Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amarok
Scribe
Scribe
Amarok


Nombre de messages : 74
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 09/07/2012

En Amakna
Identité: Senateur Boss-Blood
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 171

La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Empty
MessageSujet: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Icon_minitime11/11/2012, 00:31

Première édition de la Gazette du Corbac Egaré !

Il est temps de faire a Denadir Cesium notre propre prescription.


[Censuré.]
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Scribe
Scribe
Chocodark


Nombre de messages : 193
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 04/09/2011

En Amakna
Identité: Chocodark
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 195

La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Icon_minitime11/11/2012, 00:55

Chocodark lut étonnée le court parchemin puis, prise d'un doute, s'empara d'un autre feuillet déposé plus tôt dans la soirée. Nul ne pouvait tromper ses yeux et elle écrivit donc quelques mots en bas de la gazette :

Citation :
Par une curieuse coïncidence, votre écriture est exactement la même que celle d'une lettre de menace émanant de certaines S&G, que nous avons reçu il y a quelques heures. Avouez que c'est pour le moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Scribe
Scribe
Amarok


Nombre de messages : 74
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 09/07/2012

En Amakna
Identité: Senateur Boss-Blood
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 171

La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Icon_minitime11/11/2012, 01:24

Amarok voit le parchemin de Chocodark, et après un long soupire, écrit sur un autre parchemin :

Euh... Peut-être. Franchement j'en sais rien sur ce coup là ! Anesthesie...Ce n'est ni une disciple de Xelor, ni une disciple de Sram. Non désolé. Je ne vois pas !

[HRP] Ce n'est que pure coïncidence je crois. [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Denadir Cesium
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Denadir Cesium


Nombre de messages : 22
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Mrien
Date d'inscription : 06/12/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Icon_minitime11/11/2012, 10:47

Franchement vous êtes d'un ridicule, je reste sans mots.

Expliquez-moi l'utilité de faire un parchemin, très moche et aussi bourré de fautes ? De plus, je pourrais très bien vous faire bannir pour harcèlement massif; alors à l'avenir éviter et c'est le dernier avertissement que je vous donne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Sussal Ainemi


Nombre de messages : 33
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Mrien
Date d'inscription : 20/07/2010

En Amakna
Identité: Sussal Ainemi
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga:

La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Icon_minitime11/11/2012, 11:01

Nul, inintéressant, illisible, bourré de fautes, diffamatoire, inutile, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
herazori
Scribe
Scribe
herazori


Nombre de messages : 118
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Mrien
Date d'inscription : 26/07/2008

En Amakna
Identité: Une ame qui flotte
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 1

La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Icon_minitime11/11/2012, 11:05

Rajoutons que c'est totalement non valable RP parlant : "Photo" ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Scribe
Scribe
Amarok


Nombre de messages : 74
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 09/07/2012

En Amakna
Identité: Senateur Boss-Blood
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 171

La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Icon_minitime11/11/2012, 12:55

Denadir Cesium a écrit:
Franchement vous êtes d'un ridicule, je reste sans mots.

Expliquez-moi l'utilité de faire un parchemin, très moche et aussi bourré de fautes ? De plus, je pourrais très bien vous faire bannir pour harcèlement massif; alors à l'avenir éviter et c'est le dernier avertissement que je vous donne. What a Face

[HRP] Merci de ne pas confondre le RP et le HRP. (Oui une faute pour "Photo"). Après moche, peut-être pour toi.
Mais sache qu'il n'y a aucune raison que je sois banni. Tu es juste vexer. Tu as encore de la chance de Sussal vienne te soutenir.
Quand à Sussal qui dit "illisible", euh, soit c'est une farce, soit tu as des problèmes avec tes yeux, dans ce cas je te conseille d'aller
chez l'opticien. Les fautes, peut-être, mais si vous vous attardez sur ça, alors c'est pas terrible. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Denadir Cesium
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Denadir Cesium


Nombre de messages : 22
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Mrien
Date d'inscription : 06/12/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Icon_minitime11/11/2012, 12:57

Amarok a écrit:
Merci de ne pas confondre le RP et le HRP.

Tu oses réellement dire ça ? Mais t'es vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Scribe
Scribe
Amarok


Nombre de messages : 74
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 09/07/2012

En Amakna
Identité: Senateur Boss-Blood
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 171

La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Icon_minitime11/11/2012, 12:59

Denadir Cesium a écrit:
Amarok a écrit:
[color=orange][HRP] Merci de ne pas confondre le RP et le HRP.

Tu oses réellement dire ça ? Mais t'es vraiment pitoyable.

Tu deviens lourd. On part d'une Gazette, tu gâches tout, et tu as besoin des autres pour te soutenir, car sinon tu es lâche.
Sur ce coup tu es le plus pitoyable.
Et de plus, tu utilises le Forum Selenyte pour régler les comptes, alors merci de ne pas parler inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Denadir Cesium
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Denadir Cesium


Nombre de messages : 22
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Mrien
Date d'inscription : 06/12/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Icon_minitime11/11/2012, 13:03

Amarok a écrit:
Tu deviens lourd. On part d'une Gazette, tu gâches tout, et tu as besoin des autres pour te soutenir, car sinon tu es lâche.

Tu oses dire que je suis lourd, mais vous vous êtes vus, toi, Celesium et Maugrim ? Je n'ai besoin de personne pour me soutenir tu sais, c'est juste qu'ils ont compris que vous ne servez à rien et que vous passez votre temps à ennuyer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du Corbac Egaré, qu'est-ce que c'est ?
» La Gazette du Corbac Egaré
» La Gazette du Corbac Egaré : Suivez l'actu' !
» La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !
» La Gazette du Corbac Egaré : Nouvelle et récit du monde des Douzes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: