| Juste un petit mot ... | |
|
+8Vic Kayna Falucharde Elyah Sidalee Maître-Ty Taiyga Tharsys 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tharsys Grand Scribe
Nombre de messages : 241 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/01/2009
En Amakna Identité: Tharsys Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 199
| Sujet: Juste un petit mot ... 6/17/2011, 21:49 | |
| Bonjour à vous tous !!
Comme le titre l'indique "juste un petit mot" d'amitié. Les mots je les connais bien, je les manie à la perfection mais pas forcément à bon escient. Mais aujourd'hui je vais m'appliquer promis !!
Bon je commence, euh ... comment vais-je dire ça? ... *réfléchis* Bon alors... euh... Ah ben zut les mots me manquent. Ca y est, je vais faire simple.
J'ai demandé ma neutralisation.
Ne criez pas , ou ne soyez pas déçu. J'ai aimé être mercenaire, et dans mon coeur je le resterais. Le respect d'autrui, l'entraide est ma devise.
Mais je n'ai aucun goût pour les events, le pouvoir et bien d'autres choses qui caractérisent le mercenariat. Je ne serais jamais un guide car je n'en ai pas l'envie, ni un maitre car je n'aime pas les responsabilités. Ce que j'adore est d'aider des personnes à faire des donjons et cela s'arrête là. Donc en étant honnête tout d'abord avec moi même , je me dois de vous quitter. Je ne puis continuer une aventure à laquelle j'adhère qu'en partie.
Je vous trouve tous formidables et je vous admire. Vous avez cette passion en vous, et je vous tire mon chapeau. Par respect pour vous et votre travail, je préfère m'en aller.
Je resterais votre amie, et vous les miens. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
Cordialement,
Tharsys.
P.S: Un petit mot spécial pour ma douce et zolie kay. Tu es la personne la plus gentille que le monde des douzes ne connaisse. Reste toujours la même. Le plus dur dans mon départ est de te quitter, j'espère seulement ne pas trop te décevoir. Bisous ma zolie kay.
Un petit mot pour Boy, lamento, elya, ty-sanguinaire, kayna, falu, je n'oublie pas qu'on a un obsi à finir, je me rendrais dispo pour quand cela vous arrangera, envoyez moi un petit tofu tout moelleux et je cours.
BISOUS A VOUS TOUS !!!!!
| |
|
| |
Taiyga Scribe
Nombre de messages : 125 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2011
En Amakna Identité: Taiyga Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... 6/17/2011, 22:54 | |
| Bisous a toi ! Je dirais pas que je suis déçus, tu ne le veux pas, et je ne le suis pas. Mais je trouve ca dommage, on restera en contact j'espère !
| |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... 6/17/2011, 22:57 | |
| Un choix de quitté entièrement compris. J'espère pouvoir te reparler quand même souvent tu es une personne très agréable que je regrette ne pas voir souvent d'ailleurs. Mais si tu proposes tes services....Tu es sur de garder ton pioute ?... (:p) J'espère que tu arrivera a continuer ta passion sur dofus. Bis à toi et à très bientôt !!
PS : L'obsi j'l'ai passé mais par contre le Tengu ne veut pas de moi... | |
|
| |
Tharsys Grand Scribe
Nombre de messages : 241 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/01/2009
En Amakna Identité: Tharsys Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... 6/17/2011, 23:33 | |
| J'aurais toujours plaisir à jouer avec vous !
Je quitte juste un titre pas les amis.
Et non ma pioute reste avec moi, elle s'est habituée à mes boulettes et ne veut plus me quitter !!
Vu que tu as passé l'obsi et qu'on était tous au boss, cela fait que du coup on serait plus que 7, il ne nous sera donc pas possible de le reprendre où on l'a laissé. Le mieux sera de le refaire entièrement à l'occasion.
Bisous à vous.
Tharsys. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... 6/17/2011, 23:58 | |
| J'espère que l'on se reverra car malgré les petites querelles et nos points de vue parfois bien différents, tu es une personne que j'apprécie et respecte beaucoup.
Bon vent à toi Tharsys. | |
|
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... 6/18/2011, 00:09 | |
| Gros bisous, et encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi en compagnie e Taniis. En tout cas on gardera le contact le plus intensément possible ! A très bientôt jolie fée ! | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... 6/18/2011, 01:02 | |
| A bientôt ma belle. Encore merci pour tout ce que tu nous as apporté. | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... 6/18/2011, 01:23 | |
| Ma douce Tharsys Rien ne venant de toi ne pourrait me décevoir et ne changerait l'opinion que j'ai de toi. Tu as mon amitié que tu sois Mercenaire ou non et cela ne changera jamais. Prend soin de toi dans ce monde et dans l'autre et profite pleinement de ces deux mondes! Sache tu as apporté au clan plus que tu ne le penses par tes discussions, tes interrogations, ton agréable humeur et humour et que tu es digne d'être une mercenaire au même titre que les autres! Selenyte un jour , Selenyte toujours! *sourit* Ps: Je surveillerai ton mari pour toi en réunion, qu'il ne se noie pas sous le tonneau ouvert de la tour de cania. | |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... 6/18/2011, 08:56 | |
| Tu quittes une voie, mais pas ceux qui la composent... j'ai bien aimé ces mots ! Encore une fois d'ailleurs !
Bonne route à toi, en espérant te croiser. | |
|
| |
Aime-Horoyd Scribe
Nombre de messages : 180 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 01/12/2010
En Amakna Identité: Aime-Horoyd Disciple de: Sram Cercle et oméga: 127
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... 6/18/2011, 10:48 | |
| Bonne continuation. Je me souviendrais de quelques de tes coups de gueules dernièrement sur les livres quand le clan n'allait pas bien. A la prochaine ! | |
|
| |
Tribal Expert Scribe
Nombre de messages : 702 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 19/07/2009
En Amakna Identité: oO-TriBaL-Oo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 198
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... 6/18/2011, 15:54 | |
| Bonne continuation Tharsys, et on aura probablement l'occasion de se croiser alors je te dis a bientôt ! | |
|
| |
AngeDeLEtoile Grande gagnante de la semaine d'anniversaire 640
Nombre de messages : 462 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 29/01/2008
En Amakna Identité: AngeDeLEtoile Disciple de: Féca Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... 6/18/2011, 17:09 | |
| Bonne route à toi Tharsys, Que les étoiles guident tes pas douce âme. | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... 6/19/2011, 03:54 | |
| Un auto-critique qui a le mérite d'être clair.
Je dirai qu'on ne perd pas une collègue mais plutôt une amie.
Même si on te voyait pas souvent et tes raisons sont tout à fait honorable, j’éprouve à l'égard de toi un grand respect qui j'espère ne changera pas.
Une dernière phrase: Reste comme tu es, tout simplement.
A la prochaine j'espère.
Crepitibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit mot ... | |
| |
|
| |
| Juste un petit mot ... | |
|