Ottunger Apprenti scribe
Nombre de messages : 5 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: [Titiller le Kolosso]Ottunger, sacrieur de cercle 200 12/31/2011, 09:20 | |
| Bonjour les Selenytes, Je suis en recherche constante d'aventure et c'est pourquoi je me suis fixé pour objectif de voir le Glourséleste de mes propres yeux. Des amis avaient pu m'aider dans de grands combats contre le Korriandre, et après avoir aidé le village enseveli je décidai de me rendre aux crocs de verre. Malheureusement je dus vite me rendre à l'évidence, je ne pouvais passer seul de l'antre côté de son domaine.
Ce qui m'amène naturellement à vous mes chers Selenytes! J'aurais besoin que 7 forts guerriers puissent m'accompagner cette semaine, à heure convenue puisque je dois également travailler en dehors de mes petites expéditions pour gagner mon pain.
Je dépose donc mon contrat! Je pourrai pourvoir 575 000kamas pour cette petite expédition.
À bientôt j'espère, Ottunger | |
|
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Titiller le Kolosso]Ottunger, sacrieur de cercle 200 1/1/2012, 18:57 | |
| Bonsoir cher aventurier !
Je suis disponible ce soir voire maintenant ! Je peux manipuler mes 6 pantins pour pouvoir en venir à bout.
Envoie moi un tofu directement dans notre monde (/w VI-Flex-IV )
A très vite ! | |
|
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Titiller le Kolosso]Ottunger, sacrieur de cercle 200 1/4/2012, 21:37 | |
| Contrat effectué dans la soirée avec succès !
Je verrouille donc la demande !
A bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Titiller le Kolosso]Ottunger, sacrieur de cercle 200 | |
| |
|