| Le moon, pour son marteau bien-sûr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tite-killeuz Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Date d'inscription : 28/05/2011
En Amakna Identité: Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 170
| Sujet: Le moon, pour son marteau bien-sûr 5/28/2011, 01:38 | |
| Bonsoir a tous, Je viens ici pour demander une aide, afin de battre ce satané petit singe. Je suis prêt a payer un ou plusieurs mercenaires (Cela dépend de combien vous avez besoin d'être) et par conséquent à fournir les noix de kokoko (voir même a prêter les masques). Cette demande est pour mon Sacri de cercle 135, mais je pourrai aussi emmener mon Ecaflipette 170 (si cela ne change pas le prix ?). Je suis plutôt dispo en soirée et le week-end, mais j'avais penser organiser ça pour un soir du grand week-end de l’ascension, car je pense que plus de monde pourra être dispo. Je laisse le(s) mercenaire(s) intéressé(s) donner leurs nombre et leur disponibilité pour la semaine prochaine entre mercredi soir(01/06) et samedi soir (04/06), pour pouvoir m'organiser dans le drop des noix et l'achat des masques | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Le moon, pour son marteau bien-sûr 5/28/2011, 09:45 | |
| Je ne l'ai jamais fait, mais je m'inscris pour. | |
|
| |
Nausika Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 21/11/2010
En Amakna Identité: Nausika Disciple de: Iop Cercle et oméga: 160
| Sujet: Re: Le moon, pour son marteau bien-sûr 5/28/2011, 11:22 | |
| Disponible et je l'ai déjà fais. Seulement, je n'ai pas le masque. | |
|
| |
Galorio Grand Scribe
Nombre de messages : 250 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Le moon, pour son marteau bien-sûr 5/28/2011, 13:33 | |
| Et bien, je suis partant si il y a de la place pour moi évidement, j'aurais le masque ! Et pour les horaires, mercredi 01/06 ou samedi 04/06, ça me va amplement ! | |
|
| |
Aime-Horoyd Scribe
Nombre de messages : 180 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 01/12/2010
En Amakna Identité: Aime-Horoyd Disciple de: Sram Cercle et oméga: 127
| Sujet: Re: Le moon, pour son marteau bien-sûr 5/28/2011, 17:15 | |
| Moi je suis de la partie aussi ! Je n'ai pas le masque, mais je peux voir si je peux l'obtenir. Je suis disponible de jeudi à Dimanche quand vous voulez, sauf Jeudi soir et dimanche apres midi. | |
|
| |
Tite-killeuz Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Date d'inscription : 28/05/2011
En Amakna Identité: Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Le moon, pour son marteau bien-sûr 5/28/2011, 19:59 | |
| Bonsoir a tous, Je remercie tout ceux qui ont répondu présents, mais j'ai finalement trouvé un membre de ma guilde qui y allait justement aujourd'hui, et qui m'a proposé de l'accompagner. Je viens donc de le finir. Je m'excuse pour ceux qui ont pris la peine de répondre, et je vous souhaite un bon jeu a tous et a une prochaine fois peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moon, pour son marteau bien-sûr | |
| |
|
| |
| Le moon, pour son marteau bien-sûr | |
|