Cekenato Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Age : 36 Selenyte de grade : Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: La plume de l'imaginaire. 3/2/2012, 13:45 | |
| | |
|
Cekenato Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Age : 36 Selenyte de grade : Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: La plume de l'imaginaire. 3/2/2012, 13:49 | |
| | |
|
Nehyrul Apprenti scribe
Nombre de messages : 4 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 01/03/2012
En Amakna Identité: Aerwine Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La plume de l'imaginaire. 3/2/2012, 14:10 | |
| Et d'un petit bond je me retire de la scène, retournant sagement dans mon entre-mondes en attendant prochaine occasion. Aerwine Nyhirul. | |
|
Cekenato Apprenti scribe
| Sujet: Re: La plume de l'imaginaire. 3/2/2012, 14:31 | |
| Merci pour ces compliments.
[ Il en va de soit, il s'agit bien de moi. Apparemment, je suis découverte. Mais cependant, tu n'es pas le Casablanca qui m'a fait la même remarque tout à l'heure. Serais-je tellement perceptible ? ] | |
|
Nehyrul Apprenti scribe
Nombre de messages : 4 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 01/03/2012
En Amakna Identité: Aerwine Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La plume de l'imaginaire. 3/2/2012, 14:41 | |
| ( A d'autres je te prie, il y a de ça 20 minutes ta date de naissance ainsi que ton sexe différaient de celui de la véritable auteur de ces poèmes.
Il n'y a qu'à comparer le premier écrit dofusien puis les deux poèmes copiés pour noter un changement de teintes des plus visibles.
Et si la patience était là je me ferai une joie de te réclamer nouvelle invention non archivée.
Sujet clos je ne souhaite pas débattre quant à ton plagiat, en te souhaitant à l'avenir meilleurs occupations. ) | |
|
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: La plume de l'imaginaire. 3/3/2012, 19:20 | |
| Je verrouille et édite ces messages, le plagiat n'est pas le bienvenue ici. La prochaine fois ce sera un ajout en liste noire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plume de l'imaginaire. | |
| |
|