Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166

Aller en bas 
+3
Myilluis
Lamento
Mahoro
7 participants
AuteurMessage
Mahoro
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Mahoro


Nombre de messages : 4
Age : 29
Selenyte de grade : [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 28/08/2011

En Amakna
Identité: Mahoro
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 166

[Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Empty
MessageSujet: [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166   [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Icon_minitime8/28/2011, 23:28

Bonjour à tous,
Alors voilà, vu la difficulté de trouver une team pour ce "donjon" je m'adresse à vous, mes disponibilités vont jusqu'à la fermeture de l'île.
J'aimerais passer ce donjon pour obtenir 2 émoticones "Super héros" et "Colère de Iop".
Au niveau des tarifs, après m'être entretenu avec l'un de vos membres,et ne figurant pas dans vos tarifs, j'estime qu'il est de niveau égale au donjon "Antichambre des Gloursons" et sera payé en conséquence (750 000k).

Merci de prendre en compte ce contrat.
Merci de votre compréhension.
Mahoro
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Grand Scribe
Grand Scribe
Lamento


Nombre de messages : 345
Age : 34
Selenyte de grade : [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 24/09/2010

En Amakna
Identité: Lamento
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: Optimal

[Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166   [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Icon_minitime8/28/2011, 23:35

Besoin d'un disciple de Féca ? Je viens volontiers. Attendons mes collègues. Je suis disponible tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

[Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166   [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Icon_minitime8/29/2011, 00:04

l'emote des Iops ne s'obtient qu'en l'achetant (avec des sous IRL, des €. une trentaine d'euros si je n'm'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Mahoro


Nombre de messages : 4
Age : 29
Selenyte de grade : [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 28/08/2011

En Amakna
Identité: Mahoro
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 166

[Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166   [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Icon_minitime8/29/2011, 00:08

Ah ? J'avais entendu dire qu'on pouvait échanger un "doplon" (le truc qu'on obtient a chaque qu'on bat les deux affreux) contre cette émot', mais j'ai pas été vérifier pour tout dire, enfin bon, mon but reste "Super-Héros" Smile
Mahoro
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe
Cas'A'Blanca


Nombre de messages : 728
Selenyte de grade : [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Mrien
Promu au titre : Disciple Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga:

[Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166   [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Icon_minitime8/29/2011, 00:15

[ Source ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuskul.exsay.fr/
Heavenia
Grand Scribe
Grand Scribe
Heavenia


Nombre de messages : 236
Age : 30
Selenyte de grade : [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 06/07/2009

En Amakna
Identité: Heavenia
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

[Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166   [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Icon_minitime8/29/2011, 10:48

Je suis pour ma part disponible à taper les deux gros méchants dans leur petit volcan. Disciple de Sadida à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyblood
Grand Scribe
Grand Scribe
Lilyblood


Nombre de messages : 425
Age : 35
Selenyte de grade : [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Mguide
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 05/06/2011

En Amakna
Identité: Lilyblood
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 200

[Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166   [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Icon_minitime8/29/2011, 11:24

Si il y a une petite place pour moi je viendrais également, mais je ne suis pas sûre d'avoir le cercle de puissance requis pour être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Galorio
Grand Scribe
Grand Scribe
Galorio


Nombre de messages : 250
Age : 29
Selenyte de grade : [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Mselenyte
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 09/03/2010

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 199

[Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166   [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Icon_minitime8/29/2011, 20:10

Si y'a une pitite place pour moi ! Ba...Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Mahoro


Nombre de messages : 4
Age : 29
Selenyte de grade : [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 28/08/2011

En Amakna
Identité: Mahoro
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 166

[Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166   [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Icon_minitime9/3/2011, 15:23

Bon bah l'île va bientôt fermée et je ne suis plus en activité sur Dofus, je demande donc à ce que ce contrat soit clos. Merci de votre attention et je ferais peut être appel à vous prochainement.
Mahoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166   [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Icon_minitime10/2/2011, 17:07

Contrat clos. Si toutefois l'an prochain tu éprouves des difficultés à réaliser ce donjon, tu pourras toujours nous recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166   [Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donjon] Grasmera & Grozilla, Mahoro disciple de la déesse cra, cercle 166
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donjon] Grasmera & Grozilla
» [Grozilla & Grasmera] Maugrim Feca de Cercle 133
» (Grozilla & Grasmera)Sanguinolant-x sacrieur 183
» Contrat pour un Grozilla et Grasmera
» [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: La salle des contrats :: Livre des requêtes :: Vos requêtes-
Sauter vers: