| Après longue réflexion... | |
|
+9Aime-Horoyd boyinton[en pause] Elyah Kelenbi Sidalee Taiyga Anju Do'Perah "Chan" Heavenia Nausika 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nausika Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 21/11/2010
En Amakna Identité: Nausika Disciple de: Iop Cercle et oméga: 160
| Sujet: Après longue réflexion... 6/18/2011, 17:58 | |
| Je souhaite vous quitter. Je ne me sens pas chez moi au sein des vôtres.
Certes, je n'ai pas une grande ancienneté donc j'ai peut-être encore des choses à voir, à apprendre, mais je pense quand même que ma place n'est pas ici. C'est une décision que j'ai prise après une très longue réflexion sur les pour et les contre.
Je n'ai pas grand chose à ajouter. A part, merci à tous pour ce que vous m'avez apporté.
Plus particulièrement, merci à Kayna pour l'instruction qu'elle m'a apporté et merci à Tipero pour tout ses conseils et ses encouragements.
Au revoir. | |
|
| |
Heavenia Grand Scribe
Nombre de messages : 236 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 06/07/2009
En Amakna Identité: Heavenia Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/18/2011, 19:49 | |
| Non pas toi ma Nausila ! Qui va se placer devant moi lors des réunions maintenant ?! Ca devient énervant tous les gens qui quittent le clan en ce moment ... | |
|
| |
Nausika Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/18/2011, 21:36 | |
| Désolé Rose. Je demanderai à quelqu'un de prendre ma place t'inquiète pas ! | |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/18/2011, 22:01 | |
| Nausika.. Nan.. Fait pas ça s'il te plaît, je t'en prie.. | |
|
| |
Taiyga Scribe
Nombre de messages : 125 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2011
En Amakna Identité: Taiyga Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/18/2011, 22:57 | |
| Courage a toi dans la vie sans clan ! J'espère qu'on restera en contact.
Bisous et bonne chance dans le reste de ta vie !
| |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/18/2011, 23:18 | |
| | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/18/2011, 23:33 | |
| Je ne te force pas de rester, mais ton départ ne me laisse pas sans émotions pour autant. | |
|
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/19/2011, 00:42 | |
| Oh ! En voilà une nouvelle. Bon eh bien je te souhaite alors une réussite tant IG que IRL. Fais toi et plaisir et j'espère que tu n'arrêtera pas le RP pour autant et que pourquoi pas on aura l'occasion de te croiser en permanence régulièrement.
Bon vent' ! | |
|
| |
boyinton[en pause] Expert Scribe
Nombre de messages : 878 Age : 49 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 08/07/2008
En Amakna Identité: boyinton Disciple de: Sram Cercle et oméga: 191
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/19/2011, 01:42 | |
| Domage que tu nous quitte, je te souhaite une bonne contihuation dans le monde des douzes. Passe nous voir de temps en temps a Astrub. | |
|
| |
Aime-Horoyd Scribe
Nombre de messages : 180 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 01/12/2010
En Amakna Identité: Aime-Horoyd Disciple de: Sram Cercle et oméga: 127
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/19/2011, 02:12 | |
| Aie, pas bon ca... Au revoir ma petite Nausi', repasse nous voir ! | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/19/2011, 03:43 | |
| Bon bah je pense que tu reviendras pas sur ta décision.
Je te souhaites quand même bon courage pour la suite; dommage qu'on ne se soit pas plus connu. | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/19/2011, 06:34 | |
| Il y a des décisions que l'on regrette vite... j'espère que ce ne sera pas ton cas. Bon vent! | |
|
| |
Nausika Scribe
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/19/2011, 11:29 | |
| A Falu' : C'est surtout vous que je regretterai !
A Crepi : Nous avons un point en commun ; l'élevage. Donc on apprendra à se connaître comme ça !
A Elyah : Non je n'arrêterai pas le RP ! C'est ce que j'ai aimé le plus dans le clan !
Je passerai en permanence pour vous voir ! | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/19/2011, 13:49 | |
| Bonjour Nausika. Tu as droit à une semaine de retractation, reflechis bien. Sinon bonne route à toi quelque soit le chemin que tu comptes emprunter desormais. Bien à toi. | |
|
| |
Tribal Expert Scribe
Nombre de messages : 702 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 19/07/2009
En Amakna Identité: oO-TriBaL-Oo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 198
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/19/2011, 15:48 | |
| Bonne continuation Nausi, et dommage que tu n'es pas réussis à trouver ta place comme tu dis. Bon vent à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/19/2011, 17:33 | |
| C'est une nouvelle qui m’attriste je dois l'avouer.Certes je te savais en pause pour des raisons qui te sont propres mais je ne m'attendais pas à ce que tu nous annonce ton départ du clan. Je me sens un peu coupable de ton départ puisque c'était à moi de t'apprendre le fonctionnement du clan, malheureusement je ne suis pas dans ta tête sinon je t'aurais très vite fait changer d'avis! J'espère que tu as bien réfléchis et que ce choix tu ne le regretteras pas. Je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite et j'espère te revoir dans notre monde.
bon vent à toi chère élève. |
|
| |
Nausika Scribe
| Sujet: Re: Après longue réflexion... 6/20/2011, 14:08 | |
| Si tu souhaite qu'on en parle Tip', je t'expliquerai plus amplement les raisons de mon départ. Mais ne te sens en aucun cas coupable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après longue réflexion... | |
| |
|
| |
| Après longue réflexion... | |
|