Kaerlin Garfaild Apprenti scribe
Nombre de messages : 24 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 05/07/2011
En Amakna Identité: Kaerlin Disciple de: Cercle et oméga:
| Sujet: Le Moon et son marteau... 7/5/2011, 18:32 | |
| Bonjour; C'est ma première demande de contrat, donc si c'est pas fait tout à fait correctement, merci de me le signaler, je pourrais le corriger, la prochaine fois Je suis Gundal, un disciple de Xélor de cercle 57. J'envisage d'acquérir le sort "Marteau de Moon", et, comme je ne pourrais probablement pas tuer le petit singe seul, je viens ici demander l'assistance d'un certain nombre de Selenytes. Je n'ai absolument aucune idée du nombre de mercenaires nécessaires, mais je suppose que vous avez l'habitude de ce genre de contrat. Côté disponibilités, je suis là jusqu'à Lundi, après, je serai absent pendant deux semaines. Donc il serait préférable que tout soit fini avant la fin de la semaine! Point de vue tarif, je n'ai pas d'équipe, donc je pense qu'il s'agit du tarif "tout compris", c'est à dire 35 000 kamas? Évidemment, je fournis les noix. J'aimerais quand même savoir combien il m'en faudra (pour tout le groupe) ; vu que je suis Brâkmarien, et que les Hôtels de ventes ne sont...pas très fournis, il va falloir que je m'y prenne à l'avance. Merci! | |
|
Heavenia Grand Scribe
Nombre de messages : 236 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 06/07/2009
En Amakna Identité: Heavenia Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Le Moon et son marteau... 7/5/2011, 18:40 | |
| Bonjour' à toi, je suis normalement disponible jusqu'à Vendredi. Donc à voir avec mes confrères le jour et l'heure pour que je te certifie cela. | |
|
Kaerlin Garfaild Apprenti scribe
Nombre de messages : 24 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 05/07/2011
En Amakna Identité: Kaerlin Disciple de: Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Le Moon et son marteau... 7/5/2011, 18:44 | |
| Merci bien! D'ailleurs, avec un peu de recherche, j'ai pu trouver le nombre de noix nécessaires. Donc je m'occupe de ça!
Mais, du coup, il faut que je fournisse le masque? | |
|
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Le Moon et son marteau... 7/8/2011, 19:29 | |
| Les masques, si certains les ont il les prendront, sinon tu peux toujours etre prevoyant et anticiper d'en preter quelques aux mercenaires depourvus de cet objet. | |
|
maruos Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Le Moon et son marteau... 7/31/2011, 20:27 | |
| Edit de kayna: En aucun cas vous ne pouvez intervenir dans ce sujet. Premier avertissement | |
|
maruos Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Le Moon et son marteau... 7/31/2011, 20:36 | |
| Edit de kayna: En aucun cas vous ne pouvez intervenir dans ce sujet. Premier avertissement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Moon et son marteau... | |
| |
|