Amarok Scribe
Nombre de messages : 74 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 09/07/2012
En Amakna Identité: Senateur Boss-Blood Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 171
| Sujet: La Gazette du Corbac Egaré, qu'est-ce que c'est ? 11/15/2012, 17:17 | |
| Bonjour ! Qu'est-ce que la Gazette du Corbac Egaré ? Une Gazette exclusive du Monde des Douzes qui parle de l'actu, des ragots et rumeurs, des scandales,... Plein d'infos croustillantes héhé. Alors si vous voulez tourner la page, avoir des conseilles, ou suivre les tendances, et bien lisez... la Gazette du Corbac Egaré ! Chaque semaine il y aura un nouveau numéro avec pleins d'articles intéressants ! Et si vous voulez un interview, ou nous donnes des informations, n'hésitez pas à Contacter : Moi même Amarok, Viviane, Helyos, Farah-Oestred ou Rage-heart. Allez, tournez la page ! Voici la couverture : | |
|
Viviane Apprenti scribe
Nombre de messages : 32 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 29/07/2012
En Amakna Identité: Viviane 'E' Hantisement Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré, qu'est-ce que c'est ? 11/15/2012, 20:22 | |
| Tu aurais dû m'en parler avant !!! Beaucoup trop de fautes d'ortho ! Donnes ... hum j'en passe, je me réserve la redaction...
Viviane. | |
|