Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : [Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.  Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

[Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.  Empty
MessageSujet: [Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.    [Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.  Icon_minitime10/9/2011, 22:37

Non, déjà au premier petit Mercenaire farceur qui me le fera remarquer, il ne s'agit pas d'un contrat qui me concerne directement. Je ne vais pas perdre ma dignité au point de devoir suivre à un de vos collèges pour entraîner ma propre personne, ce serait bien trop atroce de vous supporter plus de quelques secondes. Déjà que je hais plus que tout tuer à la chaîne des créatures qui nous ont rien demandé, alors si c'était avec vous, Mercenaires -dont, d'ailleurs, on se demande parfois si la nature n'aurait pas été mieux faite si c'était vous à la place du bouftou égorgé...

Non, il parait évident que nous pourrons jamais nous entendre vous et moi dans plusieurs combats étant trop différents; par contre, il me semble que si je vous trouve un être à la hauteur de votre intelligence et possédant votre sens aiguë de la conversation animée, alors en plus de vous trouvez un nouvel ami, vous recevrez votre nourriture habituelle faite de kamas et de morts. Il ne râle pas, ne fait pas durer éternellement les combats et est disponible à tout heure.
Cet être rare, je vous l'ai trouvé et il se nomme Zezette de cercle 1 qui n'a confié sa foi en aucuns dieux et a fraîchement passé le rang d'adulte. Comme je suis sûr que vous serez impatient de le rencontrer, vous n'aurez qu'à lui rendre visite très facilement dans Brâkmar, à l'enclos public.
Cette dragodinde mâle indigo (dont le nom, j'avoue, n'a été donné spécialement que pour vous) n'attend que des gentils Mercenaires prêts à l'aider à s'expérimenter dans la vie active dragodindesque. Qui n'a jamais rêvé d'une créature qui se laisse docilement aller entre vos jambes pour vous faire parcourir quels jolies paradis terrestres ? Zezette l'acceptera et le meilleur, c'est qu'on vous paiera pour cela ! Il suffit juste de la monter jusqu'au cercle 5; même pas jusqu'au 7ème ciel.
A vous de choisir si vous voulez faire durer le plaisir en ne faisant que quelques petites escarmouches ou au contraire, si vous êtes un rapide, préférez en finir au plus vite en combattant un gros monstre tout de suite. Pour une fois, Mercenaire, votre client sera à VOTRE service tout autant qu'à la fin, cette jolie créature puisse être considérée comme féconde.

Si votre boulot est satisfaisant, je pourrais faire d'autres commandes car entraîner mes propres dragodindes m'ennuient terriblement. Par contre, pour vous, je considère mon offre plus agréable que les contrats d'entraînement classiques car elle est rapide (enfin, cela dépend aussi de vous), accessible et très souple.

Le prix. Je suis tenté, malgré justement tous les avantages de cette offre, vous payer au prix d'un contrat d'entraînement classique, ce qui serait trop généreux de ma part.
Une autre possibilité, c'est de vous payer une somme ronde et fixe par dragodinde que vous entraînez car, contrairement à la précédente qui dépend de la façon dont vous l'entraînez, ici, seul el résultat à la fin compte. Je me fiche comment, où, dans quelle position et quand vous avez fait pour que ma dragodinde soit cercle 5.
Ainsi, si vous acceptez pour la deuxième, je vous paierai "X" k par dragodinde et cette offre sera renouvelable plusieurs fois selon mon propre élevage. Le délai serait de 0 à 48h pour une dragodinde (ce qui me semble amplement suffisant sauf si nous avons des champions de la lenteur chez vous).
Pour des dragodindes qui ont de la valeur (à partir de 500 000 k), je pourrai demander une garantie au clan qu'en cas d'arnaque d'un de vos membres, de me restituer la somme estimée de celle-ci.

Avec toute la gentillesse dont je suis capable, Ainex.
Revenir en haut Aller en bas
Aizagan
Scribe
Scribe
Aizagan


Nombre de messages : 173
Age : 31
Selenyte de grade : [Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.  Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Aizagan
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 185

[Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.  Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.    [Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.  Icon_minitime10/9/2011, 23:35

Bonsoir Ainex,

Je suis disponible pour ce contrat si cela te dit, je te laisse me contacter pour peaufiner les détails.
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR


Nombre de messages : 2852
Selenyte de grade : [Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.  Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/01/2009

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

[Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.  Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.    [Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.  Icon_minitime11/19/2011, 13:54

Merci d'assurer le suivit des contrats afin de savoir si on verrouille ou non.
Ta demande est elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.  Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.    [Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Zezette, religion athée, cercle 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Amateradelya , Crâ Cercle 39 21%
» [Entrainement] Ka-tapulte, Iop de cercle 58
» [Entrainement] Enutrof de cercle 18 Eau
» [Entrainement] Grohag, Feca Cercle 29
» [Entraînement] Senspirit Zobal cercle 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: La salle des contrats :: Livre des requêtes :: Vos requêtes-
Sauter vers: