Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [passerelle] Une sortie pour les cupides

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanea'
Grand Scribe
Grand Scribe
Kanea'


Nombre de messages : 320
Age : 28
Selenyte de grade : [passerelle] Une sortie pour les cupides Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 06/06/2009

En Amakna
Identité: Kaneah
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 190

[passerelle] Une sortie pour les cupides Empty
MessageSujet: [passerelle] Une sortie pour les cupides   [passerelle] Une sortie pour les cupides Icon_minitime8/22/2011, 15:08

7 Fraouctor 641.. Kanea' ne faisait rien de sa journée, il se baladait, sentait les fleurs, grimpait aux arbres tel un jeune adorateur Iop.. Soudain, quelque chose lui remonta à la tête. Il devait montrer sa bravoure au combat à l'un des Maîtres du Clan afin de passer au Grade supérieur. Avec qui pourrait-il vivre cette petite aventure ? Il ne lui fallut que peu de réflexion pour décider d'appeler sa merveilleuse supérieure : Gallia ! Il sortit une flèche de son carquois, pris la plume qui se trouvait à l'opposé du côté tranchant, et se mit à écrire sur un petit bout de parchemin qui traînait dans sa poche. Sur celui-ci, on pouvait lire..

Spoiler:
Il se relu une fois, puis deux. Il fallait soigner son écriture au maximum, il ne s'adressait pas à n'importe qui ! Une fois cela fait, il mit ses mains autour de sa bouche, puis il commença à crier tel un fou. "Cuuicuuuuicouicoui. Coui." C'est alors que survint un magnifique Tofu, ses plumes brillaient au soleil, il devait faire un malheur au-près des femelles.. Le jeune aux oreilles pointues le prit d'une main, et lui accrocha son parchemin autour du cou à l'aide d'une ficelle de lin.

Apporte ça à dame Gallia mon pitit titou. Tu la reconnaitras grâce aux énormes Elytres qu'elle a dans le dos !

Il lui fit un bisous sur le haut de la tête, et l'envoya le plus loin possible, telle une boule de neige. Il partit en volant, tant bien que mal. Rapidement, il n'était plus à portée de vue. L'archer parti donc s'asseoir à côté du zaap, où le rendez-vous était donné. Il s'amusait à arracher l'herbe qui se trouvait sous ses mains, un jeu fort intelligent direz-vous.. Rapidement, sa collègue arriva..

Eheh, mon charme ne peut lui résister, elle a couru me rejoindre ! Pensa t-il. Il le pensa le moins fort possible, de peur que celle-ci entende ses pensées.

Les deux Mercenaires, une fois face à face, se dirent bonjour par une révérence.

Gallia. J'ai eu une idée. Vous devez vous douter d'où nous allons, mais je vais quand même vous expliquer. Le donjon Forgeron ! Eheh, je sais, c'est une excellente idée.. Quoi de mieux qu'un donjon blindé d'or pour un groupe de Mercenaires ? On pourra ramener le trésor au Clan, nos caisses seraient remplies à en craquer. Nous sommes partis ?

C'est parti Kanea. Je te suis.

"Je te suis ?" Elle aurait pu me féliciter de mon idée.. Pensa t-il tout bas.

Les deux collègues marchaient côte à côte. Le jeune archer aux longues oreilles marchait pieds nus, un brin de blé dans la bouche, et les mains dans les poches, tel un paysan en vacances. Après tout, il faut de tout pour faire un Clan.. Ils arrivèrent devant l'entrée, munis de leurs trousseaux de clefs.

[passerelle] Une sortie pour les cupides Ezzerz10

Un vieux squelette vêtu d'une cape et d'une capuche verte était devant l'entrée. Il bloquait le passage.

Euh pardon, tu bloques le passage vieux tas d'os. Dis l'élève d'une grosse voix.

Tas d'os ? Je suis Pavu Papry ! Il n'y a rien derrière moi, tu n'entreras pas. C'est une grotte vide ! Qu'est-ce que tu veux faire là-bas ?

Laisse nous entrer, pourquoi nous bloques tu ainsi ?

Eh bien.. Je suis un.. un.. adorateur Sram altruiste ! Je ne veux pas que des aventuriers.. se perdent dans une grotte où il n'y a rien !

