Fyrexis Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: [Récolte en Baie de Cania] Fyrexis, Iop de cercle 192 1/8/2012, 20:02 | |
| Bonjour les Selenyte,
Je dépose aujourd'hui un contrat sur parchemin car j'ai besoin d'aide pour récolter des peaux de Raul Mop aux Baies de Cania pour pouvoir faire un Anneau Skargo. J'aurais donc besoin de personnes chanceuses (environ 5 ou 6) !
J'ai 207 de prospection et je suis de cercle 193, je possède aussi une Eniripsia de cercle 184 et un Sacrieur (parfois chanceux) de cercle 138.
Equipez vous de vos trèfles a 6 feuilles et de vos fers a cheval et partons dès que l'envie vous vient !
HRP : Je suis souvent connecté de 18h a 22h en semaine et de 9h a 12h puis de 17h a tard le soir en week-end. Envoyez moi un tofu !
Je soussigné Fyrexis, disciple Iop de cercle 193 certifie avoir lu et compris le présent contrat et d’en accepter tous les termes.
Je précise alors s’il s’agit d’une session de récolte de peaux de Raul Mop en Baie de Cania. | |
|
Brozer Scribe
Nombre de messages : 93 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 27/04/2008
En Amakna Identité: Brozer Disciple de: Féca Cercle et oméga: 187
| Sujet: Re: [Récolte en Baie de Cania] Fyrexis, Iop de cercle 192 1/10/2012, 12:57 | |
| Je viendrai t'épauler quand je serai éveillé; si tu l'es aussi. Moi et deux ancêtres pouvons t'aider dans cette quête.
Bien à Toi.
Brozer. | |
|
Fyrexis Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [Récolte en Baie de Cania] Fyrexis, Iop de cercle 192 1/10/2012, 19:11 | |
| Merci beaucoup de ta réponse et de ton aide. | |
|
Fyrexis Apprenti scribe
| Sujet: Re: [Récolte en Baie de Cania] Fyrexis, Iop de cercle 192 1/11/2012, 20:18 | |
| Bonjour,
Je tiens a vous informer que j'ai finalement acquéris un Anneau Skargo auprès d'un compagnon qui l'a trouvé je ne sais où mais cela importe peu.
Par conclusion ce contrat n'a plus à avoir lieu.
Merci tout de même à toi Brozer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Récolte en Baie de Cania] Fyrexis, Iop de cercle 192 | |
| |
|