quelques bots sur plusieurs centaines. Ça défoule, ça donne du répit sur la map... Mais c'est malheureusement insignifiant au final, ça n'apporte rien.

Cependant il faut savoir qu'il est possible de demander un contrat qui n'est pas mentionné parmi nos tarifs, tant que ça reste une action raisonnable et possible pour le mercenaire. Le tarif et la résolution du contrat sont à vérifier et à décider uniquement entre le mercenaire engagé et le client, mais presque tout est possible en demande de contrat.
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Sewers
Scribe
Scribe
Sewers

En Amakna
Identité: Sewers
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: It's a secret !

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/24/2011, 10:00

Je trouve l'idée très sympa, même si Leena a dit vrai. Traquer des bots ne peut pas servir à grand chose, mais l'idée de protéger la map peut être tout à fait possible. En tout cas c'est mon avis. Il faudrait approfondir...
Aime-Horoyd
Scribe
Scribe
Aime-Horoyd

En Amakna
Identité: Aime-Horoyd
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 127

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/24/2011, 14:00

Pour un Event où l'on a envie d'être tranquilles, ou alors des combats sur une map où l'on veut conserver les groupes de monstres (pour pas que les Bots nous les piquent), la protection de map peut devenir intéressante.
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR

Selenyte de grade : [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/24/2011, 17:38

Bonsoir.
Leena a bien resumé, et chasser les bots c'est d'un fatiguant...C'est toujours la meme chose, bref ennuyeux^^
Mais bon l'idée d'une protection de la zone est a etudier peut etre, tout en sachant que cela se rapproche fortement d'un contrat d'accompagnement à la recolte, sauf que le mercenaire n'entrerait pas en compte dans ce qui serait recolté mais entrerait bel et bien en combat afin d'assurer la protection de son client.
Mais il est toujours interressant d'entendre vos propositions sur nos eventuels amenagements!
Bien à vous.
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/24/2011, 17:41

TuBaR a écrit:
Bonsoir.
Leena a bien resumé, et chasser les bots c'est d'un fatiguant...C'est toujours la meme chose, bref ennuyeux^^

Oui mais ennuyeux pour certains... Personnellement si on me payait pour ça, je leur sauterai dessus sans cesse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/24/2011, 18:49

Je vais peut être me montrer très pessimiste mais... Qui voudrait payer pour qu'on tue des bots?
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe
Cas'A'Blanca

Promu au titre : Disciple Selenyte

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga:

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/25/2011, 11:12

[ Je rajoute que, même si le sujet est HRP, les contrats doivent rester dans le domaine du RP. Or, un bot est un programme informatique qui n'a strictement aucune cohérence RP. Par conséquent, je serais personnellement contre cette idée.

À développer. ]
http://crepuskul.exsay.fr/
Anju Do'Perah "Chan"
Grand Scribe
Grand Scribe
Anju Do'Perah

En Amakna
Identité: Syneria
Cercle et oméga: 53

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/25/2011, 12:35

Je suis plus ou moins d'accord avec le petit matou blanc.

Et puis, je confirme, qui voudrait agresser un bot ?

Une idée de contrat qui pourrait être réalisable cependant, c'est celle de l'accompagnement d'une personne. (Protection, quoi.) Que ça soit en PayVayAyme ou en PayVayPay, ça peut très bien marcher !
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe
Kelenbi

Selenyte de grade : [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Mguide

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/25/2011, 13:09

Ça existe déjà Anju ! Wink
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/25/2011, 16:36

Que l'on incrimine pas son guide, elle lui explique tout bien, c'est elle qui ne comprend pas ! Very Happy
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR

En Amakna
Identité: TuBaR
Cercle et oméga: stagnant^^

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/25/2011, 18:16

Se marre et ne rappelle à personne qu'il a été son Mentor. Razz
Anju Do'Perah "Chan"
Grand Scribe
Grand Scribe
Anju Do'Perah

En Amakna
Identité: Syneria
Cercle et oméga: 53

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/25/2011, 18:17

Roh ça va, on a tous le droit à l'erreur, pas besoin de charrier par derrière.
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime5/25/2011, 20:44

Anju Do'Perah "Chan" a écrit:
pas besoin de charrier par derrière.

Estime toi heureux qu'il ne te charrie "seulement que" par derrière, hum...

Après, je ne suis pas d'accord avec l'autre blanc museau, ce n'est pas parce qu'un joueur agit de façon HRP qu'on ne le prenne pas en compte dans certaines conditions RP parlant. Rien que le fait que vous désignez de "bwork" certains habitants d'Astrub le prouvent. On considéra plutôt comme non-existant les dialogues composés de HRP ou des comportements, eux-mêmes, HRP.
Où je veux en venir, c'est que bots ou pas, il peut très bien être "agressé" comme tout autre joueur et peut-être aux motifs de tapage diurne ou nocturne en parlant en criant inlassablement un charabia monstre. Et tordant légèrement la chose, vous pourriez très bien faire des baisses de prix pour ce genre de contrat.
Enfin, je pense que cela reste inutile, l'idée de protection de map étant bien plus intéressante et, surtout, bien plus facile à pratiquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hrp] Un nouveau type de contrat ?   [Hrp] Un nouveau type de contrat ? Icon_minitime

[Hrp] Un nouveau type de contrat ?
Page 1 sur 1