Laisse nous passer ! Rétorqua Gallia d'une voix peu féminine

Le squelette, à la vu de la femme ensanglantée qui se trouvait devant lui, se poussa directement. Quelle fillette..

Il a l'air gentil, il ne veut pas que l'on se perde ! Dit Kanea', un grand sourire aux lèvres.

Gallia fixa l'archer dans les yeux. Décidément, ce n'étais pas une lumière.. Les premières salles s'enchaînaient, aucun ennemi ne résistait aux flèches brulantes de Kanea'. Plus ils avançaient, plus la chaleur augmentait, mais toujours pas la moindre trace d'or. Que se passait-il ? Où arrivaient-ils ? Ils s'enfonçaient de plus en plus. Les ennemies, étaient toujours aussi nuls. Rien qu'une flèche du jeune aventurier suffisait à les mettre à terre, dame Gallia n'était même pas utile ! Stupéfaits, l'élève et le Maître arrivèrent devant une forge, ils avaient enfin trouvé la source de cette étrange chaleur.

[passerelle] Une sortie pour les cupides Ertert10

Un mal pour un bien, ou, un bien pour un mal, plutôt, dans notre cas, le fait de trouver cette forge leur fit prendre conscience qu'ils n'étaient pas sur le bon chemin. Certes, il y avait une carte, mais complètement incompréhensible. Même Gallia n'y comprenait rien.

Bon, avouons le nous, nous sommes perdus. Je vous propose que l'on suive mon instinct, qu'en dites-vous Maître ?

Euh, non. On va suivre le mien plutôt, je pense que c'est une meilleure idée.

Kanea', déçu, n'osa pas insister. Il se mit donc à suivre Gallia. Ils avançaient, agressés par mineurs et bandits, complètement inoffensif. Kanea' s'amusait, il utilisait des flèches qu'il n'avait pas l'habitude de dresser sur son arc. Ils suivirent un rail de chariots; passèrent sous une toute petite porte, traversèrent un long couloir où il fallait se plier en deux pour rentrer. C'est alors qu'ils purent voir quelque chose qui leur remonta directement le moral : de l'or !

De l'or ! Nous sommes sur le bon chemin Gallia, vous êtes géniale !

Ce n'est rien Kanea'. Ce n'est rien..

[passerelle] Une sortie pour les cupides Zerzer10

Il y avait une porte à l'autre bout de la salle, au pied de celle-ci il y avait une carte. Ils s'approchèrent tous-deux afin de tenter de la déchiffrer.

Vous comprenez Gallia.. ?

Oui Kanea'. Je comprends que nous sommes presque arrivés.

Ils franchirent la porte. Juste devant eux se trouvait une énorme pierre rouge, une pierre que tous les Selenytes avaient déjà vu. A quoi servait-elle déjà.. Le jeune archer n'arrivait plus à s'en souvenir..

[passerelle] Une sortie pour les cupides Zerzer11

Il n'eut pas le temps de réfléchir bien longtemps.. En effet, un groupe de brigands plus gros que les autres les attaquèrent. C'était eux qui avaient le coffre ! Le trésor était en leur possession. L'hémophile et l'archer durent se battre un chouilla de plus que sur les précédents groupes, et c'est au bout de deux/trois flèches et de quelques coups de pieds que tous les ennemis tombèrent.

[passerelle] Une sortie pour les cupides Sans_t10

Le trésor est à nous ! Le trésor est à nous ! Hurla Kanea.

Oui Kanea', nous sommes riches, le Clan est riche.

Nous formons une très belle équipe. Il faudra faire ça plus souvent. Dis l'élève en souriant.

Il faudra oui, il faudra. Tu as raison..

[passerelle] Une sortie pour les cupides Glegla11



Le jeune élève se rendit à Astrub, dans le repère Selenyte.. Il était tard, il n'y avait personne, il se mit à écrire sur un parchemin.

Spoiler:

Il posa le parchemin sur la table, posa le coffre au pied de celle-ci, puis repartit à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
 
[passerelle] Une sortie pour les cupides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Passerelle] On va s'faire de la moumouth ?
» [Passerelle] La menace fantôme !
» Refonte du recrutement - La passerelle
» [Passerelle] Compte rendu d'un massacre...
» [Passerelle] Promenons-nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Mini animations :: Nos donjons-
Sauter vers: