Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La nouvelle Miss, pas si nouvelle que ça.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Azur
Scribe
Scribe
Miss-Azur


Nombre de messages : 193
Age : 30
Selenyte de grade : La nouvelle Miss, pas si nouvelle que ça. Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 28/10/2008

En Amakna
Identité: Miss-Azur
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

La nouvelle Miss, pas si nouvelle que ça. Empty
MessageSujet: La nouvelle Miss, pas si nouvelle que ça.   La nouvelle Miss, pas si nouvelle que ça. Icon_minitime8/19/2013, 19:25

Miss-Azur, Stagiaire Selenyte.



De retour à « la maison », Miss décida que, comme bien du temps avait passé depuis la dernière fois qu’elle était connue en tant que Selenyte, il serait mieux pour elle de se présenter de nouveau. En entrant dans la salle qui contenait tout ces documents concernant les Selenytes, aussi bien anciens que nouveaux, elle se mit à chercher dans les plus vieux parchemins pour essayer de trouver le sien, celui qu’elle avait écrite de sa plus belle plume, avant.

Elle finit par le trouver. Avec un peu de mal, mais il était là, entre ses mains. Un peu abîmé sur les côtés et commençant à jaunir, Miss peinait à relire ce qu’elle avait écrit à l’époque. C’est donc, bien qu’un peu morose, qu’elle froissa le fameux parchemin, se décidant que puisqu’il fallait recommencer, autant tout recommencer depuis le début.

La jeune disciple de Féca sortit donc de cette fameuse pièce plein de poussière, en se disant qu’elle devrait certainement revenir faire un tour pour nettoyer un peu. C’était à peine respirable là dedans ! Elle réfléchit ensuite. Il lui fallait un endroit familier et pas trop calme où elle pourrait rédiger un nouveau parchemin…Elle opta pour la permanence. C’était tellement plus facile pour elle de se concentrer quand il ne s’agissait pas d’écouter un silence bruyant, assourdissant.

S’installant donc à la table, elle sortit de sa sacoche un parchemin neuf, presque immaculé, son encrier en encre de Kralamour et sa plume de Mansot Royal. Et elle se mit à écrire, tout simplement.

« Bonjour à tous. Si vous lisez ce parchemin, c’est que mon identité vous interesse… Je me dois donc d’assouvir votre curiosité en me présentant de la meilleure manière qui soit.

Je me nomme Miss-Azur, disciple de Féca de cercle 190. Je suis mariée à Sinophys, disciple de Sadida et j’ai auparavant eu des jumeaux avec mon ex mari, Implosion. Mes enfants sont tout deux disciple de la déesse Eniripsa.

Je ne suis pas nouvelle dans le clan, je l’ai juste quitté pendant une période assez longue, pour causes personnelles. Mais je suis aujourd’hui de retour pour de nouvelles aventures avec vous, et avec mes chers confrères.

Autrement, je joue pour le moment toujours avec le feu. Mais il me trotte dans la tête de changer d’élement dans peu de temps, pour favoriser l’eau. Sinon, actuellement j’arbore une cape et une coiffe parabiote qui à elles deux cachent un casque Harnage et une cape du Minotot, je me bat essentiellement avec des dagues, pour le moment ce sont celle Imauve, et je ne compte pas en changer, même avec des changements éventuels. Ma fidèle monture Aphrodite à hélas rendue l’âme, mais m’a laissé derrière elle une belle descendance puisque désormais je chevauche une dragodinde de couleur prune mélangé à de l’émeraude, du nom d’Hadès.

Je passe le plus clair de mon temps à l’enclo de ma guilde, pour m’occuper de mon élevage qui me tient beaucoup à cœur. Mais il m’arrive aussi d’aller me défouler sur quelques monstres. Dans ces moments là, mon lieu de prédilection du moment est surtout Frigost, l’île sur laquelle je me rends le plus souvent avec mes amis, mon mari…

Je pense en avoir dit assez sur moi et sur ma vie. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez mes services, je serais toujours joignable … Sauf si je ne suis pas éveillée, bien entendu.

Bien à vous,

Miss-Azur. »



Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Miss, pas si nouvelle que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle voie, un nouveau départ, sous une Nouvelle Lune
» Miss Amakna ! Ou plutôt Miss Hecate
» Une nouvelle menace ?
» An 643: Nouvelle année!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: