Elvia Tremesaygues Apprenti scribe
Nombre de messages : 1 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Recherche Matrimoniale 8/7/2012, 20:16 | |
| - Citation :
- Chers braves représentants de la gent masculine,
Je recherche un mari dans les plus brefs délais, c'est pourquoi je viens déposer céans cette modeste annonce. En effet, j'ai ouï dire qu'elle y serait probablement lue par des personnes de qualité. L'homme que je recherche devra se prévaloir d'une bonne situation, d'une bonne réputation, et d'une bonne éducation.
J'invite toute personne intéressée à prendre contact avec moi, et à m'inviter boire un laitlait fraise à la Taverne d'Astrub, afin de faire plus ample connaissance. Sachez que j'ai été élue cinq fois de suite Miss Scarafeuilles, que je maîtrise la couture, la harpe et l'art de la conversation. Dans l'idéal soyez libre courant Fraouctor afin de pouvoir prononcer nos voeux rapidement, et ainsi attendre notre premier enfant pour le printemps.
Veuillez agréer mes salutations les plus cordiales, Elvia Tremesaygues
Fait le 7 Fraouctor au village d'Astrub | |
|
Walter-Prouf Apprenti scribe
Nombre de messages : 17 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 18/06/2012
En Amakna Identité: Walter-Prouf Disciple de: Cercle et oméga: 103
| Sujet: Re: Recherche Matrimoniale 8/7/2012, 21:09 | |
| Walter-Prouf ouvrit le parchemin, intéressé par l'idée de faire la cour à une habitante terrestre, il prit le temps de lire les quelques lignes qui y étaient écrites. Affolé par le désir de se marier et d'avoir un enfant si rapidement de l'auteur, il reposa le parchemin paniqué. | |
|
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: Recherche Matrimoniale 8/8/2012, 19:42 | |
| Sarsaparilla, intrigué lui aussi par le parchemin le regarda de long en large, et après lecture éclata de rire.
Eh ben ... C'est bien triste tout ça. Une telle recherche de la conformité, c'est assez drôle ! | |
|
L. Lewlieth Expert Scribe
Nombre de messages : 648 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Vansilya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 198.
| Sujet: Re: Recherche Matrimoniale 8/8/2012, 19:48 | |
| Après avoir lu l'annonce, Vansilya haussa un sourcil avant d'exploser de rire.
"Y'en a vraiment qui ont honte de rien, songea-t-elle, tout en rejetant le parchemin dans le lot." | |
|
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Recherche Matrimoniale 8/8/2012, 20:23 | |
| Maisys sourit à la lecture de ce parchemin. Elle se dit: "Après tout, pourquoi pas ? C'est une bonne idée !" Bien entendu, Maisys était déjà mariée, mais était surtout une femme. Elle laissa alors le petit parchemin à sa place, en croisant les doigts pour cette demoiselle de trouver le prince charmant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Matrimoniale | |
| |
|