| [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebious Apprenti scribe
Nombre de messages : 7 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 04/08/2012
En Amakna Identité: Sebious Disciple de: Zobal Cercle et oméga: 150
| Sujet: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/4/2012, 11:08 | |
| Bonjour a tous, Je voudrais avoir le service de quelques mercenaire pour obtenir l’émote super-héros qui me tient particulièrement a coeur car oui je suis un héros ! Pour le tarif et le nombre de membre je ne sais pas sachant qu'il n'est pas répertorié dans les tarifs mais je propose une somme coquette de 750000 kamas Tout compris si cela vous convient ayant vu un prix similaire dans une autre requête Pour info Grozilla et Grasmera Fatigués ont chacun 15000 points de vie Je suis aussi un Zobal de cercle 150
Sebious
( Team 6/8 )
-Sebious (Moi) Zobal -Sarsaparilla Feca -Sora Sacrieur -Lamento Feca -Vansilya Cra -Naelyra Ecaflip -Kayna suivant sa disponibilité Cra - -
Il faut aussi avoir fait la quete "Cratere d'amission" pour pouvoir affronter les 2 Boss
Dernière édition par Sebious le 8/4/2012, 22:00, édité 8 fois | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/4/2012, 13:51 | |
| Si mon cercle n'est pas trop faible, je veux bien en faire parti ! | |
|
| |
Sebious Apprenti scribe
Nombre de messages : 7 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/4/2012, 14:20 | |
| Je pense qu'une team composer de 7 Selenytes d'un cercle compris entre 180-200 devrait pouvoir l'abattre Merci pour ta Participation | |
|
| |
Sora K Grand Scribe
Nombre de messages : 442 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 27/03/2011
En Amakna Identité: Sohra Disciple de: Zobal Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/4/2012, 18:04 | |
| [HRP]Pour les G&G 100-150, Lamento (féca 200) et moi-même (sacrieur 199), avons réussi très facilement.. ne vous embêtez pas à y aller à 8, ce sera inutile, je pense. 4 ou 5 au maximum, ce sera aaaaaamplement suffisant pour le faire.
Je dois d'ailleurs moi-même le refaire pour une amie, si on se trouve un moment libre ensemble et que bien sûr ma double présence ne te dérange pas, mon sceptre pourra t'aider ![/HRP] | |
|
| |
Sebious Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/4/2012, 18:54 | |
| Parlons bien du meme Grozilla et Grasmera ? Car celui que vous parlez je pense est celui a 2000 vie et level 200 chacun or celui ci est le level 600 avec 15000 points de vie en tout cas si vous êtes toujours partant a m'aider je vous invite a vous joindre a moi avec vos 2 personnages et votre amie | |
|
| |
L. Lewlieth Expert Scribe
Nombre de messages : 648 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Vansilya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 198.
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/4/2012, 20:01 | |
| Oui, même les G&G fatigués ne sont pas si durs quand on sait comment s'y prendre. Considérez mon arc comme le votre car je serai de l'aventure. | |
|
| |
Sebious Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/4/2012, 20:07 | |
| Merci pour l'aide Je met alors la liste a jour , Il reste encore 3 places | |
|
| |
L. Lewlieth Expert Scribe
Nombre de messages : 648 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Vansilya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 198.
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/4/2012, 20:08 | |
| [Simple détail : Crâ est une déesse. Par ce fait, l'on ne féminise pas un mot déjà féminin, non? On dit bel et bien une Crâ, et non une cratte :p] | |
|
| |
Sebious Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/4/2012, 20:10 | |
| Excusez moi pour cette faute je tacherais de m'en souvenir par la suite | |
|
| |
Sora K Grand Scribe
Nombre de messages : 442 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/4/2012, 21:40 | |
| [HRP]Par double présence j'entendais moi et mon amie. Lamento n'étant pas du tout mon perso x)
Et oui, nous parlons bel et bien du même.[/HRP] | |
|
| |
Naelyra Scribe
Nombre de messages : 112 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 02/08/2011
En Amakna Identité: Naelyra Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/4/2012, 21:48 | |
| Pour quand est-ce prévu?
Je suis disponible pour. | |
|
| |
Sebious Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/4/2012, 21:55 | |
| Je suis si confus il reste alors 4 places voir 3 sachant que Kayna nous rejoins peut être
Pour te répondre Naelyra la date sera défini après que la team sera complète donc dit moi si tu veux toujours venir pour info il n'y a que 3 salles donc c'est un donjon rapide qui pourra durer je l’espère qu'une heure | |
|
| |
Sebious Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/9/2012, 18:56 | |
| J’espère que mon contrat ne tombe pas a l'eau pour les dates je suis disponible tous les jours soirs je dirais | |
|
| |
Sora K Grand Scribe
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/25/2012, 02:05 | |
| Où en est ce contrat ? Est-il fait ? Le client l'attend t-il toujours ? Ou alors est-il tout simplement tombé à l'eau ?
Dans le cas où il ne serait juste pas fait, un autre contrat identique est en attente, si personne ne s'en charge, j'essayerai de faire les deux d'un coup dans le week-end ! | |
|
| |
Sage-protectrice Expert Scribe
Nombre de messages : 587 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/11/2009
En Amakna Identité: Sage-protectrice Disciple de: Féca Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués 8/25/2012, 13:32 | |
| Celui-ci est effectué déjà. Je ne faisais pas partis du contrat mais j’étais présente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués | |
| |
|
| |
| [Vulkania]Grozilla et Grasmera Fatigués | |
|