| Ancien Ty, nouveau Ty ? | |
|
+8Welan Chocodark Satoshi maman-ours Cas'A'Blanca Sarsaparilla Nasaka Maître-Ty 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Ancien Ty, nouveau Ty ? 5/30/2012, 02:44 | |
| Ça fait un moment que je veux changer de signature car celle-ci est vielle. Enfin....c'est surtout que c'est une fille dessus... C'est pourquoi je propose un concours de signature. Celui qui me trouve ma nouvelle signature gagnera un million kamas ! Si les deux me plaisent je payerai les deux.
Pour ce qui est du thème...je veux une signature dans le même thème que celle du moment mais au masculin.
A vos crayons ! | |
|
| |
Nasaka Maitre des Potions
Nombre de messages : 1541 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Nasaka Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 5/30/2012, 11:55 | |
| Gloups, jolie récompense !
En revanche je dois avouer que mes talents de dessinatrice se limitent aux petits gribouillages que je faisais, entre deux siestes, sur les bancs des Classes au Temple Sadida... Autant dire que malheureusement mon aide ne sera que peu utile huhu.
Cela dit, si jamais tu as un jour du mal à porter de si grosses bourses de kamas... Penses donc à moi huhu.
Nasa'. | |
|
| |
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 5/31/2012, 02:40 | |
| Héhé ! Je laisse une semaine pour mon offre, après cela si je n'ai rien bah....j'aurai une signature moche ! | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 5/31/2012, 08:14 | |
| J'veux bien essayer d'en faire mais tu vas devoir patienter, puis pas sûr qu'elle soit très joli !
| |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| |
| |
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 5/31/2012, 15:13 | |
| (Non la signature est superbe mais si je change par une que je fais moi même ça sera moche ^^Si Elyanah est motivé il peut se faire 2M !) | |
|
| |
maman-ours Apprenti scribe
Nombre de messages : 16 Age : 56 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/10/2011
En Amakna Identité: enutrof Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/1/2012, 16:16 | |
| Maman, toute timide entra dans la salle de la permanence des selenytes et se dirigea vers le parchemin de Ty-Sanguinaire. Elle sortie de son sac à dos, un papier et le colla sur le parchemin. Elle pris une plume et griffonna quelques mots :
"Cher Ty, voici mon dessin pour ta signature, il n'a qu'un maître boucher, qui pouvait faire une signature digne de ce nom à un autre Maître boucher. Alors, voilà ma contribution à te rendre encore plus sanguinaire et plus moche. Mouahahahahaaaaa!!!!!
Merci, pour l'opportunité que tu m'as donné de rajeunir et de me souvenir de mes dons totalement inexistants en dessin, comme tu vas, d'ailleurs le constater. Oui, j'avoue, c'est une blague. Cependant, je serais très heureuse de recevoir la récompense (on pouvait voir dans ses yeux une lueur vénale et d'envie).
Aller mon petit osa, régales toi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/1/2012, 16:30 | |
| Hum hélàs mami-Ours, tu n'es pas la gagnante, mais je dois avouer que tu te débrouilles quand même super bien, enfin...tu as le même niveau que moi pour dire vrai ! Merci d'avoir essayée ! | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/4/2012, 16:42 | |
| C'est loin de ce que je voulais faire... mais ce sera mieux ici que dans mes fichiers ^^ Il leur manque peut-être un cadre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/4/2012, 16:46 | |
| Je m'attendais pas à ça, surtout ce qui est écrit. Je pense plus à un truc...Sanguinaire quoi. Mais j'aime bien la première image, mais c'est vrai qu'un 'cadre' ou quelque chose au fond serait joli ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/4/2012, 17:07 | |
| Tout est dans la finesse et la suggestion sale psychopathe :p | |
|
| |
Chocodark Scribe
Nombre de messages : 193 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Chocodark Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 195
| |
| |
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/4/2012, 19:01 | |
| Oh magnifique , tu l'as dessiné toi même ? Il manque juste le coté sanguinaire. Mais le coté osa est magnifiquement représenté. (Et il manque un fond.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/4/2012, 19:04 | |
| Et surtout Ty n'est pas musclé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/4/2012, 19:13 | |
| Roh faut pas le dire ça !
| |
|
| |
Chocodark Scribe
Nombre de messages : 193 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/4/2012, 19:31 | |
| Hum...j'ai peut être une idée pour le côté sanguinaire mais... A part ça tu veux quoi comme fond ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/4/2012, 19:39 | |
| Le ciel ? (Ou un ciel de fin du monde. xD) | |
|
| |
Chocodark Scribe
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/4/2012, 19:52 | |
| Huhu, bon ben je m'y met. Rien que pour le ciel j'en ai pour une ou deux bonnes heures... | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/4/2012, 20:52 | |
| Je te dessinerais peut être un avatar mon p'tity'. | |
|
| |
Chocodark Scribe
| |
| |
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/4/2012, 21:26 | |
| Joli choco ! j’attends de voir les autres pour choisir un gagnant. | |
|
| |
Chocodark Scribe
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/4/2012, 21:30 | |
| Et pour le ciel de fin du monde, ça va être trop compliqué pour moi. | |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/5/2012, 19:33 | |
| Y a t-il une limite de temps au concours ?
Car je suis plutot lent pour ce genre de chose ( 3-4 jours vu que je mets du temps a me convaincre moi même que c'est pas moche ! ) Et vu que je viens juste de revenir et bien je n'ai pas encore commencé !
Sinon je fais des truc dans le style de mon avatar surtout avec des effets sur l'image. Enfin voilà si jamais c'est un truc qui ne te plait pas du tout dit me le car c'est une des seul chose que je sais faire o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/5/2012, 21:05 | |
| Bah le temps est déjà passé mais en faite j'attends toujours. J'ai 4 ou 5 propositions pour le moment. Donc prend le temps qu'il te faut tant que tu me tiens au courant. | |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? 6/5/2012, 22:04 | |
| Okay je te commence ça alors je vais surement faire plusieurs essai pour " tâter " la chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien Ty, nouveau Ty ? | |
| |
|
| |
| Ancien Ty, nouveau Ty ? | |
|