| Donjon Moon/Marteau de Moon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mau8-FCE Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Selenyte de grade : Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Donjon Moon/Marteau de Moon. 12/18/2011, 15:44 | |
| Bien le bonjour , je suis un petit Iop agi' niveau 60 et des brouettes qui cherche des personnes pour faire le donjon de Moon comme écrit dans l'explication. Le prix me va (30 000kamas si je ne me trompe pas), par contre que veux dire "noix" entre parenthèse? Je vous remercie à l'avance de me répondre, agréablement, Silentsoul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donjon Moon/Marteau de Moon. 12/18/2011, 18:34 | |
| Pour accéder jusqu'au Moon en lui même, il faut faire tout un parcours dans la jungle. Les noix servent de monnaie d'échange que tu dois "donner" pour avancer dans la jungle. Ces noix sont à fournir aux mercenaires qui t'accompagneront. |
|
| |
Mau8-FCE Apprenti scribe
| Sujet: Re: Donjon Moon/Marteau de Moon. 12/18/2011, 18:54 | |
| Le prix total (C'est à dire parcours, prix pour donjon, clef, et que sais-je,...) serais d'environ combien? Merci . | |
|
| |
Mau8-FCE Apprenti scribe
| Sujet: Re: Donjon Moon/Marteau de Moon. 12/18/2011, 19:08 | |
| Ou alors, ce sort s'achete-il par hasard? (Comme flammiche par exemple). Et combien vaut-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donjon Moon/Marteau de Moon. 12/18/2011, 20:15 | |
| Le sort ne s'achète pas, pour ce qui est du prix total, sache que les noix sont un peu chère, mais tout dépendra du nombre de mercenaires que tu souhaites engager. |
|
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Donjon Moon/Marteau de Moon. 12/18/2011, 20:31 | |
| Je veux bien faire parti de ce contrat par contre tu devras te procurer un masque du Kanniboule pour espérer progresser dans la jungle, ou t'en faire prêter un si tu es honnête !
Les noix je doute que tous les mercenaire souhaitant éventuellement participer à ce contrat en ont la totalité. C'est pourquoi généralement on les récupère tous ensemble (comme les carapaces de tortue) en début de contrat. | |
|
| |
Chocodark Scribe
Nombre de messages : 193 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Chocodark Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 195
| Sujet: Re: Donjon Moon/Marteau de Moon. 12/19/2011, 10:02 | |
| Bonjour ! Je ne suis pas Selenyte, mais je souhaitais lancer également un contrat pour aller voir le singe. Si tu le souhaites, je peux accompagner en payant ma part aux Selenytes et du coup en fournissant la moitié des noix. Chocodark, de cercle 160. | |
|
| |
Nahor Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 275 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 22/10/2010
En Amakna Identité: Nahor Theoned Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: Donjon Moon/Marteau de Moon. 12/19/2011, 11:54 | |
| Je suis disponible pour ce contrat et j'ai déjà un masque kanniboul avec moi. Par contre, il va me manquer des noix de kokoko (j'en ai déjà 33 sur 80). | |
|
| |
Yuugi Scribe
Nombre de messages : 103 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 09/08/2011
En Amakna Identité: Yuugi Disciple de: Zobal Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Donjon Moon/Marteau de Moon. 12/19/2011, 12:35 | |
| | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: Donjon Moon/Marteau de Moon. 12/19/2011, 16:29 | |
| Pareil, mais j'ai aucunes noix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Moon/Marteau de Moon. | |
| |
|
| |
| Donjon Moon/Marteau de Moon. | |
|