Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 La menace de Tsukero

Aller en bas 
+2
Miss-Azur
Eldingar
6 participants
AuteurMessage
Eldingar
Maitre DayBour'Hin
Maitre DayBour'Hin
Eldingar


Nombre de messages : 421
Age : 31
Selenyte de grade : La menace de Tsukero Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 30/07/2009

En Amakna
Identité: Osochiri
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 200 - 52

La menace de Tsukero Empty
MessageSujet: La menace de Tsukero   La menace de Tsukero Icon_minitime6/30/2010, 14:39


Osochiri entra rapidement dans la salle, tel une ombre furtive, il accrocha rapidement un message au mur. Il devait partir au plus vite...
IL ne devait pas se réveiller ici, surtout pas. Sans un mots, il quitta la salle et disparut.


Chers compagnons, amis, amies, simples visiteurs.

Je vous apporte un bien mauvais présage.
Certains le savent peut être déja pour avoir fait les frais de SA colère mais je ne suis pas seul dans mon corps.
Tsukero est de retour. Laisser moi vous expliquez.
Lors de mon enfance, mes parents on remarqués des troubles du comportement chez moi.
Je devenais tantôt gentil et doux, tantôt agressif et sans pitié.
Au fils de années, cette différence c'est accentué jusqu'a qu'une autre personalité partage mon corps.
J'ai nommé, Tsukero.

Tsukero est un ancien Rushuiste mort il y à bien longtemps, l'âme damné par Rushu car il l'avait trahis pour une femme.
Je ne sais pour qu'elle raison, mais Rushu a choisi de le faire entrer en moi lors de ma naissance.
Nous avions réussi a le scéllé en moi il y a de sa maintenant 11 ans mais le sceau a cédé.

Il déteste plus que tout les femmes qui ont provoqué son errance sous forme d'esprit damné.
Il est cruel, froid et arrongant et fera tout pour se venger.
Pire, il réussi parfaois a prendre le controle sur mon corps.
La dernière fois, je me suis réveiller face a Urgal.
Je ne sais pas ce que Tsukero complote mais croyais moi, cela ne sens pas bon.

Je recherche en ce moment même un moyen de l'enfermer de nouveau mais le mage qui nous a aidé jadis n'est plus.
Si quelqu'un posséde des informations susceptible de m'interessé, je l'invite a me le transmettre au plus vite.

En espérant en finir vite avec LUI, Selenytement et pour encore longtemps je l'éspére, Osochiri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Azur
Scribe
Scribe
Miss-Azur


Nombre de messages : 193
Age : 30
Selenyte de grade : La menace de Tsukero Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 28/10/2008

En Amakna
Identité: Miss-Azur
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 199

La menace de Tsukero Empty
MessageSujet: Re: La menace de Tsukero   La menace de Tsukero Icon_minitime6/30/2010, 14:51

Miss entra dans la salle principale de la maison des Selenytes et vit accroché au mur, un nouveau parchemin. Curieuse, elle s'y avança et reconnu directement l'écriture d'Oso...
Lisant rapidement le contenu de cette lettre, elle en compris rapidement le sujet et décida de laisser une marque de son passage.

Bonjour Oso,
Je ne connais pas de mage ni de soigneur mis à part ma fille mais, ayant subit la violence de Tsukero (puisque c'est ainsi qu'il s'appelle), je sais au combien le danger qu'il représente est important. Je ne peux pas t'aider mais peut être que Twii pourra t'aider, je ne sais pas.
Sur ce je te laisse, et j'espère que ce démon sera vite renvoyé de là où il vient.
Selenytement, Miss

Elle reposa sa plume, et ressortit aussi vite qu'elle était rentrée, la permanence étant vide...
Revenir en haut Aller en bas
Mylice [Pause]
Expert Scribe
Expert Scribe
Mylice [Pause]


Nombre de messages : 544
Age : 32
Selenyte de grade : La menace de Tsukero Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 05/07/2008

En Amakna
Identité: Aucune
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 199

La menace de Tsukero Empty
MessageSujet: Re: La menace de Tsukero   La menace de Tsukero Icon_minitime6/30/2010, 15:03

Vagabondant dans Astrub, décida d'aller voir un peu chez les Selenytes pour se cacher du soleil, frappant de plus belle.
Entrant dans la pièce, curieux, il vit un parchemin accroché et le lit.

Suite à cela, il ce rappela le nombre de fois que Oso, du moins Tsukero, avait essayé de le tué... Il pris une plume et écrivit juste en dessous, sur le peu de place qu'il y avait.

Oso, tu a déjà failli me tuer trois fois, voulant protéger Twii. Malgré cela je veux bien qu'elle essaye de te soigner mais sache que si tu essaye de lui faire le moindre mal, c'est moi qui passerais à l'action avec ou sans l'avis de mes supérieurs, les gardiens.

Cordialement, Mylice.
Revenir en haut Aller en bas
AngeDeLEtoile
Grande gagnante de la semaine d'anniversaire 640
Grande gagnante de la semaine d'anniversaire 640
AngeDeLEtoile


Nombre de messages : 462
Age : 34
Selenyte de grade : La menace de Tsukero Mrien
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 29/01/2008

En Amakna
Identité: AngeDeLEtoile
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 197

La menace de Tsukero Empty
MessageSujet: Re: La menace de Tsukero   La menace de Tsukero Icon_minitime6/30/2010, 16:12

Ange entra dans la pièce cherchant son aimée. Ne la voyant pas, elle inspecta les parchemins, voulant en apprendre plus sur le monde des Douzes et ses évènements. Elle tomba sur le parchemin d'Osochiri et se remémora le soir où Tsukero avait tenté de lui ôter la vie...alors qu'elle était inconsciente, une lame pointé sur sa gorge. Malgré cette histoire, elle se dit alors que son rôle de disciple de Féca pourrait aider, si jamais ce monstre revenait. Griffonnant son nom sur le parchemin, elle mentionna qu'elle l'aiderait du mieux qu'elle pourrait, puis sortit rejoindre sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedeletoile.bloxode.com/
Tornrock
Scribe
Scribe
Tornrock


Nombre de messages : 53
Age : 29
Selenyte de grade : La menace de Tsukero Mrien
Date d'inscription : 24/04/2009

En Amakna
Identité: Tornrock
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 153

La menace de Tsukero Empty
MessageSujet: Re: La menace de Tsukero   La menace de Tsukero Icon_minitime6/30/2010, 18:32

Moi aussi, j'ai failli périr sous sa lame, malgré tout, on ne laisse pas tomber ses amis, je ferais tout pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe
Kelenbi


Nombre de messages : 1361
Selenyte de grade : La menace de Tsukero Mguide
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 28/09/2008

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

La menace de Tsukero Empty
MessageSujet: Re: La menace de Tsukero   La menace de Tsukero Icon_minitime7/1/2010, 12:04

J'ai juste assisté à une scène de haute violence, tu pourrais essayer de le contenir le temps de sortir de la permanence, ça cause du désordre !

Non, bien sûr je rigole, je ne suis pas un disciple Ecaflip sans pitié, mais sache que si besoin est, dans ton corps ou pas, j'hésiterais pas à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace de Tsukero Empty
MessageSujet: Re: La menace de Tsukero   La menace de Tsukero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace de Tsukero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle menace ?
» Les Selenytes sont une menace ?
» [Passerelle] La menace fantôme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: