| Une nouvelle menace ? | |
|
+4Cas'A'Blanca Nasaka Relton Smisse Galorio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Galorio Grand Scribe
Nombre de messages : 250 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Une nouvelle menace ? 6/23/2012, 23:04 | |
| [HRP] Je pose le sujet en HRP car il y a des bouts HRP mais la menace est RP, je tiens à le dire avant toutes choses.
Voilà la conversation que j'ai eu avec une personne du nom de Fujiwara le 23 Juinssidor 642 . Je tiens aussi à préciser que mes propos sont faux et que j'aime les mercenaires !
- Spoiler:
[22:45] (/r) Fujiwara : Bonjour à tous et à toutes, le clan "Assassin's Brotherhood" a ouvert ses portes très recemment pour chaque aventurier quelqu'il soit, peu importe son cercle de puissance. Une condition, accepter le projet A...[22:46] à Fujiwara : Le projet A ? [22:46] de Fujiwara : aimes-tu les mercenaires [22:47] à Fujiwara : J'ai pas de relations avec eux, je connais juste leur existence. [22:47] de Fujiwara : que penses-tu d'eux dans ce cas [22:48] à Fujiwara : Je n'aime pas le concepte, le fait de prendre de l'argent à ceux qui sont dans le besoin et qui ne peuvent rien faire par eux mêmes... [22:49] de Fujiwara : conclusion, l'aimes-tu ou pas [22:49] à Fujiwara : Non pas vraiment [22:49] de Fujiwara : dans ce cas tu peux intégrer le clan [22:50] à Fujiwara : C'est un clan anti-mercenaire donc, et vous voulez les contrer ou je ne sais quoi ? [22:51] de Fujiwara : les gens voulant integrer le clan doivent ne pas les aimer [22:51] à Fujiwara : Mais y'a un but ou bien ? [22:51] de Fujiwara : oui [22:51] à Fujiwara : D'accord d'accord... [22:51] de Fujiwara : alors veux-tu ou renonces-tu ? [22:52] à Fujiwara : Je vais y penser... Je pense mais je réfléchis... [22:52] de Fujiwara : previens moi si tu veux [22:52] à Fujiwara : D'accord ( RP ou pas ?) [22:53] de Fujiwara : très RP... *sourit* [22:53] à Fujiwara : Très bien ! *sourit à son tour*
Voilà. Cela me semble relativement inquiétant bien qu'en construction d'après ce que j'ai compris. [/HRP] | |
|
| |
Relton Smisse Scribe
Nombre de messages : 99 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/06/2011
En Amakna Identité: Relton Disciple de: Roublard Cercle et oméga: lv 200 - 143
| Sujet: Re: Une nouvelle menace ? 6/24/2012, 00:31 | |
| Un clan anti-mercenaire ?
Assez inquiétant. Des assassins en plus. Ma lame va se faire un plaisir de les écorcher si il ose faire quelques choses !
[/HRP] Un clan anti-mercenaire "Assassin's brotherhood" ? Le nom quoi... Enfin, si ils sont rp, autant se méfier et commencer à voir leurs agissements.[/HRP] | |
|
| |
Nasaka Maitre des Potions
Nombre de messages : 1541 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Nasaka Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Une nouvelle menace ? 6/24/2012, 00:55 | |
| Boh on verra... A la première agression je pense que la horde de Cyns enragés leur réserveront une surprise dont eux seuls ont le secret héhé !
M'enfin, restons sur nos gardes et tenons nous à jour sur leurs agissements. Il ne s'agirait pas de foncer dans un guet-apens...
Nasaka. | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Une nouvelle menace ? 6/24/2012, 09:23 | |
| | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Une nouvelle menace ? 6/24/2012, 09:45 | |
| Bonjour. On a toujours eu et nous aurons toujours des "taignieux"ou "revenchards" dans ce monde, ça on ne peux rien y faire. Des groupuscules de la sorte, sans les compter pour autant, rien que moi personnellement j'en vois au minimum passer ou se créer trois par an... Alors de là à appeler cette soit disant menace un clan... Déjà rien que le mode de recrutement et le motif de selection...Ce ne sera qu'au pire qu'un "grosse" guilde qui passera encore importuner son monde comme à l'accoutumée selon moi. Mais entre les clans informels venant nous piquer la clientelle sous nos yeux en cassant les prix et eux qui ne semblent pas nous aimer.. Bin comme d'habitude je dirai faisons avec! (Surtout s'ils sont comme ils l'avancent Role Play, on pourrait s'en amuser qui sait.) Bien à vous. | |
|
| |
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Une nouvelle menace ? 6/24/2012, 11:10 | |
| Hmm... Étrange tout ça...
[HRP] Peut être que ce sont des apprentis rolistes qui commencent juste, il ne faut pas les ignorer ! Ou alors, c'est une grosse blague de personnes détestant véritablement le clan, qui vont nous.. Embêter. (pour être polie :-) ) | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Une nouvelle menace ? 6/24/2012, 12:42 | |
| Ah enfin de l'action! Nous les attendons de pieds ferme et nous leurs montrerons qui nous sommes! Cyns, affutez vos armes! ( dans le doute on va esperer que c'est bien RP et non une animosité de plus envers nous!) | |
|
| |
L. Lewlieth Expert Scribe
Nombre de messages : 648 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Vansilya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 198.
| Sujet: Re: Une nouvelle menace ? 6/25/2012, 01:10 | |
| Taper ? Mon arc est d'ores et déjà bandé !
[Ouais, croisons les doigts. Apparemment, ils ont l'air légèrement RP, la réaction ne l'étant pas totalement. Attendons, et avisons, cela me semble la meilleure chose à faire.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle menace ? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle menace ? | |
|