bonne-brune Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 18/07/2013
En Amakna Identité: Andoni Carpentier Disciple de: Zobal Cercle et oméga:
| Sujet: Kolosso , Glours 7/18/2013, 22:51 | |
| Bonsoir , je suis zobal 188 accompagné d'un xelor 197 et nous avons besoins de 4 mercenaires pour passer ces deux donjons: - Cavernes du Kolosso - Ruche Glourson
Nous sommes pressés et nous aimerions faire ceci samedi dans la journée . Mon pseudo est Fear-Darkness .
Cordialement , Andoni . | |
|
Tribal Expert Scribe
Nombre de messages : 702 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 19/07/2009
En Amakna Identité: oO-TriBaL-Oo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 198
| Sujet: Re: Kolosso , Glours 7/19/2013, 20:05 | |
| Je ne pense pas pouvoir être disponible ce samedi malheureusement. A voir pour dimanche peut-être ? Il nous faudrait plus de mercenaire aussi, j'essaierai de voir directement avec eux. | |
|
bonne-brune Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 18/07/2013
En Amakna Identité: Andoni Carpentier Disciple de: Zobal Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Kolosso , Glours 7/19/2013, 23:50 | |
| Dimanche c'est chaud pour moi ^^ on peut organiser ça dans la semaine si tu peux ?
| |
|
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Kolosso , Glours 7/23/2013, 15:54 | |
| Bonjour,
Je suis disponible à partir d'Aout. Si aucun mercenaire n'est disponible en même temps que moi, je pourrai être accompagné de corps sans âme.
Cordialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kolosso , Glours | |
| |
|