Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawl Berect, chef mineur
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 1
Selenyte de grade : Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 24/04/2012

Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Empty
MessageSujet: Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.    Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Icon_minitime4/24/2012, 21:44

Bonsoir, mercenaires.



Je me présente, Sawl Berect, chef de la très connue "Confrérie de la pépite", un rassemblent d'Enutrofs qui parcourent le monde à l'affut d'une richesse minière. Bon, en effet, nous ne sommes pas vraiment connus..
La "confrérie de la pépite" a un but lucratif. En effet, nous cherchons tous les filons disponibles en Terra Amakna, et sommes très passionnés par l'art qui est exercé par le mineur. Notre passion nous conduit à dénicher des trésors offert par dame nature, et nous nous enrichissons de manière artisanale. Cependant, Amakna ne nous offre plus de ressources suffisantes. Nous sommes donc intéressés par les différentes mines que nous offrent Otomaï, mais surtout les landes de Sidimotes.

C'est ici que vous, mercenaires, entrez en jeu. Nous voudrions commander votre protection, celle de votre clan entier. En effet, ces mines sont en territoire dangereux, par la présence de bandits, mais aussi de créatures hostiles. Certains disent même que des démons mineurs auraient établis domaine non loin. Nous ne désirons pas nous enrichir sur nos propres cadavres, ça n'aurait aucun sens.

Au niveau du paiement.. Nous nous sommes arrangés pour vous offrir 10 à 15% des revenus que nous offriraient chaque récolte en minerais. En bref, nous serions partenaires. Vous nous protégeriez, alors même que nous vous récolterions des kamas sonnants et rébuchants. Vous qui aimez les combats et l'argent, vous n'êtes en fait que gagnants dans ce marché ! Et nous qui voulons miner en paix, nous trouvons notre compte. Aucun des partis ne perd donc !

Je vous invite à considérer ma demande avec attention, une lourde somme de kamas se cache derrière celle-ci, et j'espère que le conseil mercenaire dont on m'a souvent vanté les mérites saura faire le bon choix.

En attente de votre réponse, je vous prie, mercenaires, d'accepter mes salutations distinguées !


Sawl Berect




Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Cdlp10
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Scribe
Scribe
Chocodark


Nombre de messages : 193
Selenyte de grade : Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 04/09/2011

En Amakna
Identité: Chocodark
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 195

Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Empty
MessageSujet: Re: Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.    Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Icon_minitime4/24/2012, 22:00

Bonsoir.
Parlons peu, parlons bien.
Si vous souhaitez que nous assurions votre protection, certains détails cruciaux nous manquent. Par exemple une date, une location plus précise peut être même un itinéraire particulier. J'ose espérer que vous comprendrez que sans ces informations, nous ne saurions assurer de façon efficace votre sécurité.
Bien à vous,
Chocodark.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Empty
MessageSujet: Re: Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.    Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Icon_minitime4/24/2012, 22:14

Bonsoir,


Bien que chocodark aie raison, le conseil va étudier votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous fournirons une réponse adaptée prochainement. Les détails pourront être discutés sur un autre parchemin plus discret. Cela permettra une intimité non négligeable et utile à la bonne réalisation de ce contrat.

Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Empty
MessageSujet: Re: Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.    Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Icon_minitime4/27/2012, 20:50

Bonsoir,


Le conseil s'étant réuni, je vous demanderai de venir ce samedi 28 aperirel à 20h dans nos locaux pour discuter les termes de ce contrat. Vous devrez répondre à quelques questions que nos Selenytes se posent, et nous vous donnerons une réponse lors de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Empty
MessageSujet: Re: Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.    Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawl Berect, chef de la confrérie de la pépite, demande contrat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contrat de la confrérie de la pépite
» Contrat de Perfectionnement
» Contrat de Perfectionnement
» Un contrat un peu particulier
» contrat contre un iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: La salle des contrats :: Livre des requêtes :: Vos requêtes :: Contrats terminés-
Sauter vers: