| Le mystère de la Rose Noire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rage-Heart Apprenti scribe
Nombre de messages : 17 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Le mystère de la Rose Noire... 6/26/2012, 09:38 | |
| Un nouveau mystère est apparut... Des énigmes, et des aventures... Vous ne serez pas seul ! Vous serez aux côtés de la Guilde Protectrice de la Nature "La Rose Bleue". Mais, nous avons aussi besoin de votre aide... ( C'est un Event qui se déroulera le 13 Joullier dans l'Après-midi. Nous demandons un minimum de Rôle Play et essayer d'éviter le SmS et le HRP ). ( J'ai posté cet Event ici, car on m'a dit que les Selenytes pourront m'aider, et que pas mal de monde vient à l'Event. )
( Voici les personnes à contacter : Coeur Sauvage alias Rage-heart, Boss-Blood le sanguinaire et les Soeurs Végétales Valkyrie et Roserade ).
Dernière édition par Rage-Heart le 6/26/2012, 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Jhyn Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/06/2012
En Amakna Identité: Jhyn Disciple de: Iop Cercle et oméga: 108
| Sujet: Re: Le mystère de la Rose Noire... 6/26/2012, 10:21 | |
| - Rage-Heart a écrit:
- [i][center]( C'est un Event qui se déroulera le 28 Maisial dans l'Après-midi. Nous demandons un minimum de Rôle Play et essayer d'éviter le SmS et le HRP )
(La date de ton événement ne serait-elle pas erronée par hasard ?)
Des informations plus précises sont-elles à prévoir ?
Cordialement, Jhyn | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le mystère de la Rose Noire... 6/26/2012, 11:22 | |
| ( La date est bonne )
Nous avons reçu une lettre avec une énigme... Et apparemment ça va bien plus loin... Nous n'avons pas beaucoup d'informations pour le moment... | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Le mystère de la Rose Noire... 6/26/2012, 11:25 | |
| (Réfléchis un peu, si la date est bonne au 28 mai, alors l'event est passé.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère de la Rose Noire... 6/26/2012, 11:33 | |
| ( Ah oui excusez-moi, 28 Juin ) | |
|
| |
L. Lewlieth Expert Scribe
Nombre de messages : 648 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Vansilya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 198.
| Sujet: Re: Le mystère de la Rose Noire... 6/26/2012, 14:02 | |
| Dommage, je ne pourrais être présent. [Brevet à passer.] Bon courage, tout de même ! | |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: Le mystère de la Rose Noire... 6/26/2012, 14:50 | |
| Mouais annoncé " Nous demandons un minimum de Rôle Play et essayer d'éviter le SmS et le HRP "
Et faire une phrase comme celle la juste après : " J'ai posté cet Event ici, car on m'a dit que les Selenytes pourront m'aider, et que pas mal de monde vient à l'Event. "
Ce n'est pas vraiment crédible ... | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Le mystère de la Rose Noire... 6/26/2012, 14:52 | |
| [ Les Selenytes peuvent en effet t'aider à la réalisation d'un event si tu leur exposes ton projet en privé.
Je te laisse lire les détails : [ Mécénat d'animation ]
Bonne chance. ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère de la Rose Noire... 6/26/2012, 16:37 | |
| Si tu souhaites vraiment que nous t'aidions, envoie moi le scénario, ou ce que vous avez préparer par tofu, nous jugerons ensuite en interne au sein du Conseil si oui ou non nous vous aidons.
Sache tout de même qu'il nous sera impossible de réaliser cette animation pour le 28 si nous participons avec vous, voire même jusqu'à mi-juillet, puisque nous avons nous aussi nos propres projets. |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystère de la Rose Noire... 6/26/2012, 18:40 | |
| J'ai mis la date au 13 Juillet, ça arrangera certains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère de la Rose Noire... | |
| |
|
| |
| Le mystère de la Rose Noire... | |
|