Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Ca fait un peu vide... 6/29/2012, 14:44 | |
| [ Je signale simplement que les serveurs qui hébergent mes images ont planté (ou ont été attaqués, je crois), et que par conséquent, celles du forum ont momentanément disparu. C'est... gênant dirons-nous !
J'essaye de voir si ça va se rétablir, sans quoi j'aurais besoin d'un GM pour qu'on les remette une à une. :° ]
Edit : - Opera a écrit:
- We have identified an issue on My Opera. Our space engineers are working hard to solve it!
[ C'est bien un problème chez eux, ça devrait être résolu pour ce soir. ] | |
|
L. Lewlieth Expert Scribe
Nombre de messages : 648 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Vansilya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 198.
| Sujet: Re: Ca fait un peu vide... 7/2/2012, 00:23 | |
| [Tout est de retour ! Chez moi en tout cas.] | |
|
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Ca fait un peu vide... 7/2/2012, 02:46 | |
| [ Tout a été rétabli samedi. ] | |
|
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Ca fait un peu vide... 7/2/2012, 19:26 | |
| Formidable! j'avais peur pour les superbes quêtes que tu me livres^^ Moi j'ai eu ce soucis aussi mais ça n'est jamais revenu... Je clos puisque c'est arrangé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait un peu vide... | |
| |
|