Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Rose', la fleur aux milles épines

Aller en bas 
AuteurMessage
Heavenia
Grand Scribe
Grand Scribe
Heavenia


Nombre de messages : 236
Age : 30
Selenyte de grade : Rose', la fleur aux milles épines Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 06/07/2009

En Amakna
Identité: Heavenia
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Rose', la fleur aux milles épines Empty
MessageSujet: Rose', la fleur aux milles épines   Rose', la fleur aux milles épines Icon_minitime8/6/2011, 20:11

Rose-Lila entra dans la salle de permanence des Selenytes et monta à l'étage où elle prit un livre qui lui tapa à l'oeil. En effet, ce dernier avait une couverture violette. Elle s'empressa de le prendre en espérant que ses pages seraient vierges et elles l'étaient. On aurait dit que ce livre n'attendait que la venue de Rose-Lila.
Elle prit alors son encre à l'extrait de Rose Démoniaque ainsi que sa plume de Gélikan et commença à écrire sa présentation.


Bonjour' à toi Lecteur de ma présentation !

Je me nomme Rose-Lila. Il y a encore de cela très peu de temps, je me nommais Rose-Heaven. Pourquoi ai-je changer de nom ? Je vais dès maintenant l'expliquer.

Dans la nuit du Vandanor 5 Jouillet 641 au Satuerdor 6 Jouillet 641, je me suis mise à réfléchir sur moi même et ma vision des choses. J'ai réfléchis sur ceci pendant un certain temps quand je me suis arrêtée sur mes couleurs et mon nom. Je regardais alors ma Poupée Surpuissante qui était à mes côtés quand j'ai eu une sorte de déclic au fond de moi. Je suis une disciple de Sadida et le mot " Heaven " signifie " Paradis " dans un autre langage que l'Amaknéen et ... il n'y a certes aucun rapport entre le Paradis et le Dieu Sadida. C'est alors que je me suis mise à chercher par quelle couleur remplacer le blanc de mes habits.
Je cherchais encore et encore au point que j'en eus fini par m'endormir.

Satuerdor 6 Jouillet 641, je me réveille et me dirige vers ma cuisine afin de prendre des forces avant d'aller me doucher. C'est lors de mon bain qu'une pétale de fleur arriva de ma fenêtre à ma baignoire. Je ne pus m'empêcher de reconnaître le pétale de la Lila, une fleur d'un violet sublime. C'est alors que j'ai compris que ce pétale était sûrement un signe du puissant Dieu Sadida afin de m'aider dans mes recherches. C'est ainsi que je me précipita de changer le blanc de mes habits par du violet avant de finalement changer de nom et m'appeler Rose-Lila afin de rendre un hommage complet à mon Dieu Sadida.


Elle termina sur ces mots et se mit à écrire quelques lignes sur la page à côté.

Prénom :

Rose-Lila

Cercle :

199

Élément de prédilection :

Le Feu et la Terre

Rang dans le Clan des Selenytes :

Jeune Selenyte de Rang 3

Disponibilités :

Je suis très souvent disponible. Cependant cela ne signifie pas que je ne suis jamais indisponible. Vous avez une requête ? Envoyez un tofu à mon nom de Rose-Lila et on verra ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose', la fleur aux milles épines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose ne fane jamais..
» Le mystère de la Rose Noire...
» AngeDeLEtoile, Rose ardente et prêtresse de la déesse Féca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Les anciens Selenytes-
Sauter vers: