Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shafouette
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Shafouette


Nombre de messages : 4
Selenyte de grade : Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Mrien
Date d'inscription : 22/06/2011

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Empty
MessageSujet: Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort    Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Icon_minitime6/22/2011, 14:41

Bonjour à vous. (Edit du 31/07/2011)
(Désoler si je suis un peu maladroit c'est la première fois que je vais faire appel a des Mercenaires!)

Donc je suis un Osamodas 98 passé air depuis quelque niveaux maintenant a la recherche de mercenaires
pour m'aidez a botté ce petit moon et ainsi me permettre de récupéré son marteau!

Je dispose pour moi des 80 noix de kokoko, ainsi que le masque et les 4 carapaces.

Pour vous : j'ai prévu pour 4 personnes (nous seront donc 5 au total) si besoin d'une personne en plus n'hésiter pas a me le faire savoir pour que j'achette les noix. (Par contre je ne peux pas vour fournir le masque /!\)

Je suis disponible le soir ou dans la journée (comme vous voulez) jusqu'à mon départ qui est le 13Août pour 15jours

Vous pouvez me contacter en jeu (/w Shafouette)

En attendant bon jeu!
(pensez a lire le dernier message)


Dernière édition par Shafouette le 7/31/2011, 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Selenyte de grade : Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Empty
MessageSujet: Re: Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort    Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Icon_minitime6/22/2011, 14:50

Bonjour.
Déjà je tien a te félicité pour une première demande de contrat c'est bien rédigé. ^^".
Ensuite pour le donjon, je pense pouvoir me libérer selon la date.
Et j'ai bien-sur de quoi prendre mes koko ainsi que le masque.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shafouette
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Shafouette


Nombre de messages : 4
Selenyte de grade : Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Mrien
Date d'inscription : 22/06/2011

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Empty
MessageSujet: Re: Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort    Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Icon_minitime6/30/2011, 20:49

Bonsoir,

Je me permet de "relancer mon sujet" pour vous prévenir que je suis disponibles de mon coter.
A vous de voir maintenant vos disponibilité entre vous pour que l'on puisse fixer une date!

Pour que ça soit plus simple (ou pas) n'hésitez pas a me contacter in game sous /w Shafouette.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Ty
Maître des Homme Ici'de
Maître des Homme Ici'de
Maître-Ty


Nombre de messages : 1974
Age : 33
Selenyte de grade : Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Mmaitre
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité: Ty-Sanguinaire
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Empty
MessageSujet: Re: Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort    Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Icon_minitime6/30/2011, 23:10

Je suis toujours disponible pour se donjon j'attends juste votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Shafouette
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Shafouette


Nombre de messages : 4
Selenyte de grade : Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Mrien
Date d'inscription : 22/06/2011

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Empty
MessageSujet: Re: Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort    Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Icon_minitime6/30/2011, 23:54

Ah okê très bien alors!
Demain (ou plutôt dès que je vous vois connecter) Tofouette, mon plus fidèle tofu viendra vous apporter mon message privé dans ce cas!

Bonne soirée, (&/ Bonne journée)
Revenir en haut Aller en bas
Shafouette
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Shafouette


Nombre de messages : 4
Selenyte de grade : Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Mrien
Date d'inscription : 22/06/2011

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Empty
MessageSujet: Re: Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort    Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Icon_minitime7/5/2011, 00:27

Ty-Sanguinaire et autres mercenaires dans la semaine êtes vous disponible ? Que l'on puisse se trouvez un moment pour allez mattez le petit singe! Smile ?

Edit du 31/07/2011: Bonjour à vous.
Cela fait un petit moment que mon sujet et ouvert et pour le moment les vacances ont fait qu'il est dur de trouver des
mercenaires intéressés:/. Je me permet une nouvelle fois de relancer mon sujet, ce sort va commencer a mettre indispensable.
Je dispose toujours des noix de cocos (mais pas le masque pour vous).
Sinon au niveau disponibilité, elles sont large! J'ai mes soirée sans problème pour allez botté ce petit singe et ceux
jusqu'à mon départ le 13Août pour une durée de 15jours.

Si des intéressé je vous invite encore et toujours a répondre a ce sujet
ou a mp in game. Bon jeu à vous en attendant!

Shafouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Empty
MessageSujet: Re: Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort    Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osamodas AIR cherche groupe pour [DONJON MOON] et son sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Moon/Marteau de Moon.
» "donjon"Moon
» [Bateau + Donjon] Ile de Moon
» [Donjon] Laurianyra, Osamodas 199
» Cherche Sélényte pour xp (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: La salle des contrats :: Livre des requêtes :: Vos requêtes-
Sauter vers: