| Le Kimbo! Le kimbo! | |
|
+4Toscana Brozer Le-Piaf Aizagan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aizagan Scribe
Nombre de messages : 173 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Aizagan Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Le Kimbo! Le kimbo! 9/16/2011, 19:38 | |
| Bonsoir, bon comme pas mal le savent vue que je les harcèle avec ça.. je cherche à faire un Kimbo. Ceci étant dur de le faire sans organisation.. Je poste la demande ici.
Je serai disponible déjà tout ce soir ( si possible.. ) jusqu'à tard le soir! Mais au sinon.. Demain soir vers 22H, ou les autres soirs après 23H30.
Il faut donc .. Un sacrieur ( si aucun selenyte sacrieur n'est disponible je propose que l'un de vous prenne Shacry? ) Un Eniripsa Et le reste c'est qui voudra venir viendra.. Je ne connais que très mal la stratégie à appliquer donc si les mercenaires se proposant peuvent avoir l'expérience du Kimbo!
(Ps : je suis donc un disciple d'ecaflip de cercle 146, qui cherche une team entière )
amicalement, | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/18/2011, 00:32 | |
| Etant donné l'heure proposée j'ai peur que son organisation va être compliquée, je relance tout de même cette demande. Pour ma part j'essaierai de me libérer suivant les disponibilités des autres. | |
|
| |
Brozer Scribe
Nombre de messages : 93 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 27/04/2008
En Amakna Identité: Brozer Disciple de: Féca Cercle et oméga: 187
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/18/2011, 10:27 | |
| Je peux être disponible ce soir. A voir si d'autres sont partant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/18/2011, 10:54 | |
| Il est vrai que l'heure est assez tardive surtout en semaine, après 22h00. Je connais assez bien ce donjon, pour y être morte de nombreuses fois. Mais cela m'a permis de bien le maîtriser aujourd'hui. Donc, je te propose de faire ce donjon demain soir à 22h00 (attention, il ne faut pas de retard) devant le donjon. Dans le cas où il n'y aurait pas d'autre selenyte qui viennent, je me propose de fournir l'équipe nécessaire.
Bien entendu, tu n'es pas obligé de fournir les clefs, pour les non selenyte de l'équipe. J'espère que cela te conviendra.
Maman Ours Aspirante selenyte. |
|
| |
Aizagan Scribe
Nombre de messages : 173 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/18/2011, 13:29 | |
| Chère Maman-Ours,
Cela me convient tout à fait, je serai présent demain soir à 22h devant le donjon. Je précise par contre que grâce à la sauvegarde en donjon, je rentrerai directement dans la salle du kimbo!
Si possible, je voudrais également faire mienne son âme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/18/2011, 14:31 | |
| cher Aizagan,
je vais voir pour m'avancer jusqu'à la dernière salle, comme cela nous entrerons directement dans le vif du sujet.
Brozer, tu peux te joindre à moi si cela te dis. Comme cela nous serons prêts tous les deux.
Post Scriptorium : félicitation pour tes magnifiques Elytres. Attention au vent, j'ai remarqué que quand il souffle et bien on peut s'envoler ou flotter au dessus des eaux. C'est effrayant la première fois, mais après on trouve cela fort agréable.
Bien amicalement Aizagan.
Maman Ours, aspirante Selenyte. |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/18/2011, 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/18/2011, 21:14 | |
| Par contre, si vous vous éveillez vers 22h00 ce soir, et que par les plus grand hasard vous êtes disponible, venez nous rejoindre pour affronter celui qui vous cause tant de soucis. |
|
| |
Brozer Scribe
Nombre de messages : 93 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 08:11 | |
| On accomplira ce contrat comme prévu ce soir à 22h. Je serais présent et ma foi, j’espère que cette fois sera la bonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 11:21 | |
| oui moi aussi. Hier il s'est passé pleins de choses que je n'ai pas comprises. Mais, bon avec le Kimbo, si on n'est pas mort au moins 5 fois, c'est qu'on n'est pas un grand guerrier. |
|
| |
Toscana Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 13/09/2011
En Amakna Identité: Toscana Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 11:44 | |
| Bonjour,
Je me portes volontaire pour vous aider à accomplir ce Donjon, je suis une Osamodas de cercle 176. Si je peux être utile, cela me ferait plaisir. De plus, je suis une amie du client et nous avions fait le donjon ensemble, nous avons perdu et nous devons le finir.
Faîtes moi parvenir un tofu si vous êtes d'accord pour que je vous accompagne. J'ai également la sauvegarde à la salle du Kimbo.
Merci. Cordialement. Toscana. | |
|
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 12:27 | |
| Ce n'est pas à nous de décider si tu peux nous accompagner. Demande plutôt à Aizagan qui doit payer pour que le donjon soit effectuée, vous pouvez ainsi partager les frais que l'on demande.
Si le besoin est nécessaire je serais disponible dans la soirée. Contactez moi éventuellement pour combler un vide. | |
|
| |
Toscana Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 13/09/2011
En Amakna Identité: Toscana Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 12:35 | |
| D'accord, on en avait déjà parlé, il passera vous confirmer.
| |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 13:36 | |
| Le contrat a déjà été payé. Toscana est la bienvenue, et j'avais annoncé à Maman-Ours et Brozer sa venue! | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 13:59 | |
| Je mets mes invocations à votre service si besoin est ! | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 14:31 | |
| Maître Piaf, le problème est que nous sommes déjà tous mort devant le kimbo | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 14:38 | |
| (Mmmm en effet je ne me suis pas encore fait à ce système de sauvegarde en donjon ! Bon courage alors !) | |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 14:44 | |
| Vais-je être obligé de t'y amener? | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 17:07 | |
| Qui sait? Enfin, ce soir nous ré essayons.. Après moi j'ai employé Brozer et Maman-Ours! Je pense donc continuer avec eux jusqu'à ce que nous réussissions. | |
|
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 17:22 | |
| Mais il y a combien de trou dans votre équipe coincée au Kimbo ? C'est pas difficile d'y aller en soit. | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 17:52 | |
| A vrai dire je crois que nous sommes complet sauf si un membre de l'équipe de Maman-Ours se désiste. | |
|
| |
Brozer Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 18:43 | |
| Il ne devrait pas y avoir de problème pour ce soir, comme l'a dit M'man, nous n'avons pas compris pourquoi le Kimbo à déclenché son glyphe hier. Nous le réussirons ce soir, ne vous en faites pas ! | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/19/2011, 23:45 | |
| 3 nouveaux echecs ce soir. Le dernier où nous étions bien parti s'est soldé par une mort des plus comiques... par ma faute.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/22/2011, 22:41 | |
| Bonsoir Aizagan,
je te propose une nouvelle date pour le Kimbo (et non je ne t'ai pas oublié) : le vendredi 23 septenge à 21h30 voir 22h00 devant ce vilain Kimbo qui se moque de nous. Je sens que cette fois c'est la bonne. |
|
| |
Brozer Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/22/2011, 22:55 | |
| Je serais présent, et autant dire qu'il a interet à nous laisser une de ses vieilles chaussettes en souvenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! | |
| |
|
| |
| Le Kimbo! Le kimbo! | |
|