| Le Kimbo! Le kimbo! | |
|
+4Toscana Brozer Le-Piaf Aizagan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aizagan Scribe
Nombre de messages : 173 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Aizagan Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 185
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/23/2011, 11:33 | |
| Cela me convient parfaitement, Toscana ne fera plus partie de l'équipe, si quelqu'un d'autre souhaite la remplacer, ce sera avec plaisir.
Je vous dis à ce soir alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/23/2011, 14:44 | |
| Je serais là moi aussi (sauf si imprévu IRL)
Cette fois ci c'est la bonne! |
|
| |
Aizagan Scribe
Nombre de messages : 173 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 14:44 | |
| Je souhaiterai préciser que malgré la M.A.J et l'orbe reconstituante, j'attend encore de faire le kimbo dont le contrat a déjà été payé. J'espère qu'une date pourra être prévue rapidement pour enfin se le farcir, et surtout le réussir. | |
|
| |
Toscana Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 13/09/2011
En Amakna Identité: Toscana Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 176
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 15:12 | |
| Je vous souhaite bon courage pour massacrer ce monstre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 16:18 | |
| Je propose ce soir 22h00, rendez vous devant donjon. Et que ceux qui sont intéressés viennent aussi nous y rejoindre.
|
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 16:25 | |
| | |
|
| |
Rynh Scribe
Nombre de messages : 135 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 16:48 | |
| | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 16:50 | |
| Super! Content de t'avoir parmi nous mon chère Rynh! | |
|
| |
Brozer Scribe
Nombre de messages : 93 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 27/04/2008
En Amakna Identité: Brozer Disciple de: Féca Cercle et oméga: 187
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 18:20 | |
| Je ne serai surement pas disponible ce soir. | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 19:13 | |
| Ho :/ C'est dommage cela! | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 20:20 | |
| Normalement tu devrais te faire rembourser le contrat puisque tu es maintenant candidat donc n'ayant plus droit au système de contrat, mais d'entraide. Le fait que tu n'étais pas candidat au moment de la signature ne devrait pas changer la situation puisque celui-ci avait déjà été échoué donc dans un certain sens remis à zéro. En tout cas c'est ce que je ferai si j'étais plus impliquée dans l'affaire | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 21:15 | |
| Un contrat, une fois accepté, doit être quoi qu'il en soit, réalisé au plus vite jusqu'à son bon dénouement. C'est écrit dans la charte Selenyte je crois bien..
Il a été payé, et si depuis le temps n'a pas encore été réalisé entièrement c'est aussi la faute du manque de disponibilités de chacun.
De plus j'ai déjà vu des affaires où certains candidats avaient encore le droit de poser des contrats puisqu'être candidat ne nous rapproche en rien du Clan plus qu'un autre joueur sauf que nous tentons d'être recruté et que nous passons des quêtes. Après tout, nous ne sommes selenyte que lorsque nous avons nos ailes.
Ce n'est bien entendu que mon point de vue. | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 21:17 | |
| En m'excusant de cet ignoble double poste, je précise aussi que mon mentor, Tubaroid, hier m'a bien dit que je pouvais continué de tenter de réaliser mon contrat le temps que j'étais Candidat.
De plus, selon des contrats déjà effectués, certains de gros donjons ont déjà étés tentés avant d'être réussi suite à d'autre essai, je ne vois donc pas pourquoi le mien devrait être remis à zero. | |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 21:19 | |
| - Aizagan a écrit:
- Un contrat, une fois accepté, doit être quoi qu'il en soit, réalisé au plus vite jusqu'à son bon dénouement. C'est écrit dans la charte Selenyte je crois bien..
Sauf qu'il est aussi écrit qu'un candidat ne peut demander un contrat, c'est la même question que si tu étais passé en liste noire, je pense que le contrat aurait été annulé, pour moi c'est la même chose ici - Citation :
Ce n'est bien entendu que mon point de vue. Que je respecte | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 21:24 | |
| Je respecte tout autant le tien ( très déplaisant à mes yeux faut l'avouer.. ça ne m'arrangerait guère huhu! ), enfin.. bon le contrat a été demandé avant que je ne sois candidat, donc si ça passe j'en serai très content! Mais comme me l'a dit Leena.. il semblerait que j'ai mal compris tes dires! ( Pour ne pas changer! ) Tu me disais que mon contrat devrait être gratuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 21:33 | |
| Oui, qu'il passe par le système d'entraide (tu as un sujet sous-forum qui t'es accessible dans la partie taverne du forum) et non plus par le système de contrat D'autant que je trouverai ça assez "débile" de te le faire payer sachant que tu peux dire "j'annule mon contrat" et poster une demande dans l'entraide sans que cela ne soit choquant en rien. | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/27/2011, 21:35 | |
| Haaaaaaaaa je vois! *se sent idiot*
Oui.. je pourrai alors visiblement.. Mais heu.. non je vais rester comme cela, ils ont donné beaucoup de leur temps déjà malgré les echecs et méritent bien le peu qu'ils ont gagnés! | |
|
| |
Aizagan Scribe
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/28/2011, 09:15 | |
| Contrat réussi, merci à maman-ours pour son aide et sa persévérance et à ses amis, de même à tipero et Brozer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! 9/28/2011, 10:46 | |
| Je verrouille dans ce cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kimbo! Le kimbo! | |
| |
|
| |